Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Fraudster - Kalinina D.V. (the property)

Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Et cette tante était déjà "présente" à notre forum, mais si ma mémoire est bonne, la question sur elle semble avoir déjà été tranchée. ;)

Original message
А эта тетенька уже" присутствовала" на нашем форуме,но если мне не изменяет память,вопрос по ней вроде как решили уже. ;)
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
«Lorsque tous les laissez-passer ont été délivrés et que la lumière a été atténuée dans le hall, Yakov Menelaevich a rappelé: ces yeux purs, ce regard confiant qu'il a vu dans la prison de Tagansk en 1922, alors qu'il était lui-même assis sur une bagatelle . "

Les douze chaises
Chapitre XXX. Au théâtre Columbus

Original message
"Когда все пропуска были выданы и в фойе уменьшили свет, Яков Менелаевич вспомнил: эти чистые глаза, этот уверенный взгляд он видел в Таганской тюрьме в 1922 году, когда и сам сидел там по пустяковому делу."

Двенадцать стульев
Глава XXX. В театре Колумба
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Alors pourquoi courez-vous dans l'impolitesse? Vous n'avez pas besoin de me le rappeler constamment.

Original message
Вот ты зачем на грубость нарываешься не нужно постоянно мне об этом напоминать.
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
N'abandonne pas! Je suis aussi de bonne humeur aujourd'hui ...

Original message
Не сдаемся! У меня тоже настроение хорошее сегодня...
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Alors - réfléchissez! Votre courage, votre remarquable intelligence et votre bonne volonté envers vos collègues sont largement connus du Forum ...

Original message
Тогда - думай! Твои смелость, недюжинный интеллект и доброжелательность к коллегам широко известны на Форуме...
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
M. Bukrin, si vous avez mémorisé un livre sur Ostap Bender et pensez que votre intellect est à son meilleur, je suis vraiment désolé pour vous. S'il n'y a personne avec qui communiquer, probablement plus personne n'écoute. Vous ne devriez pas entamer de dialogue avec moi;
Vous êtes associé dans mon subconscient à une petite mouffette discrète, pas de mal du tout aussi bien que bon, mais quelque part ça sent et c'est tout ...

Original message
Господин Букрин, если вы выучили наизусть одну книгу про Остапа Бендера и думаете ,что ваш интеллект на высоте ,мне вас искренне жаль. Если не с кем общаться,наверно не слушает уже ни кто,Не стоит начинать диалог со мной,вы у меня в глубочайшем не авторитете.
Вы ассоциируетесь в моем подсознании с маленьким незаметным скунсом, вреда ни какого собственно как и толку,а вот где то пахнет и все тут...
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Citoyen des Archimandrites! C'est bien que tu sois venu avec moi "pour toi". Il y a toujours un espoir de rétablissement.
Notre dialogue n'est pas ce que j'ai commencé. N'inventez pas, Vitalik.
Et ne te sens pas désolé pour moi. C'est trop.
Apparemment, votre subconscient n'a pas encore été complètement perdu, car certaines associations y sont observées.
Je ne vais plus vous répondre. Je ferais mieux d'aller apprendre un deuxième livre sur O. Bender.

Original message
Гражданин Архимандритов! Это хорошо, что ты перешёл со мной "на Вы". Надежда на выздоровление ещё есть.
Наш диалог не я начинал. Не придумывай, Виталик.
И не надо меня жалеть. Это лишнее.
Судя по всему, твоё подсознание ещё не до конца утрачено, раз в нем наблюдаются какие-то ассоциации.
Отвечать тебе более не собираюсь. Лучше пойду выучу вторую книгу про О. Бендера.

До нового года осталось