Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

ASSOCIATION INTERNATIONALE DES DÉTECTIFS PRIVÉS

Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
FORUM INTERNATIONAL DES DÉTECTIFS PRIVÉS

Salut Drew! À Khabarovsk, il a appelé avec un collègue, il a des opportunités pour MTS et Beeline, Megafon a dit que c'était difficile.Bien que ce ne soit plus pertinent, le client lui-même a disparu quelque part - une mouette. : tordu:

Original message
МЕЖДУНАРОДНЫЙ ФОРУМ ЧАСТНЫХ ДЕТЕКТИВОВ

Привет Дрю! По Хабаровску созванивался с коллегой у него есть возможности по МТС и Билайну, Мегафон сказал что трудно.Хотя это уже не актуально, сам клиент куда то пропал - чайка. :twisted:

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru

Bonjour Laszlo! Comment allez-vous avec la bannière?

Original message

Привет, Ласло! Как продвигаются дела с банером?
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com

La commande sera prête d'ici dimanche!

Original message

Порядок, до воскресенья будет готов!

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru

Bien!

Original message

Отлично!
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1

Salut Andrew! Fini à l'extérieur? Où est la bannière?
Sincèrement, Alexander.

Original message

Привет Андрей! Закончил наружку? Где баннер?
С уважением Александр.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru

Bonjour cher collègue! En ce moment, je suis assis dedans, mon compagnon est actuellement assis à côté de lui dans la voiture en train de le finir.
J'apprécie vraiment votre soutien dans le développement du forum! Comment faire, je l'enverrai tout de suite et après cela nous traiterons de la reconstruction du forum. Mes pensées sont:
nous allons changer radicalement la conception, appelons-la l'Association Internet internationale des détectives. Il existe une organisation publique pour ce cas. Sur la page principale du forum, quittons le tableau du bas, ajoutons-y quelque chose, par exemple, des postes vacants, un tribunal d'arbitrage, peut-être une section pour les plaignants. Au fait, j'aimerais vous y voir (au tribunal d'arbitrage).
Supprimons le tableau du haut, au lieu de cela, nous placerons le texte dans lequel nous devrons refléter le concept du forum. Sur la page principale, il y aura une ligne avec les villes, par exemple, vous cliquez sur Rostov-sur-le-Don et vous serez redirigé vers votre page, et elle ressemblera déjà à quelque chose comme maintenant, avec deux tableaux.
J'aimerais "entendre" vos pensées, elles sont importantes pour moi. Peut-être proposerez-vous le texte sur la page principale et ensemble nous choisirons ce dont nous avons tous besoin.
Avec le plus profond respect, Andrey Matushkin.

Original message

Здравствуйте, уважаемый коллега! В данный момент именно в ней и сижу, мой компаньон в данный момент сидя рядом в машине его доделывает.
Очень ценю Вашу поддержку в развитии форума! Как сделаем, сразу перешлю и после этого займемся реконструкцией форума. Мои мысли такие:
дизайн поменяем кардинально, назовёмся Международная интернет ассоциация детективов. Общественная организация под это дело есть. На главной странице форума оставим нижнию таблицу, кое чего в неё добавим, например вакансии, третейский суд, возможно раздел для жалобщиков. К стати я хотел бы Вас в нём видеть (в третейском суде).
Верхнею таблицу уберём, вместо неё разместим текст, в котором мы должны будем отразить концепцию форума. На главной странице будет строка с городами, нажимаешь например Ростов-на-Дону и попадаешь на Вашу страницу, а она уже будет выглядеть примерно как сейчас, с двумя таблицами.
Хотел бы "услышать" Ваши мысли, они для меня важны. Может Вы предложите текст на главную страницу и мы вместе выберем, то что всем нам нужно.
С глубочайшим уважением, Матушкин Андрей.
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1

Andrey, merci pour votre confiance. Passons enfin à VOUS, sinon contre. Nous avons tous vu sur le forum combien d'années notre immense a été piétinée par vous, et lorsque je communique avec des collègues, je suis un peu plus jeune que moi en âge, je passe instantanément à leur catégorie d'âge, et il semble que je me sens à l'aise là-bas . Parlez-moi du texte de la page principale (nombre de mots), je vais y réfléchir.
Alexandre.

Original message

Андрей, благодарю за доверие. Давай окончательно перейдём на ТЫ, если не против. Мы все видели на форуме, сколько лет топчется тобой наша необъятная, а я в общении с коллегами немного моложе меня по возрасту, моментально перехожу в их возрастную категорию, и кажется чувстую там себя уютно. Расскажи подробнее о тексте на главной (количество слов), я подумаю.
Александр.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru

Merci cher ami! Je me tourne vers vous. Il faut donc dire au lecteur du forum que les agences de différentes villes et pays sont représentées sur ce forum. Nous demandons aux clients de donner leur avis sur le travail de leurs collègues, ils recevront ainsi de meilleurs services à l'avenir. Sur la base de leurs commentaires et des commentaires de collègues, nous attribuerons des notes de confiance aux détectives. Nous vous informerons également que le forum dispose d'une hotline, c'est-à-dire d'un numéro de téléphone que vous pouvez appeler et vous plaindre d'un collègue. Je vois quelque chose comme ça. J'aimerais que vous réfléchissiez et que vous pensiez également à vos collègues.
Andrey.

Original message

Спасибо, дорогой друг! Перехожу на ты. Значит читателю форума нужно рассказать, что на данном форуме представлены агентства из разных городов и стран. Мы просим клиентов, чтобы они высказывали свои отзывы о работе коллег, тем самым они получат в дальнейшем более качественные услуги. На основании их отзывов и отзывов коллег будем выставлять детективам рейтинги доверия. Так же сообщим, что на форуме есть горячая линия, то есть телефон по которому можно позвонить и пожаловаться на коллегу. Я вижу примерно так. Я хотел бы чтобы ты тоже подумал и подумали коллеги.
Андрей.
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1

Andrey, a posté une bannière sur la page principale. Allez dans les rubriques: annonces, catalogue de sites et placez-y des informations sur vos services et agences.
Alexandre.

Original message

Андрей, баннер разместил на главной. Зайди в разделы: объявления, каталог сайтов и размести там информацию о своих услугах и агентствах.
Александр.