Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Rapports à la IVe conférence de l'IAPD.

Гудимов Анатолий Геннадиевич

Зарегистрированный
Inscrit
26 Mai 2009
messages
938
Score de réaction
4
Points
18
Age
61
Localisation
Россия Санкт-Петербург, Москва.
Site web
iapd.info
1.jpg


Chers collègues, j'attends de vous des candidatures pour des discours intéressants au programme de la IV conférence.
Suite aux résultats de la conférence, une collection de rapports sera publiée, qui comprendra tous les documents de la conférence (la communauté scientifique et nos collègues).
 
Original message
1.jpg


Уважаемые коллеги, жду от вас заявки на интересные выступления в программе IV конференции.
По итогам конференции будет опубликован сборник докладов, куда будут включены все материалы конференции (научного сообщества и наших коллег).

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,433
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
De plus, les intervenants attendent BONUS !!!
Amis, soyez proactifs !!!
 
Original message
Кроме того, спикеров ждут БОНУСЫ!!!
Друзья, прошу по активнее!!!

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Nous allons trouver quelque chose))) Et quelle est la date limite pour fournir des sujets? (extrême) ...
 
Original message
Что нибудь придумаем))) А какие сроки предоставления тем? (крайние)...

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Objet: "Utilisation de bases de données d'informations accessibles au public (gratuitement) lors de vérifications expresses de la fiabilité de partenaires commerciaux potentiels", rapport de 15 minutes.
Quels bonus? (sous la forme de quoi): oups: :)
 
Original message
Тема: "Использование общедоступных (бесплатных) информационных баз данных при проведение экспресс-проверок благонадежности потенциальных деловых партнеров" доклад на 15 минут.
А какие бонусы? (в виде чего) :oops: :)

Гудимов Анатолий Геннадиевич

Зарегистрированный
Inscrit
26 Mai 2009
messages
938
Score de réaction
4
Points
18
Age
61
Localisation
Россия Санкт-Петербург, Москва.
Site web
iapd.info
Andrei.
Bonus que nous aimons nous-mêmes))
Et leur nombre dépend de la façon dont nous travaillons avec les sponsors.
Le rapport est attendu en juillet.
La publication des documents de la conférence aura lieu au début de la conférence, et le sujet a été noté à l'avance - bravo!
 
Original message
Андрей.
Бонусы нам уже самим нравятся ))
А количество их зависит насколько удачно мы поработаем со спонсорами.
Доклад должен быть в июле.
Публикация материалов конференции будет на момент начала конференции, а что тему заранее забил - молодец!
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
436
Score de réaction
1
Points
18
Age
56
Andrei, rappelez-vous, un voyou dans le sujet supprimé "Lire, comprendre, aider. Merci ..." a écrit à propos de moi que j'étais censé être un gangster. J'ai répondu sur le forum que je volais un homme d'affaires, au cours duquel 9 000 000 de roubles ont été volés, et plus particulièrement au sujet de cet escroc. J'ai découvert ce crime, maintenant les procès de ces bandits ont commencé. Je pense qu'en mai, dans les cas extrêmes, en juin, ils seront déjà condamnés. Lors de la conférence, je peux vous dire comment ce crime a été révélé, mais la version officielle (pour le parquet, le tribunal).
 
Original message
Андрей, помнишь, один жулик в удаленной теме "Прочитайте,поймите,помогите. Спасибо..." писал про меня, что я якобы сам бандит. Я на форуме ответил, что работаю по разбою на коммерсанта, в ходе которого были похищены 9.000.000 рублей, и конкретно про этого жулика. Это преступление я раскрыл, сейчас начались суды над этими бандитами. Думаю, в мае, в крайнем случае, в июне им вынесут уже приговор. На конференции могу рассказать, как раскрывалось это преступление, правда, официальную версию (для прокуратуры, суда).

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Гудимов Анатолий Геннадиевич à dit:
Andrei.
Bonus que nous aimons nous-mêmes))
Et leur nombre dépend de la façon dont nous travaillons avec les sponsors.
Le rapport est attendu en juillet.
La publication des documents de la conférence aura lieu au début de la conférence, et le sujet a été noté à l'avance - bravo!
Je vais préparer le texte du rapport quelque part dans les dix premiers jours de juillet (peut-être plus tôt) ... Et avec des bonus, comme on dit, "chasse réussie" pour les sponsors :)
 
Original message
Гудимов Анатолий Геннадиевич à dit:
Андрей.
Бонусы нам уже самим нравятся ))
А количество их зависит насколько удачно мы поработаем со спонсорами.
Доклад должен быть в июле.
Публикация материалов конференции будет на момент начала конференции, а что тему заранее забил - молодец!
Подготовлю текст доклада где то в первой декаде июля (может раньше)...А с бонусами-как говорится-"удачной охоты" на спонсоров :)

Детективное Агентство ОВ. Уфа.

