Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

mobile scammer, kiev, urgently

cps

Зарегистрированный
Inscrit
3 Avr. 2013
messages
4
Score de réaction
0
Points
1
salut!


Est-il possible de calculer une personne par numéro de téléphone portable? Ukraine, vie de l'opérateur

Que peut-on faire avec une arnaque mobile?

Un bref historique (vous ne pouvez pas lire):
Aujourd'hui, ils ont appelé un téléphone mobile (opérateur de vie) et m'ont félicité d'avoir un numéro chanceux qui a été joué sur le Maidan à Kiev hier, et j'ai gagné l'ipad2, que je peux obtenir au bureau principal de Khreshchatyk ou obtenir un équivalent en espèces par virement bancaire.
(après la récompense je dois parler à la radio)
J'ai choisi la deuxième option)
Puis il lui a dicté le numéro de la carte sur laquelle il n'y a pas de compte (j'ai tout de suite pensé que ça pouvait être du shahraism), la période de validité et le code cvv, puis le mot de passe du téléphone est venu - et oui! il a essayé de transférer de l'argent!
puis il a demandé une autre carte ou aller chez ibox.
nous avons convenu que je prendrais une carte d'un ami demain et l'appellerais.
 
Original message
Здравствуйте!


Можно ли вычислить человека по номеру мобильного телефона? Украина, оператор life

Что можно сделать с мобильным мошенником?

Краткая история (можно не читать):
сегодня позвонили на мобильный телефон (оператор life) и поздравили что я стал обладателем счастливого номера, который вчера был разыгран на майдане в Киеве, и я выиграл ipad2, который я могу получить в главном офисе на Крещатике или же получить денежный эквивалет безналичным платежом.
( после вознаграждения я должен выступать на радио)
Я выбрал второй вариант)
Дальше продиктовал ему номер карточки на которой нету на счету (я сразу подумал что это может быть шахрайство), период дейтвия и cvv код, дальше пришел пароль на телефон - и да! он пытался перевести деньги!
потом он попросил другую карту или сходить в ibox.
мы договорились что возьму завтра карточку у друга и позвоню ему.
Inscrit
11 Nov. 2009
messages
570
Score de réaction
0
Points
16
Age
51
Localisation
Россия, г.Самара.
Si vous le comprenez, que ferez-vous ensuite? Allez directement à la police et ne vous embêtez pas.
 
Original message
Если Вы его вычислите, что дальше будете делать? Идите сразу в полицию и не заморачивайтесь.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Peu importe comment vous le calculez, pour les mêmes choses, utilisez le chiffre de gauche, qui ne s'allume nulle part. Tout ce qui peut être fait est d'informer la vie de l'opérateur à ce sujet et d'écrire une déclaration à la police (peut-être qu'ils peuvent le comprendre, c'est en leur pouvoir et c'est peu probable)!

Et pour l'avenir, toutes les promotions doivent être vérifiées auprès des opérateurs et NE JAMAIS donner les données de leurs cartes au nombre maximum de cartes, cela suffit pour vous transférer de l'argent.
 
Original message
Ни как Вы его не вычислите, для таки вещей используют левый номер, который нигде не светится. Все что можно сделать это сообщить оператору life об этом и написать заявление в милицию (может они и смогут вычислить, это в их власти и то вряд ли)!

А на будущее все акции нужно уточнять у операторов и НИКОГДА не давать данные своих карт максимум номер карты, этого достаточно для перевода Вам денег.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Архимандритов Виталий Борисович à dit:
Si vous le comprenez, que ferez-vous ensuite? Allez directement à la police et ne vous embêtez pas.
J'appuie pleinement mon collègue.
 
Original message
Архимандритов Виталий Борисович à dit:
Если Вы его вычислите, что дальше будете делать? Идите сразу в полицию и не заморачивайтесь.
Полностью поддерживаю коллегу.

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
messages
1,998
Score de réaction
480
Points
83
Age
61
Localisation
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Il s'agit d'un type de fraude, largement pratiqué par ceux qui purgent des peines de prison et sont emprisonnés. De plus, il y a toujours des complices, des fraudeurs à l'état sauvage.
Sur les 1000 appels ou SMS envoyés, 8 à 10 personnes répondent, vous êtes l'un d'entre eux. Êtes-vous une personne réactive ou juste une "balle" vous attire?
Vous pouvez faire ce qu'on vous a conseillé d'aller à la police, ou plutôt à un détective privé. Très probablement, je peux déterminer où ils ont appelé et qui a appelé, voir la première phrase. ;)
 
