Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Need help novice detectives

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
A Saint-Pétersbourg, après avoir appris, n'enseigner qu'une licence pour protéger.

Original message
В Питере, поучившись, только лицензию на охрану поучите.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Роберт à dit:
A Saint-Pétersbourg, après avoir appris, n'enseigner qu'une licence pour protéger.
Eh bien, pourquoi))) La loi est la même partout ... Et en ce qui concerne la délivrance d'une licence, ils ne peuvent certainement pas la donner, mais seulement pour d'autres raisons ... (pas parce que la personne qui a suivi la formation n'a pas de formation juridique ou n'est pas nécessaire expérience de travail) ... Tout dans la vie se passe ... :(

Original message
Роберт à dit:
В Питере, поучившись, только лицензию на охрану поучите.
Ну почему же))) Закон то везде один...А по поводу выдачи лицензии-могут конечно и не дать,но только по другим основаниям...(не потому,что лицо,прошедшее курс обучения,не имеет юридического образования либо необходимого стажа работы)...Все в жизни бывает... :(

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
Роберт à dit:
Александр 777 $$$ à dit:
Bonjour Victor!
Mon nom est Alexander. Dites-moi, s'il vous plaît, faut-il beaucoup pour obtenir une licence?

Remercier!
Cordialement, Alexander!
Un mois ou deux. Enregistrez d'abord votre adresse IP, qui indique les types d'activités. L'essentiel devrait être de "mener des enquêtes". Si vous vous trompez, vous serez dans les limites d'un mois ou deux. Ensuite, la médecine, les empreintes digitales dans la police, l'essentiel est les documents sur le plus haut niveau juridique ou sur la confirmation de l'expérience dans l'application des lois. Si ce n'est pas le cas, appelez. Ensuite, vous faites des copies de l'œuvre et quoi d'autre (ils donneront une liste), cousez la question en fonction de l'inventaire et allez à la gestion de l'autorisation de parler. Ensuite, vous attendez la commande, environ un mois. Et vous allez à la tête du permis pour une licence et un certificat, mais avant cela, vous devez toujours apporter toutes les copies au permis de district, sinon la licence et le certificat ne seront pas donnés. Et c'est tout. : RÉ

Je suis entièrement d'accord avec mon collègue! : RÉ

Original message
Роберт à dit:
Александр 777 $$$ à dit:
Доброго времени суток, Виктор!
Меня зовут Александр. Подскажите, пожалуйста, много времени занимает получение лицензии?

Спасибо!
С уважением, Александр!
Месяц-два. Сначала регистрация своего ИП, где указываются виды деятельности. Главная должна быть"проведение расследований". Если напутаете, будете пределы вать- еще месяц-два потеряете. Потом медицина, сдача отпечатков пальцев в полиции, главное -документы о высшем юридическом или о подтверждении стажа в правоохранительных органах. Если этого нет-дозвидания. Потом делаете копии трудовой и еще там чего (перечень дадут), шьете в дело согласно описи и идете к руководству разрешиловки беседы беседовать. Потом ждете приказа-примерно месяц. И идете к начальнику разрешиловки за лицензией и удостоверением, да перед этим нужно еще все копии в районную разрешиловку занести, иначе лицензию и удостоверение не дадут. И все. :D

Полностью согласен с коллегой! :D

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
L'apprentissage est inutile, même nous n'avons pas de cours certifiés.

Original message
Учиться бесполезно, даже у нас нет сертифицированных курсов.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Роберт à dit:
L'apprentissage est inutile, même nous n'avons pas de cours certifiés.
Toutes les informations nécessaires sur la formation au Centre des Affaires Centrales du Ministère des Affaires Intérieures de la région ... :) Là, ils le diront à tout le monde ...

Original message
Роберт à dit:
Учиться бесполезно, даже у нас нет сертифицированных курсов.
Вся необходимая информация по обучению-в ЦЛРР МВД региона... :) Там все расскажут...

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Je m'apprendrais. Si les cours sont bons, ne mettez pas: D

Original message
Я бы сам поучился. Если курсы хорошие, не помещает :D

Магат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Mars 2012
Score de réaction
18
Site web
iapd.info
Robert, entrez, nous allons procéder à un échange d'expériences et tirer des certificats))): D

Original message
Роберт, заходи, поведем курсы обмена опытом и сертификаты нарисуем))) :D

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Магат à dit:
Robert, entrez, nous allons procéder à un échange d'expériences et tirer des certificats))): D
OÙ EST LA PHOTO?

Original message
Магат à dit:
Роберт, заходи, поведем курсы обмена опытом и сертификаты нарисуем))) :D
ГДЕ ФОТО?

Александра

Вице-президент МОД
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Janv. 2013
Score de réaction
160
Site web
detektiv-f.ru
Bonne journée à tous. Amis, "au tas" s'il vous plaît dites-moi comment attribuer un nom à votre PSA, lors de l'enregistrement d'une adresse IP, il est écrit que vous devez spécifier "IP Ivan Ivanich" partout, lors de l'enregistrement d'une licence, si je ne me trompe pas (puisque je suis maintenant en train de collecter des documents), cela n'est indiqué nulle part Nom. Comment être
Merci d'avance.

Original message
Доброго времени суток всем. Друзья, "до кучи" подскажите пожалуйста каким образом присвоить название своему ЧДА, при регистрации ИП прописано что надо везде указывать "ИП Иван Иваныч", при оформлении лицензии если я не ошибаюсь(так как я сейчас в процессе сбора документов) тоже нигде не указывается название. Как быть?
Заранее всех благодарю.