Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Détective privé Saint-Pétersbourg

Vladimir

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
20 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
o-d-b.ru
Bonjour Andrey! Eh bien, qu'en est-il de Perm? Otrishi. Je vous ai écrit à Usuriysk. J'ai hâte de vous entendre.

Original message
Андрей привет! Ну,что по Перми? Отриши.Я тебе отписал по Усурийску.Жду от тебя ответа.

Vladimir

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
20 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
o-d-b.ru
Salut Andrew! Joyeux Noël à tous les êtres chers! Nous ne publions pas de prix car je ne peux pas encore dire quels interprètes auront de la valeur pour la nouvelle année. À cet égard, nous ne les plaçons pas!

Original message
Привет Андрей! С Рождеством тебя всех близких! Цены не размещаем в связи с тем,что не могу пока сказать какие ценны в новом году будут высталять исполнители.В связи с этим и не размещаем!С уважением Владимир

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Bonjour Vladimir! Joyeuses fêtes aussi!
Il me semble que vous êtes un peu rusé.

Original message
Здравствуй, Владимир! И тебя с праздниками!
Сдаётся мне, что ты несколько лукавишь.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Et qu'est-ce qui devient plus cher, n'est-ce pas? Nous devrions probablement aussi augmenter les prix!

Original message
А что дорожает да?Надо наверное тоже цены поднять!
A

Anonymous

Salut Laszlo! Tout ne dépend pas de nous! Les collègues ne vont pas au magasin et ne regardent pas les prix! Et que sont les alligarchs pour eux! Alors ils ne comprennent pas de quoi il s'agit! Oui, chères, bonnes vacances! Oh, j'ai encore mon anniversaire aujourd'hui! Allez-vous au baptême dans le trou de glace?

Original message
Привет Ласло! Не все зависит от нас! Походу коллеги в магазин не ходят,и цены не смотрят! А,что им аллигархи! Вот и не понимают о чем речь! Да,дорогой с прошедшими праздниками! У,меня сегодня еще днюха! На Крешение в прорубь идешь?
A

Anonymous

Laszlo a bien dit, je suis entièrement d'accord avec vous! Moi, concernant votre discussion avec Andrey, je suis sur votre page! C’est comme si ce n’était pas le cas en Russie, c’est encore pire! Et ce petit frère est devenu fou?

Original message
Правильно сказал Ласло,совершенно с тобой согласен! Я,по поводу Вашей дискусии с Андреем,на твоей странице! Как будто у нас не так в России,еще хуже!И,что мало нашего брата угорело?

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Bonjour cher ami! Joyeux anniversaire! Je vous souhaite la santé, le bien-être de la famille, de bonnes commandes!
J'attends à Saint-Pétersbourg.
Avec tout le respect, Andrew.

Original message
Здравствуй, уважаемый друг! С днём рождения тебя! Желаю здоровья, семейного благополучия, хороших заказов!
Жду в Питере.
С уважением, Андрей.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
FÉLICITATIONS !!! Tout le meilleur! J'irai certainement dans le trou!

Original message
ПОЗДРАВЛЯЮ!!!Всего всего всего найлучшего! В прорубь однозначно пойду!