Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Name of Private Detective Agency

Елена Алмазова

Niveau d'accès privé
Inscrit
3 Fév. 2012
Score de réaction
2
Vitalik, Cyril voulait dire qu'Alexandra ne peut être qu'une entrepreneure individuelle, et elle ne peut qu'insérer le mot "Agence" dans le nom, par exemple SP Ivanova A.A., et le nom commercial du bureau est Detective Agency Sled, maintenant ils ne suivent pas les noms. L'auberge principale et le numéro d'enregistrement sont les vôtres.

Original message
Виталик, Кирилл имел ввиду, что Александра может быть исключительно Индивидуальным предпринимателем, а слово "Агентство" она может лишь вставить в название, например ИП Иванова А.А., а коммерческое название конторы "Детективное Агентство "След", сейчас не отслеживают названия. Главное ИНН и номер регистрации свой собственный.
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
Vitaly Borisovich, permettez-moi de répondre avec vos propres mots:

Trtr

Re: Merci Vitaly Borisovich Arkhimandritov
Le message des Archimandrites Vitaliy Borisovich "23 janvier 2013, 23:31
Kirill (nous lisons Vitaliy Borisovich) , mon nom et mon prénom sont complètement indiqués dans le même message dont vous avez parlé.

Quant à l'argument, dans ce cas, je n'accepte certainement pas le vôtre:

Et qui vous a dit que vous pouvez même créer des agences? La loi définit clairement BH en tant qu’entrepreneur individuel et c’est tout. Vous pouvez créer des associations de détectives, pas un mot sur les agences.
Vous pouvez, bien sûr, être appelé une agence, de toute façon, en théorie, personne ne s'en soucie, mais si vous touchez, ils peuvent s'attacher.

Il a une exacerbation printanière ...

J'ai lu quelques titres américains et n'ai pas continué ... Une sorte de bêtises ... Ils ont copié le sujet ... Pourquoi:? ::? ::?:

Agence de détective. Moscou. IPS Je ne connais pas votre nom, vous n'avez pas soumis de réponse motivée. Et le fait qu'ils aient copié du dictionnaire ne répond pas exactement à la question posée.

J'espère que vous m'excuserez généreusement pour une autre citation de vos ARGUMENTS DE POIDS dans ce sujet.

Quand je n'ai rien à dire, je n'écris pas dans les sujets, mais je lis les opinions d'autres détectives très respectés. Et j'écris des bêtises ou pas des bêtises, ce n'est pas à moi de juger, mais avec une telle approche de la communication sur un forum comme le vôtre - ET PAS POUR VOUS, c'est sûr.

Original message
Виталий Борисович, позволю себе ответить Вашими же словами:

TrTr

Re: Благодарноть Архимандритову Виталию Борисовичу
Сообщение Архимандритов Виталий Борисович » 23 янв 2013, 23:31
Кирилл (читаем Виталий Борисович),моё имя и фамилия полностью указанны в том самом сообщении ,о котором Вы высказывались.Как то внимательнее надо быть.

Что касается аргументации,в данном случае Вашу уж я точно не приемлю:

А кто Вам сказал,что вообще можно создавать агенства? В законе четко прописано, ЧД это индивидуальный предприниматель и всё. Можно создавать объединения детективов,про агенства не слова.
Можете конечно и назвать агентством,все равно по идее ни кому до этого нет дела,но если что коснись могут прицепится.

У него весенне обострение...

Прочитал про какие то ценные бумаги США и дальше не стал... Бред какой то... Скопировали не в тему... Зачем :?: :?: :?:

Детективное агентство. Москва. IPS. не знаю Вашего имени, юридически аргументированного ответа Вы не представили. А то что скопировали из словаря, точно не отвечает на поставленный вопрос.

Надеюсь, что Вы меня великодушно извините за ещё одно цитирование Ваших ВЕСОМЫХ АРГУМЕНТОВ в данной теме.

Когда мне нечего сказать, я не пишу в темах, а читаю мнения других весьма уважаемых детективов. А бред я пишу или не бред, это уж не мне судить, но с таким подходом к общению на форуме как у Вас - И НЕ ВАМ, это уж точно.
  • Réagir
Réactions: Yelena
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
Елена Алмазова à dit:
Vitalik, Cyril voulait dire qu'Alexandra ne peut être qu'une entrepreneure individuelle, et elle ne peut qu'insérer le mot "Agence" dans le nom, par exemple SP Ivanova A.A., et le nom commercial du bureau est Detective Agency Sled, maintenant ils ne suivent pas les noms. L'auberge principale et le numéro d'enregistrement sont les vôtres.

Yesena, merci. Dans l'ensemble, c'est exactement ce que je voulais dire. Pas une seule agence fiscale n'enregistrera l'Agence; LLC, ZAO, NP etc. s'enregistreront. dont le nom peut être, par exemple, "Horns and Hooves Agency". Et si un nom de société est requis lors de l'enregistrement de sociétés sous de telles formes juridiques, un nom de société n'est pas requis lors de l'enregistrement d'une propriété intellectuelle, mais il n'est pas interdit à une propriété intellectuelle de prendre un nom de société, de l'utiliser, de faire des en-têtes de lettre et imprimer et promouvoir votre marque.

Original message
Елена Алмазова à dit:
Виталик, Кирилл имел ввиду, что Александра может быть исключительно Индивидуальным предпринимателем, а слово "Агентство" она может лишь вставить в название, например ИП Иванова А.А., а коммерческое название конторы "Детективное Агентство "След", сейчас не отслеживают названия. Главное ИНН и номер регистрации свой собственный.

Есена, спасибо. По большому счёту именно это я и хотел сказать. Ни одна налоговая не будет регистрировать Агентство, будут регистрировать ООО, ЗАО, НП т.д. название которых может быть например "Агентство Рога и Копыта" И если при регистрации компаний с такими организационно-правовыми формами требуется обязательно название, то при регистрации ИП название не требуется, но нет нигде запрета ИП взять себе фирменное название, им пользоваться, сделать фирменные бланки и печать и работать раскручивая свой бренд.
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
"Quand je n'ai rien à dire, je n'écris pas dans les sujets, mais je lis les opinions d'autres détectives très respectés", c'est probablement le meilleur argument ...

Original message
"Когда мне нечего сказать, я не пишу в темах, а читаю мнения других весьма уважаемых детективов" вот это наверное лучший аргумент...