- Inscrit
- 16 Août 2012
- Score de réaction
- 571
- Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
- Site web
- iapd.info
Cette déduction est fournie dans le cadre de déductions fiscales professionnelles ... De plus, vous pouvez utiliser (et probablement avoir besoin) des déductions fiscales standard, en particulier pour 400 r. pour chaque mois où le montant du revenu ne dépasse pas un certain montant, et, dans le cas des jeunes enfants, 400 autres p. pour chaque mois. En un an, il s'avère que, pour cette raison, il est possible de réduire l'assiette fiscale (en ne prenant en compte que ces deux positions) de 9600 p .... Quelque chose comme ça ...Агентство Профессионал à dit:Bonjour, je suis d'accord avec les réponses précédentes, mais je veux partager mon expérience, afin de ne pas engager de dépenses importantes sur les paiements à la CRF, qui effraie désormais beaucoup, virement FE aux revenus STS) et puis, lors de la soumission d'un impôt sur le revenu, vous avez le droit de réduire l'impôt en les cotisations d'assurance à la CRF.
Original message
Данный вычет предоставляется в рамках профессиональных налоговых вычетов...Кроме этого,можно использовать(и наверное нужно) стандартные налоговые вычеты,в частности по 400 р. за каждый месяц ,когда сумма доходов не превышает определенную сумму,и,в случае наличия малолетних детей-еще по 400 р. за каждый месяц. В год получается,за счет этого,можно уменьшить налогооблагаемую базу (с учетом только этих двух позиций) на 9600 р.... Как то так...Агентство Профессионал à dit:Здравствуйте, согласна с предыдущими ответами, но хочу поделиться опытом, чтобы не нести большие затраты по выплатам в ПФР, что сейчас многих пугает, ИП перевести на УСН доходы) и тогда при сдаче декларации по налогу на совокупный доход вы имеете право уменьшить налог на сумму страховых взносов в ПФР.