Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude au détective de Yalta -Lyukov Alexei Filippovich!
Il a aidé à trouver rapidement la bonne personne, que divers départements de Moscou n'ont pas pu trouver pendant longtemps !!!
Merci beaucoup, je suis très heureux de coopérer !!!!
Original message
Хочу выразить огромную благодарность детективу из Ялты -Люкову Алексею Филипповичу!
Помог оперативно найти нужного человека, которого длительное время не могли разыскать различные Московские ведомства!!!
Огромное спасибо, очень рада сотрудничеству!!!!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.