Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

ASSOCIATION INTERNATIONALE DES DÉTECTIFS PRIVÉS

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Hey! Pas seulement pour vous. Va à tous les détectives. Le client a donc envoyé un message privé. Elle a envoyé un message au groupe "détectives" et, en conséquence, la réponse vient au groupe.

Original message
Привет! Не только к тебе. Ко всем детективам идёт. Так отправила личное сообщение клиентка. Она отправило сообщение группе "детективы" и соответственно и ответ приходит к группе.
Inscrit
29 Mars 2010
Score de réaction
241
Andrey, salut! Il a félicité tout le monde d'avoir rejoint nos rangs, qui sont venus au forum après moi. Je veux travailler avec tout le monde!
Andrey merci encore d'avoir créé un tel forum! Tu peux toujours compter sur moi! Connaissez votre ami et allié à Erevan!
Meilleures salutations, Masis.

Original message
Андрей, Привет! Всех поздравил с вливанием в наши ряды, кто пришёл на форум после меня. Со всеми хачу работать!
Андрей ещё раз спасибо за создание такого форума! Всегда можешь на меня расчитывать! Знай у тебя в Ереване друг и союзник!
С уважением, Масис.
Inscrit
24 Nov. 2009
Score de réaction
6
Site web
www.detebelarus.narod.ru
Andrey, bonjour! Je n'ai pas compris le sens de la partie semi-privée. Je l'ai entré assez calmement depuis le site sans inscription.
Peut-être avez-vous besoin de restreindre l'accès là aussi? Par exemple, uniquement pour les détectives enregistrés?

Original message
Андрей, привет! Не понял смысла полуприватного раздела. Я совершенно спокойно зашел в него с сайта без регистрации.
Может быть надо ограничить доступ и туда? Например, только для зарегистрированных детективов?

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
salut! Faisons le!

Original message
Привет! Так и сделаем!
Inscrit
24 Nov. 2009
Score de réaction
6
Site web
www.detebelarus.narod.ru
Andrey, a trouvé une autre erreur sur la première page du forum:
MultiLogin vous permet de visiter ce site via différents domaines sans ré-authentification.
Ce site peut être visité via orum.detective-agency.info, orum.detectives-agency.info.
Vous devez ajouter la lettre "f" dans les mots "orum.detective-agency.info" et "orum.detectives-agency.info"

Original message
Андрей, нашел еще ошибку на первой странице форума:
MultiLogin enables you to visit this site via different domains without re-authentication.
This site can be visited via orum.detective-agency.info, orum.detectives-agency.info.
Надо добавить букву "f" в словах "orum.detective-agency.info" и "orum.detectives-agency.info"
Inscrit
28 Juil. 2010
Score de réaction
3
Site web
detective03.ru
Bonne journée, Andrey.
J'ai une question sur l'admission au sous-forum "Bases de données", que faut-il pour y entrer?

Sincèrement, Vasily.

Original message
Добрый день Андрей.
Я с вопросом по допуску к подфоруму "Базы данных", что необходимо, для того чтобы войти туда?

С Уважением Василий.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Vasily, bon après-midi. Nous ne les avons pas encore lancés. Faisons-le, vous aurez l'admission.

Original message
Василий, добрый день. Мы их ещё не запустили. Сделаем, у Вас будет допуск.
Inscrit
28 Juil. 2010
Score de réaction
3
Site web
detective03.ru
Bonne journée, Andrey.
Comme toujours, je vous pose une question.
A la recherche de détectives dans les villes que je tape Ulan-Ude, ou la République de Bouriatie, le moteur de recherche ne me montre pas. Affiche uniquement les régions qui sont à proximité de Bouriatie (Irkoutsk, Chita) ???. Peut-être que mon sujet avec mes services n'est pas si chargé ou quelque chose comme ça?
Merci d'avance.

Original message
Добрый день Андрей.
Я как всегда к Вам с вопросом.
В поиске детективов по городам набираю Улан-Удэ, или Республика Бурятия, поисковик меня не выводит. Выводит лишь регионы которые по соседству с Бурятией (Иркутск, Чита)???. Может у меня тема с моими услугами не так забита или еще что?
Заранее спасибо.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Gentil! Vasily, merci pour ton commentaire. Je le réparerai!
Avec tout le respect, Andrew.

Original message
Добрый! Василий, спасибо за замечание. Исправлю!
С уважением, Андрей.

Азербайджан. Баку.

Зарегистрированный
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
6
Andrey, bonsoir! Cher ami et respecté, je vous félicite sincèrement pour votre anniversaire! Santé et bonheur dans la vie de famille!

Original message
Андрей, добрый вечер! Дорогой и уважаемый друг, сердечно поздравляю тебя с твоим днём рождением! Здоровья и счастья в семейной жизни!