Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Need help novice detectives

Viktor

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
13 Mars 2013
Score de réaction
12
Bonjour, chers administrateurs de forum et collègues détectives! Je m'appelle Victor, je viens de Saint-Pétersbourg. Reçu une licence pour un travail de détective privé. Et bien que j'ai quelques décennies de travail d'enquête derrière moi, je dis honnêtement: je ne sais pas comment et où démarrer une entreprise de détective, mais je veux vraiment m'y intégrer, car je ne sais pas quoi faire d'autre, mais j'ai besoin de nourrir ma famille Je ne sais juste pas comment m'asseoir et je ne veux pas. Je cherche mon site Web sur Internet comme une publicité pour moi et mes services, pensez-vous que je le fais bien ou est-ce juste une perte de temps et d'argent? En général, ceux qui ont déjà compris tout cela, se désinscrire, donner des conseils pratiques ou des conseils, j'attends et j'espère. Merci d'avance.

Original message
Доброго времени суток, уважаемые администраторы форума и коллеги-детективы! Меня зовут Виктор, я из Санкт-Петербурга. Получил лицензию на частную детективную деятельность. И хотя за плечами пару десятков лет оперативно-розыскной работы, честно говорю: не знаю, как и с чего начинать детективный бизнес, но вписаться в него очень хочется, так как ничем другим я заниматься не умею, а семью кормить надо, да и без дела я просто сидеть не умею и не хочу. Завожу в интернете свой сайт как рекламу себе и своим услугам, как вы думаете, правильно делаю или это просто пустая трата своего времени и средств? В общем, те, кто уже разобрался во всём этом, отпишитесь, дайте дельный совет или консультацию, жду и надеюсь. Заранее спасибо.

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
Score de réaction
172
Site web
www.daopcion.ru
Victor! Bonne chance dans vos efforts!
Le site est magnifique! Mon conseil, contactez un de vos collègues, demandez: D pour une tasse de café. Je pense que beaucoup ne refuseront pas, et surtout ils vous diront comment ne pas casser le bois de chauffage au tout début! Bonne chance encore!

Original message
Виктор! Удачи в Ваших начинаниях!
Сайт, это замечательно! Мой совет, свяжитесь с кем-нибудь из коллег, напроситесь :D на чашечку кофе. Думаю многие не откажут, а главное подскажут как в самом начале не наломать дров! Еще раз удачи!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Prêt pour une tasse de café et plus encore. Lors d'une réunion, je serai franchement le maximum.
Au fait, félicitations. Ce n’est pas une mauvaise chose d’être détective, mais il y a des pièges à connaître sans faute.
Si le téléphone est hors de communication, envoyez un SMS. Je suis presque toujours sur Internet. Toutes mes données sont sous la photo. Et bien, bienvenue! : RÉ

Original message
Готов к чашечке кофе и не только. При встрече буду откровенен предельно.
Кстати, поздравляю. Дело не самое плохое быть детективом, но имеются некоторые подводные камни, которые нужно знать всенепремеменно.
Если телефон вне связи, то СМС. Я почти всегда в инете. Все мои данные под фоткой. Ну, добро пожаловать! :D
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Peter est une ville de détectives privés!
Des collègues vous aideront en paroles et en actes, je n'en doute pas ...;)

Original message
Питер - город частных детективов!
Коллеги помогут словом и делом, не сомневаюсь... ;)

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Peter est une ville de détectives privés!
Des collègues vous aideront en paroles et en actes, je n'en doute pas ...;)
Excellente idée, nous devons promouvoir le slogan "Peter est la capitale des détectives fréquents": D: D

Original message
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Питер - город частных детективов!
Коллеги помогут словом и делом, не сомневаюсь... ;)
Великолепная мысль, надо продвигать лозунг "Питер-столица частых детективов" :D :D

Детективное бюро Бориса Турецкого

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
1 Avr. 2013
Score de réaction
43
Site web
mydetektiv.ru
Bonjour Victor!
Mon nom est Alexander. Dites-moi, s'il vous plaît, faut-il beaucoup pour obtenir une licence?

Remercier!
Cordialement, Alexander!

Original message
Доброго времени суток, Виктор!
Меня зовут Александр. Подскажите, пожалуйста, много времени занимает получение лицензии?

Спасибо!
С уважением, Александр!

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Avr. 2013
Score de réaction
43
Site web
mydetektiv.ru
Félicitations pour de nouveaux débuts prometteurs !!! ;-)
Cordialement, Alexander!

