Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut Andrew! Joyeux Noël à tous les êtres chers! Nous ne publions pas de prix car je ne peux pas encore dire quels interprètes auront de la valeur pour la nouvelle année. À cet égard, nous ne les plaçons pas!
Original message
Привет Андрей! С Рождеством тебя всех близких! Цены не размещаем в связи с тем,что не могу пока сказать какие ценны в новом году будут высталять исполнители.В связи с этим и не размещаем!С уважением Владимир
Salut Laszlo! Tout ne dépend pas de nous! Les collègues ne vont pas au magasin et ne regardent pas les prix! Et que sont les alligarchs pour eux! Alors ils ne comprennent pas de quoi il s'agit! Oui, chères, bonnes vacances! Oh, j'ai encore mon anniversaire aujourd'hui! Allez-vous au baptême dans le trou de glace?
Original message
Привет Ласло! Не все зависит от нас! Походу коллеги в магазин не ходят,и цены не смотрят! А,что им аллигархи! Вот и не понимают о чем речь! Да,дорогой с прошедшими праздниками! У,меня сегодня еще днюха! На Крешение в прорубь идешь?
Laszlo a bien dit, je suis entièrement d'accord avec vous! Moi, concernant votre discussion avec Andrey, je suis sur votre page! C’est comme si ce n’était pas le cas en Russie, c’est encore pire! Et ce petit frère est devenu fou?
Original message
Правильно сказал Ласло,совершенно с тобой согласен! Я,по поводу Вашей дискусии с Андреем,на твоей странице! Как будто у нас не так в России,еще хуже!И,что мало нашего брата угорело?
Bonjour cher ami! Joyeux anniversaire! Je vous souhaite la santé, le bien-être de la famille, de bonnes commandes!
J'attends à Saint-Pétersbourg.
Avec tout le respect, Andrew.
Original message
Здравствуй, уважаемый друг! С днём рождения тебя! Желаю здоровья, семейного благополучия, хороших заказов!
Жду в Питере.
С уважением, Андрей.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.