- Inscrit
- 13 Mars 2013
- Score de réaction
- 12
- Россия, Санкт-Петербург +7-921-993-96-97
Bonjour, chers administrateurs de forum et collègues détectives! Je m'appelle Victor, je viens de Saint-Pétersbourg. Reçu une licence pour un travail de détective privé. Et bien que j'ai quelques décennies de travail d'enquête derrière moi, je dis honnêtement: je ne sais pas comment et où démarrer une entreprise de détective, mais je veux vraiment m'y intégrer, car je ne sais pas quoi faire d'autre, mais j'ai besoin de nourrir ma famille Je ne sais juste pas comment m'asseoir et je ne veux pas. Je cherche mon site Web sur Internet comme une publicité pour moi et mes services, pensez-vous que je le fais bien ou est-ce juste une perte de temps et d'argent? En général, ceux qui ont déjà compris tout cela, se désinscrire, donner des conseils pratiques ou des conseils, j'attends et j'espère. Merci d'avance.
Original message
Доброго времени суток, уважаемые администраторы форума и коллеги-детективы! Меня зовут Виктор, я из Санкт-Петербурга. Получил лицензию на частную детективную деятельность. И хотя за плечами пару десятков лет оперативно-розыскной работы, честно говорю: не знаю, как и с чего начинать детективный бизнес, но вписаться в него очень хочется, так как ничем другим я заниматься не умею, а семью кормить надо, да и без дела я просто сидеть не умею и не хочу. Завожу в интернете свой сайт как рекламу себе и своим услугам, как вы думаете, правильно делаю или это просто пустая трата своего времени и средств? В общем, те, кто уже разобрался во всём этом, отпишитесь, дайте дельный совет или консультацию, жду и надеюсь. Заранее спасибо.