Original message
Поздравляю с новыми перспективными начинаниями!!!;-)
С Уважением, Александр!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Александр 777 $$$ à dit:
Bonjour Victor!
Mon nom est Alexander. Dites-moi, s'il vous plaît, faut-il beaucoup pour obtenir une licence?

Remercier!
Cordialement, Alexander!
Un mois ou deux. Enregistrez d'abord votre adresse IP, qui indique les types d'activités. L'essentiel devrait être de "mener des enquêtes". Si vous vous trompez, vous serez dans les limites d'un mois ou deux. Ensuite, la médecine, les empreintes digitales dans la police, l'essentiel est les documents sur le plus haut niveau juridique ou sur la confirmation de l'expérience dans l'application des lois. Si ce n'est pas le cas, appelez. Ensuite, vous faites des copies de l'œuvre et quoi d'autre (ils donneront une liste), cousez la question en fonction de l'inventaire et allez à la gestion de l'autorisation de parler. Ensuite, vous attendez la commande, environ un mois. Et vous allez à la tête du permis pour une licence et un certificat, mais avant cela, vous devez toujours apporter toutes les copies au permis de district, sinon la licence et le certificat ne seront pas donnés. Et c'est tout. : RÉ

Original message
Александр 777 $$$ à dit:
Доброго времени суток, Виктор!
Меня зовут Александр. Подскажите, пожалуйста, много времени занимает получение лицензии?

Спасибо!
С уважением, Александр!
Месяц-два. Сначала регистрация своего ИП, где указываются виды деятельности. Главная должна быть"проведение расследований". Если напутаете, будете пределы вать- еще месяц-два потеряете. Потом медицина, сдача отпечатков пальцев в полиции, главное -документы о высшем юридическом или о подтверждении стажа в правоохранительных органах. Если этого нет-дозвидания. Потом делаете копии трудовой и еще там чего (перечень дадут), шьете в дело согласно описи и идете к руководству разрешиловки беседы беседовать. Потом ждете приказа-примерно месяц. И идете к начальнику разрешиловки за лицензией и удостоверением, да перед этим нужно еще все копии в районную разрешиловку занести, иначе лицензию и удостоверение не дадут. И все. :D

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Avr. 2013
Score de réaction
43
Site web
mydetektiv.ru
Merci beaucoup pour l'information!
Mais une telle question, s'il n'y a pas de formation juridique et d'expérience professionnelle, mais qu'il existe un certificat d'achèvement des cours de formation pertinents, accordera-t-elle une licence?

Cordialement, Alexander!

Original message
Спасибо большое за информацию!
А вот такой вопросик, если нет юридического образования и стажа работы, но есть справка об окончании курсов соответствующей подготовки, лицензию дадут?

С Уважением, Александр!

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Александр 777 $$$ à dit:
Merci beaucoup pour l'information!
Mais une telle question, s'il n'y a pas de formation juridique et d'expérience professionnelle, mais qu'il existe un certificat d'achèvement des cours de formation pertinents, accordera-t-elle une licence?

Cordialement, Alexander!
Cher Alexandre))) Avant de commencer à délivrer une licence, lisez attentivement (et étudiez) la loi sur les activités de détective privé et de sécurité, car il s'agit du principal document réglementant les activités du trou noir dans la Fédération de Russie ... Conformément à l'article 6 de la présente loi, lors de la soumission d'une demande d'enregistrement du trou noir, il est nécessaire de fournir un document confirmant votre formation pour travailler comme trou noir (s'il n'y a pas de formation et d'expérience juridiques). ..Quelque chose comme ça...

Original message
Александр 777 $$$ à dit:
Спасибо большое за информацию!
А вот такой вопросик, если нет юридического образования и стажа работы, но есть справка об окончании курсов соответствующей подготовки, лицензию дадут?

С Уважением, Александр!
Уважаемый Александр ))) Прежде,чем заняться оформлением лицензии-внимательно почитайте (и изучите) Закон о частной детективной и охранной деятельности ,т.к. это-основной документ,регламентирующий деятельность ЧД в РФ...В соответствии со ст.6 данного Закона при подаче заявления на оформление ЧДД необходимо предоставить документ,подтверждающий прохождение Вами профессиональной подготовки для работы в качестве ЧД (если нет юридического образования и стажа)...Как то так...