Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Need help or advice.

Олег piter

Зарегистрированный
Inscrit
2 Avr. 2013
messages
4
Score de réaction
0
Points
1
Chers détectives, j'espère vraiment pour votre aide dans ma situation difficile.

Il y a 4 ans, j'ai rompu avec mon partenaire. Ils se divisaient en parts égales et personne ne se plaignait, mais après quelques années, j'ai élevé mon entreprise pratiquement au niveau précédent, et il a mangé son argent. Depuis, j'ai son ennemi numéro 1. Et il a décidé de me faire passer par Internet.
Mon ancien partenaire a enregistré un site avec un nom similaire à celui de mon entreprise et a commencé à me lancer des "sales chernukha" sur moi et l'entreprise.
J'ai fermé deux fois ses sites avec "chernukha" en faisant une demande au département de police. Mais maintenant, il a enregistré le site avec une sorte d'Ouzbékistan et hébergé en Allemagne.
Maintenant, je suis sans défense contre ce flux sale.
Je vous demande de me dire comment puis-je traduire le méchant en justice?

Cordialement, Oleg.
 
Original message
Уважаемые детективы, очень надеюсь на вашу помощь в моей непростой ситуации.

4 года назад я разошелся со своим партнером. Разошлись в равных долях и претензий не у кого не было, но я свое дело через пару лет поднял практически на прежний уровень, а он прокушал свои денежки. С этих пор я у него враг номер 1. А доставать он решил меня через интернет.
Мой бывший партнер зарегистрировал сайт с названием аналогичным моей фирме и стал гнать "грязную чернуху" на меня и фирму.
Я дважды закрывал его сайты с "чернухой" подавая заявление в УВД. Но теперь он зарегистрировал сайт на какого то узбека, а хостинг разместил в Германии.
Теперь я беззащитен перед этим грязным потоком.
Я прошу вас подсказать как мне можно привлечь злодея к ответу?

С уважением, Олег.
М

Москва Детектив

Salut Oleg Pouvez-vous répondre à ce que veut votre ancien collègue?
Vous ne devriez pas réagir aussi brutalement à toutes ses attaques contre vous. Il peut simplement lui parler de votre relation et mettre tous les points sur moi. Il peut également avoir une plainte contre vous. Par conséquent, il est préférable de tout peser calmement, de discuter et de trouver pour vous deux la solution la plus optimale à vos questions.
Cordialement, Oleg.
 
Original message
Олег, привет. Ты можешь ответить, что хочет твой бывший коллега?
Не стоит так остро реагировать на все его выпады против тебя. Может просто поговорить с ним о ваших взаимоотношениях и расставить все точки над I. У него возможно тоже есть к вам претензии. Поэтому лучше спокойно все взвесить, обсудить, и найти для вас обоих наиболеее оптимальное решение ваших вопросов.
С уважением, Олег.

Олег piter

Зарегистрированный
Inscrit
2 Avr. 2013
messages
4
Score de réaction
0
Points
1
Pendant deux ans, j'ai essayé de trouver une approche raisonnable, mais cela ressemble à une clinique. Je ne veux vraiment pas être constamment trempé dans la boue, et cela interfère avec les affaires.
 
Original message
За два года я пытался найти разумный подход, но похоже это клиника. Очень не хочется быть постоянно обливаемым грязью, да и бизнесу мешает.

vals

Зарегистрированный
Inscrit
1 Avr. 2013
messages
2
Score de réaction
0
Points
1
Bonne nuit, désabonnez-vous sur les sites nous verrons ce qui peut être fait.
 
Original message
Доброй ночи, отпишите в лс сайты посмотрим что можно сделать.
Inscrit
11 Nov. 2009
messages
570
Score de réaction
0
Points
16
Age
51
Localisation
Россия, г.Самара.
Vous avez besoin d'un bon pirate qui bloque vraiment le travail du double site et bien plus encore, il y a une expérience similaire dans la résolution de tels problèmes. Si c'est intéressant, je peux vous aider, je dirai tout de suite que le plaisir n'est pas bon marché.
 
Original message
Вам нужен хороший хакер,который реально заблокирует работу сайта двойника и много чего еще, есть подобный опыт решения таких проблем.Если интересно, могу помочь, скажу сразу удовольствие не дешевое.

vals

Зарегистрированный
Inscrit
1 Avr. 2013
messages
2
Score de réaction
0
Points
1
Bonsoir, notez les noms des sites en hp et voyez ce qui peut être fait.
 
Original message
Добрый вечер отпишите в лс названия сайтов посмотрим что можно сделать.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,431
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Архимандритов Виталий Борисович à dit:
Vous avez besoin d'un bon pirate qui bloque vraiment le travail du double site et bien plus encore, il y a une expérience similaire dans la résolution de tels problèmes. Si c'est intéressant, je peux vous aider, je dirai tout de suite que le plaisir n'est pas bon marché.
Vitaly, bonsoir.
Nous ne faisons pas la promotion de services non juridiques.
 
Original message
Архимандритов Виталий Борисович à dit:
Вам нужен хороший хакер,который реально заблокирует работу сайта двойника и много чего еще, есть подобный опыт решения таких проблем.Если интересно, могу помочь, скажу сразу удовольствие не дешевое.
Виталий, добрый вечер.
Мы не продвигаем не законные услуги.
Inscrit
11 Nov. 2009
messages
570
Score de réaction
0
Points
16
Age
51
Localisation
Россия, г.Самара.
Salut Andrew! Il n'y a toujours pas d'autres options. Si son ancien partenaire est un rat, comme il l'écrit, alors la méthode est tout à fait appropriée.
 
Original message
Привет Андрей! Других вариантов то все равно нет. Если его бывший партнер крыса,как он пишет, то метод вполне подходящий.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,431
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Nous ne faisons pas la promotion de services non juridiques.
 
Original message
Мы не продвигаем не законные услуги.