Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Détective privé Evgeny Nikolov. Bulgarie, Bourgas.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Le respect))))
 
Original message
Респект))))

Дмитрий М

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Fév. 2013
messages
50
Score de réaction
0
Points
6
Age
46
Localisation
Москва
Site web
www.khm-rozysk.ru
Bonjour collègues, je souhaite contacter Evgeny Nikolov, il y a une question sur la Bulgarie. Jusqu'à présent, aucun contact n'a été établi. La semaine dernière, je lui ai écrit en PM et par e-mail, j'ai essayé de téléphoner mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Je suis sur le forum une nouvelle personne, peut-être que quelque chose ne va pas.
Eugene, si vous lisez mon message et que vous aurez envie de travailler ensemble, écrivez-moi.
 
Original message
Здравствуйте коллеги, я хочу связаться Евгением Николовым, есть вопрос по Болгарии. Пока связаться не удалось. На прошлой неделе писал ему в личку и на Еmail,пытался созвониться но ответа пока не получил. Я на форуме человек новый может быть что-то не так делаю.
Евгений, если прочитаете мое сообщение и будет желание поработать соместно, напишите мне.

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
messages
984
Score de réaction
255
Points
63
Age
43
Localisation
Россия, г.Сочи. +7-938-447-28-82 +7-999-
Respect et respect!
 
Original message
Респект и уважение!
Inscrit
4 Mars 2010
messages
866
Score de réaction
27
Points
28
Age
41
Localisation
Россия, г. Самара, Томашевский тупик 3. +791710127
Site web
samara-security.ru
Avec respect !
 
Original message
С уважением !

Юридическая Компания Лидер

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Avr. 2012
messages
898
Score de réaction
9
Points
18
Localisation
г. Москва, Фрунзенская набережная
L'homme à sa place. Un plus simple - PROFESSIONNEL !!!
 
Original message
Человек на своем месте. А проще - ПРОФЕССИОНАЛ !!!

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
messages
2,514
Score de réaction
23
Points
38
Age
38
Localisation
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
BIEN JOUÉ!
 
Original message
МОЛОДЕЦ!
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
1,428
Score de réaction
7
Points
38
Age
61
Дмитрий М à dit:
Bonjour collègues, je souhaite contacter Evgeny Nikolov, il y a une question sur la Bulgarie. Jusqu'à présent, aucun contact n'a été établi. La semaine dernière, je lui ai écrit en PM et par e-mail, j'ai essayé de téléphoner mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Je suis sur le forum une nouvelle personne, peut-être que quelque chose ne va pas.
Eugene, si vous lisez mon message et que vous aurez envie de travailler ensemble, écrivez-moi.

Dmitry, bon après-midi. Vous faites tout correctement, juste pour une raison inconnue, Eugene entre rarement en contact. Si vous en avez vraiment besoin, réessayez et passez, inscrivez-vous, contactez-nous. :) :)
 
Original message
Дмитрий М à dit:
Здравствуйте коллеги, я хочу связаться Евгением Николовым, есть вопрос по Болгарии. Пока связаться не удалось. На прошлой неделе писал ему в личку и на Еmail,пытался созвониться но ответа пока не получил. Я на форуме человек новый может быть что-то не так делаю.
Евгений, если прочитаете мое сообщение и будет желание поработать совместно, напишите мне.

Дмитрий, добрый день. Делаете вы всё правильно, просто Евгений почему то редко выходит на связь. Если очень нужен пытайтесь ещё и дозвонитесь, допишитесь, досвяжитесь. :) :)