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
messages
190
Score de réaction
13
Points
18
Age
40
Localisation
г. Уфа, +79174028394
Site web
www.eagle-sight.ru
Bonne journée! Je peux faire un rapport sur le sujet de la communication confidentielle entre nous, collègues (et certains clients). Concernant la communication Internet: peu importe Skype ou mail, asya, mais juste sur le forum, devant tout le monde - il n'y a qu'une seule méthode ... La seule question est de savoir s'il sera possible de lancer du matériel vidéo pour démonstration?
 
Original message
Доброго дня! Могу выступить с докладом на тему конфиденциального общения именно между нами, коллегами (и некоторыми клиентами). Касаемо интернет общения: не важно скайп или почта, ася, да прямо на форуме, на виду у всех - метод один... Вопрос только в том, можно ли будет пускать видео материал для демонстрации?

Гудимов Анатолий Геннадиевич

Зарегистрированный
Inscrit
26 Mai 2009
messages
938
Score de réaction
4
Points
18
Age
61
Localisation
Россия Санкт-Петербург, Москва.
Site web
iapd.info
Детективное агентство. Мангуст. Уфа. à dit:
Andrei, rappelez-vous, un voyou dans le sujet supprimé "Lire, comprendre, aider. Merci ..." a écrit à propos de moi que j'étais censé être un gangster. J'ai répondu sur le forum que je volais un homme d'affaires, au cours duquel 9 000 000 de roubles ont été volés, et plus particulièrement au sujet de cet escroc. J'ai découvert ce crime, maintenant les procès de ces bandits ont commencé. Je pense qu'en mai, dans les cas extrêmes, en juin, ils seront déjà condamnés. Lors de la conférence, je peux vous dire comment ce crime a été révélé, mais la version officielle (pour le parquet, le tribunal).

Alexander peut préparer la version officielle de la collection, et dans un reportage en direct, tout sera plus coloré à décrire))
 
Original message
Детективное агентство. Мангуст. Уфа. à dit:
Андрей, помнишь, один жулик в удаленной теме "Прочитайте,поймите,помогите. Спасибо..." писал про меня, что я якобы сам бандит. Я на форуме ответил, что работаю по разбою на коммерсанта, в ходе которого были похищены 9.000.000 рублей, и конкретно про этого жулика. Это преступление я раскрыл, сейчас начались суды над этими бандитами. Думаю, в мае, в крайнем случае, в июне им вынесут уже приговор. На конференции могу рассказать, как раскрывалось это преступление, правда, официальную версию (для прокуратуры, суда).

Александр можно подготовить официальную версию, для сборника, а в живом докладе более красочно все описать ))

Гудимов Анатолий Геннадиевич

Зарегистрированный
Inscrit
26 Mai 2009
messages
938
Score de réaction
4
Points
18
Age
61
Localisation
Россия Санкт-Петербург, Москва.
Site web
iapd.info
Детективное Агентство ОВ. Уфа. à dit:
Bonne journée! Je peux faire un rapport sur le sujet de la communication confidentielle entre nous, collègues (et certains clients). Concernant la communication Internet: peu importe Skype ou mail, asya, mais juste sur le forum, devant tout le monde - il n'y a qu'une seule méthode ... La seule question est de savoir s'il sera possible de lancer du matériel vidéo pour démonstration?

La salle de conférence est équipée de tout le nécessaire pour l'affichage vidéo et les démonstrations.
 
Original message
Детективное Агентство ОВ. Уфа. à dit:
Доброго дня! Могу выступить с докладом на тему конфиденциального общения именно между нами, коллегами (и некоторыми клиентами). Касаемо интернет общения: не важно скайп или почта, ася, да прямо на форуме, на виду у всех - метод один... Вопрос только в том, можно ли будет пускать видео материал для демонстрации?

Конференц зал оборудован всем необходимым для видео показа и демонстраций.