Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour cher collègue!
Bonne année!
Santé, bonheur familial, bien-être financier et bonne chance dans tous vos efforts!
J'espère la coopération.
Cordialement, Dmitry.
Original message
Здравствуйте, уважаемый коллега!
С Новым Годом!
Здоровья, семейного счастья, финансового благополучия и удачи во всех начинаниях!
Надеюсь на сотрудничество.
С уважением, Дмитрий.
Timothy, cher ami!
Bonne journée!!!
De tout mon cœur, de tout mon cœur - joyeux anniversaire !!!
Je suis sincèrement ravie de vous rencontrer personnellement !!!
Je sais, j'ai un ami fiable à Tcheliabinsk !!!
Cordialement, Matushkin Andrey.
Original message
Тимофей, Дорогой Друг!
Доброго времени суток!!!
От всей души, от всего сердца - с Днём Рождения!!!
Искренни рад личному знакомству с тобой!!!
Знаю, есть у меня надёжный друг в Челябинске!!!
С уважением, Матушкин Андрей.
Timofey, je vous félicite sincèrement pour votre anniversaire !!!
Je vous souhaite ce qu'il y a de mieux. La santé pour vous et vos proches, le succès dans tous vos efforts, pour que toutes les idées et tous les plans se réalisent et que les rêves deviennent réalité.
JOYEUX ANNIVERSAIRE MEC!!!
Original message
Тимофей, от всей души поздравляю тебя с Днем Рождения!!!
Желаю тебе всего самого наилучшего. Здоровья тебе и твоим близким, успехов во всех твоих начинаниях, чтобы все задумки и планы осуществлялись, а мечты сбывались.
С ДНЕМ РОЖДЕНИЯ, ДРУЖИЩЕ!!!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.