Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

VI Congrès de l'Association des services de détective d'Ukraine.

Частный детектив Луганск

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
31 Oct. 2010
messages
51
Score de réaction
2
Points
8
Age
65
Localisation
Украина, г. Луганск +380997012208
Amis, le gouvernement de Yalta a résolu le problème du chauffage de l'eau de mer et du sable chaud!
 
Original message
Друзья, с правительством города Ялта решен вопрос о подогреве воды в море и о теплом песке!
A

Anonymous

Je travaille en Ukraine dans le domaine de l'information de l'industrie de la sûreté et de la sécurité depuis plus de 10 ans. Désolé, mais je n'ai pas entendu parler de l'Association des services de détective d'Ukraine. Existe-t-il sur papier, dans l’esprit de quelqu’un ou fait-il quelque chose pour développer ses membres et le marché dans son ensemble? Remercier.
 
Original message
Более 10 лет работаю в Украине в информационной сфере индустрии охраны и безопасности. Извините, но об Ассоциации детективных служб Украины не слышал. Она существует на бумаге, в чьих-то умах или что-то делает для развития своих членов и рынка в целом? Спасибо.
Inscrit
4 Mars 2010
messages
866
Score de réaction
27
Points
28
Age
41
Localisation
Россия, г. Самара, Томашевский тупик 3. +791710127
Site web
samara-security.ru
А.Красноперов à dit:
Je travaille en Ukraine dans le domaine de l'information de l'industrie de la sûreté et de la sécurité depuis plus de 10 ans. Désolé, mais je n'ai pas entendu parler de l'Association des services de détective d'Ukraine. Existe-t-il sur papier, dans l’esprit de quelqu’un ou fait-il quelque chose pour développer ses membres et le marché dans son ensemble? Remercier.
Bonjour, collègue. )) Puis-je en savoir plus sur vous et votre domaine d'activité? Régulièrement i.e. Je visite l'Ukraine plusieurs fois par an. Il serait intéressant de se rencontrer en personne. Je suis à Odessa, Donetsk, Lougansk, Simferopol.
 
Original message
А.Красноперов à dit:
Более 10 лет работаю в Украине в информационной сфере индустрии охраны и безопасности. Извините, но об Ассоциации детективных служб Украины не слышал. Она существует на бумаге, в чьих-то умах или что-то делает для развития своих членов и рынка в целом? Спасибо.
Здравствуйте, коллега. )) Можно подробнее узнать о вас и регионе вашей деятельности ? Регулярно т.е. несколько раз в год бываю в Украине . Интересно было бы лично познакомиться . Бываю в Одессе, Донецке,Луганске, Симферополе.

Юридическая Компания Лидер

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Avr. 2012
messages
898
Score de réaction
9
Points
18
Localisation
г. Москва, Фрунзенская набережная
Луганск à dit:
Amis, le gouvernement de Yalta a résolu le problème du chauffage de l'eau de mer et du sable chaud!

Et cela ne peut que se réjouir.
 
Original message
Луганск à dit:
Друзья, с правительством города Ялта решен вопрос о подогреве воды в море и о теплом песке!

И это не может не радовать.

Частный детектив Луганск

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
31 Oct. 2010
messages
51
Score de réaction
2
Points
8
Age
65
Localisation
Украина, г. Луганск +380997012208
Je travaille dans le même domaine depuis 23 ans, mais je communique avec vous pour la première fois. Mais cela ne veut pas dire que nous n'existons pas!
 
Original message
23 года работаю в этой же сфере, но и с Вами общаюсь впервые. Но это не значит, что нас не существует!

Частный детектив Луганск

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
31 Oct. 2010
messages
51
Score de réaction
2
Points
8
Age
65
Localisation
Украина, г. Луганск +380997012208
A. Krasnoperov

Venez à Yalta pour la conférence et le congrès. Nous apprendrons à nous connaître, à parler, à partager une bonne expérience.
 
Original message
А. Красноперову

Приезжайте в Ялту на конференцию и съезд. Познакомимся, пообщаемся, поделимся хорошим опытом.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,437
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Луганск à dit:
A. Krasnoperov

Venez à Yalta pour la conférence et le congrès. Nous apprendrons à nous connaître, à parler, à partager une bonne expérience.
Ceci est le nôtre!
 
Original message
Луганск à dit:
А. Красноперову

Приезжайте в Ялту на конференцию и съезд. Познакомимся, пообщаемся, поделимся хорошим опытом.
Это по нашему!
Inscrit
21 Janv. 2011
messages
1,086
Score de réaction
202
Points
63
Localisation
Россия
Site web
www.
А.Красноперов à dit:
Désolé, mais je n'ai pas entendu parler de l'Association des services de détective d'Ukraine.

Je suppose quelle association de détectives privés en Ukraine vous savez à coup sûr, à 100% ... :)
 
Original message
А.Красноперов à dit:
Извините, но об Ассоциации детективных служб Украины не слышал.

Я догадываюсь, о какой ассоциации частных детективов в Украине Вы знаете точно, на 100 %... :)

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
messages
2,514
Score de réaction
23
Points
38
Age
38
Localisation
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Le thème de la conférence est pertinent.
Nous le serons certainement!
 
Original message
Тема конференции актуальна.
Мы обязательно будем!