Original message
Это вид мошенничества, широко практикуемый отбывающими наказания в местах лишения свободы и содержащимися в СИЗО. При том, всегда есть пособники-мошенники на воле.
Из 1000 таких звонков или отправленных СМС реагируют 8-10 человек, вы один из них. Вы отзывчивый человек или просто вас "шара" привлекает?
Можете поступить как Вам посоветовали - идти в полицию, а лучше к частному детективу. Вероятнее, что смогу установить откуда звонили, а кто звонил, смотрите первое предложение. ;)

cps

Зарегистрированный
Inscrit
3 Avr. 2013
messages
4
Score de réaction
0
Points
1
oui je suis une personne sensible
et je me considérais comme protégé contre ce type de fraude, j'étais toujours sceptique sur les actions et les appels

Mais hier - ce divorce a été brillant. c'était exquis, de haute qualité, crédible.
Le centre d'appels était très bien imité (les filles ont décroché le téléphone, attendez votre opérateur sur la ligne, très poli, voix envoûtante, etc.)

Je suis juste sûr qu'avec une telle approche professionnelle, 800-900 personnes sur 1000 répondront (les 50-100 restants verront qu'il s'agit d'un numéro d'abonné régulier, et un autre 50-100 comprendra que cela ne vaut pas la peine de dire le mot de passe avec SMS).

Je suis aussi sûr qu’ils ont déjà trompé 10k, 100n et peut-être des milliers de personnes.

Et le plus triste, c'est qu'en Ukraine, la police ne le fera pas. Hier, j'ai appelé le local (signe papa) pour savoir comment localiser l'abonné par numéro et lui ai dit en 2 mots que je voulais attraper un escroc. Il m'a répondu simplement: "VOUS AVEZ RÉVISÉ LES FILMS?"
 
Original message
да, я отзывчивый человек
и я считал себя защищенным от подобного вида мошенничества, всегда скептически относился к акциям и звонкам

Но вчера - этот развод был гениальным. это было изысканно, качественно, правдоподобно.
Был очень хорошо сымитирован колл центр (брали трубку девушки, ожидайте на линии своего оператора, очень вежливо, завораживающий голос и т. п.)

я просто уверен что при таком профессиональном подходе будет реагировать 800-900 человек из 1000. (остальные 50-100 увидят что это обычный абонентский номер, а еще 50-100 поймут что не стоит говорить пароль с смс)

Также я уверен что они уже обманули 10ки, 100ни а может и тысячи людей.

А что самое печальное что в Украине полиция этим не будет заниматся. Я звонил вчера участковому (знакому папы) спрашивал о отслеживании местоположения абонента по номеру и рассказал ему в 2х словах что хочу поймать мошенника. Он ответил мне просто: "ТЫ ЧТО ФИЛЬМОВ ПЕРЕСМОТРЕЛ? "

cps

Зарегистрированный
Inscrit
3 Avr. 2013
messages
4
Score de réaction
0
Points
1
Архимандритов Виталий Борисович à dit:
Si vous le comprenez, que ferez-vous ensuite? Allez directement à la police et ne vous embêtez pas.

si je l'ai compris (ou si la police / le détective m'a aidé) et l'aider à transférer de l'argent de mon compte (assez d'argent pour une affaire pénale, si je ne me trompe pas - le fait qu'il ait essayé de transférer de l'argent depuis ma carte est déjà un empiètement sur la propriété) mais en même temps, vous devez collecter des preuves, bien sûr, pour enregistrer une conversation, un transfert d'argent, etc.
 
Original message
Архимандритов Виталий Борисович à dit:
Если Вы его вычислите, что дальше будете делать? Идите сразу в полицию и не заморачивайтесь.

если бы я его вычислил (или полиция/детектив помог мне) а бы помог ему перевести деньги с моего счета (достаточно денег для уголовного дела, если я не ошибаюсь - то что он пытался перевести деньги с моей карты - это уже посягательства на собственность) но при этом нужно собрать доказательства, естественно,- записать разговор, денежный перевод и т. п.

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
messages
1,998
Score de réaction
480
Points
83
Age
61
Localisation
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
cps à dit:
.... dans ce cas, il est nécessaire de collecter des preuves, bien sûr, pour enregistrer une conversation, un transfert d'argent, etc.

Même si cela est fait par un détective privé, ils n'auront pas de pouvoir de preuve, alors déposez une demande auprès de l'ATS.
 
Original message
cps à dit:
....при этом нужно собрать доказательства, естественно,- записать разговор, денежный перевод и т. п.

Даже если это сделает частный детектив, они не будут иметь доказательственной силы, так что подайте заявление в ОВД.