Архимандритов Виталий Борисович à dit:
"Ils publient des photos des disparus sur leurs sites, donnent des conseils gratuits à leurs proches et amis ... et c'est notre véritable contribution à cette affaire." L'effet est nul, combien de sites de détective devraient être examinés par des proches du b / p. Où chercher, dans quelle région? Il y avait auparavant les mêmes idées pour placer des photos sur des boîtes d'allumettes et plus encore. ..
Chère collègue, je n'ai pas besoin de citer ou de commenter. Je ne suis pas la source. La source au début du sujet. Comme beaucoup de mes collègues, je pensais que le problème devait en effet être traité par l'ensemble de la société, et pour nous les détectives, à plus forte raison. Grâce à nos actions (poster des photos des disparus sur leurs sites, sur le forum, sur les boîtes d'allumettes, etc.) au moins une personne sera trouvée et quelqu'un d'autre sera déjà content!
Celui qui veut faire des affaires, il est à la recherche de solutions, et qui ne fait attention qu'à lui-même, à chaque occasion, commence à déclamer et à justifier l'inaction. Précisez immédiatement, cela ne s'applique pas à vous. C'est dans une autre catégorie.
Avec respect,