Vitaly Borisovich, permettez-moi de répondre avec vos propres mots:
Trtr
Re: Merci Vitaly Borisovich Arkhimandritov
Le message des Archimandrites Vitaliy Borisovich "23 janvier 2013, 23:31
Kirill (nous lisons Vitaliy Borisovich) , mon nom et mon prénom sont complètement indiqués dans le même message dont vous avez parlé.
Quant à l'argument, dans ce cas, je n'accepte certainement pas le vôtre:
Et qui vous a dit que vous pouvez même créer des agences? La loi définit clairement BH en tant qu’entrepreneur individuel et c’est tout. Vous pouvez créer des associations de détectives, pas un mot sur les agences.
Vous pouvez, bien sûr, être appelé une agence, de toute façon, en théorie, personne ne s'en soucie, mais si vous touchez, ils peuvent s'attacher.
Il a une exacerbation printanière ...
J'ai lu quelques titres américains et n'ai pas continué ... Une sorte de bêtises ... Ils ont copié le sujet ... Pourquoi:? ::? ::?:
Agence de détective. Moscou. IPS Je ne connais pas votre nom, vous n'avez pas soumis de réponse motivée. Et le fait qu'ils aient copié du dictionnaire ne répond pas exactement à la question posée.
J'espère que vous m'excuserez généreusement pour une autre citation de vos ARGUMENTS DE POIDS dans ce sujet.
Quand je n'ai rien à dire, je n'écris pas dans les sujets, mais je lis les opinions d'autres détectives très respectés. Et j'écris des bêtises ou pas des bêtises, ce n'est pas à moi de juger, mais avec une telle approche de la communication sur un forum comme le vôtre - ET PAS POUR VOUS, c'est sûr.