Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

OPERATIVE SEARCH OR NARROW EVENT

Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Qui se soucie de la façon dont je fais mon travail? Autorités chargées de l'application des lois, le FSB? Et même si, au lieu d'activités de détective, j'effectue des recherches, qui y prêtera attention? Si vous suivez la lettre de la loi dans nos activités, vous vous retrouverez bientôt sans pantalon. 90% de ce que font les enquêteurs privés n'est pas légal, je pense que vous ne discuterez pas. Et le fait est qu'il y a quelque chose à combiner et à parler d'une sorte de restrictions?

Original message
Кому интересно,как я делаю свою работу? Правоохранителям,ФСБ? И если я даже вместо сыскных мероприятий проведу розыскных,кто на это обратит внимание? Если следовать букве закона ,в нашей деятельности ,то вскоре останешься без штанов. 90% чем занимаются частные сыщики не законно,думаю не будете спорить.И смысл что то там объединять и говорить о каких то ограничениях?

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Астра à dit:
Qui se soucie de la façon dont je fais mon travail? Autorités chargées de l'application des lois, le FSB? Et même si, au lieu d'activités de détective, j'effectue des recherches, qui y prêtera attention? Si vous suivez la lettre de la loi dans nos activités, vous vous retrouverez bientôt sans pantalon. 90% de ce que font les enquêteurs privés n'est pas légal, je pense que vous ne discuterez pas. Et le fait est qu'il y a quelque chose à combiner et à parler d'une sorte de restrictions?
Rien ici. Provoquer!!! La loi est sévère, mais c'est la loi: D et le pantalon doivent être entretenus. : RÉ

Original message
Астра à dit:
Кому интересно,как я делаю свою работу? Правоохранителям,ФСБ? И если я даже вместо сыскных мероприятий проведу розыскных,кто на это обратит внимание? Если следовать букве закона ,в нашей деятельности ,то вскоре останешься без штанов. 90% чем занимаются частные сыщики не законно,думаю не будете спорить.И смысл что то там объединять и говорить о каких то ограничениях?
Нечего тут. Провоцировать!!! Закон суров, но это закон :D а штаны нужно поддерживать. :D

Турабян Владимир

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
5
CHERS COLLÈGUES!
ACTIVITÉS DE RECHERCHE OPÉRATOIRE SEULEMENT STRUCTURES D'ÉTAT!
NE PAS S'IL VOUS PLAÎT S'IL VOUS PLAÎT HERALD AVEC RADIUM!

Original message
УВАЖАЕМЫЕ КОЛЛЕГИ!
ОПЕРАТИВНО-РОЗЫСКНОЙ ДЕЯТЕЛЬНОСТЬЮ ЗАНИМАЮТСЯ ТОЛЬКО ГОСУДАРСТВЕННЫЕ СТРУКТУРЫ!
НЕ ПУТАЙТЕ ПОЖАЛУЙСТА ХРЕН С РЕДЬКОЙ!
Inscrit
3 Juin 2011
Score de réaction
15
Благовещенск, ул. Кузнечная,1 оф.4 тел. 8-962-285-
Je ne dirais pas que les principes d'action sont similaires. Ainsi, selon la loi sur les mandats, lors des mesures de perquisition, de telles méthodes sont utilisées pour surveiller les conversations téléphoniques, surveiller les communications électroniques, retirer la correspondance, etc., c'est-à-dire les actions liées aux droits et libertés constitutionnels, collègues, hélas, cela n'est pas autorisé.

Original message
Я бы не сказала, что принципы действия аналогичные. Так по закону об ОРД во время розыскных мероприятий применяются такие способы как контроль телефонных переговоров, отслеживание электронной связи, изъятие корреспонденции и т.п., то есть действия связанные с конституционными правами и свободами, нам коллеги, увы, это не дозволено.
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Par la loi, oui. Et qu'est-ce qui est permis, hypothétiquement? Presque rien. À la télévision, les émissions policières sont une violation 100% constitutionnelle et pas seulement. Les gens regardent la télévision et veulent la même chose que dans les films;)

Original message
По закону да. А что разрешено, гипотетически? Практически ни чего. По ТВ ,детективные шоу 100% нарушение конституции и не только.Люди смотрят телевизор и хотят так же,как в кино ;) .