Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

How to open a detective agency?

Детективное бюро Бориса Турецкого

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
1 Avr. 2013
messages
158
Score de réaction
42
Points
28
Age
34
Localisation
город Санкт-Петербург
Site web
mydetektiv.ru
Bonne journée! Chers détectives!
Pouvez-vous me dire comment déterminer à qui la carte SIM est enregistrée? Coût du service? Eh bien, et si possible, pour moi pour la théorie)) Quels moyens utiliser sur cette question dans les activités futures?
Merci beaucoup!
 
Original message
Доброго времени суток! Уважаемые детективы!
Подскажите пожалуйста, каким способом определить на кого зарегистрирована сим-карта? Стоимость услуги? Ну и если можно, мне для теории)) Какими путями пользоваться по такому вопросу в будущей деятельности?
Спасибо большое!

mn.urusov

Участник
Inscrit
17 Juin 2013
messages
16
Score de réaction
0
Points
1
Bonjour chers détectives !!!!
Mon nom est Michael. Je viens de Voronej. Je pense que je comprends pourquoi je suis ici ... Je suis un employé actif du système du Ministère de l'intérieur.
Je suis hanté par plusieurs questions (peut-être même banales) liées à l'organisation et aux activités d'une agence de détectives, auxquelles je vous demande de m'aider à trouver des réponses.
1. Quelle est (au moins en moyenne) cette activité en demande? Après le licenciement, la famille a besoin d'être nourrie .... au début, gagnez-vous vraiment de l'argent ?????
2. Le bureau devrait être, comme il me semble, dans une sorte de centre d'affaires de la ville, de qualité appropriée ...
3. Et le marketing ??? Je pense que la meilleure publicité ici est le bouche à oreille, dont le développement dépendra du détective ...
4. Y a-t-il des pièges ou des subtilités auxquels vous ne pensez pas au stade initial?

Merci d'avance pour votre aide!!!!!!
 
Original message
Здравствуйте Уважаемые детективы!!!!
Меня зовут Михаил. Я из Воронежа. Я думаю понятно почему я здесь.... Я действующих сотрудник системы МВД.
Мне не дают покоя несколько вопросов (может даже банальных), связанных с организацией и деятельностью детективного агенства, на которые я очень прошу Вас помочь мне найти ответы.
1. Насколько (хотя бы в среднем) данная деятельность востребована? После увольнения семью нужно кормить.... по началу какие-то деньги зарабатывать реально?????
2. Офис должен быть, как мне кажется, в каком-то бизнес центре города, соответственно надлежащего качества...
3. Как быть с маркетингом??? Мне кажется здесь лучшая реклама - "сарафанное радио", развитие которой будет зависеть от детектива...
4. Есть какие-то подводные камни, тонкости, о которых на начальном этапе не задумываешься?

Заранее спасибо за помощь!!!!!!

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
messages
684
Score de réaction
7
Points
38
Age
56
Localisation
Москва
Site web
iapd.info
Alexander, vous avez des détectives privés à Ekaterinbourg. Je vous recommande de les rencontrer et de discuter de toutes les questions d'intérêt.
 
Original message
Александр у Вас в Екатеринбурге есть частные детективы. Рекомендовал бы Вам встретиться с ними и обсудить все интересующие вопросы.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,478
Score de réaction
3,533
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Bonjour Michael.
Il vaut mieux venir à la conférence de Saint-Pétersbourg. Elle sera à la mi-septembre.
Là, ils vous diront quoi et comment.
 
Original message
Здравствуйте, Михаил.
Оптимальней всего приехать на конференцию в Питер. Она будет в середине сентября.
Там Вам и поведают, что и как.

Детективное бюро Бориса Турецкого

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
1 Avr. 2013
messages
158
Score de réaction
42
Points
28
Age
34
Localisation
город Санкт-Петербург
Site web
mydetektiv.ru
Bonjour bonjour! Et quand est exactement la conférence? Tu peux dire? Et à un coût à clarifier, si possible maintenant ...
Remercier!
 
Original message
Андрей, здравствуйте! А когда конкретно конференция? Вы можете сказать? И по стоимости уточнить, если возможно сейчас...
Спасибо!

Детективное бюро Бориса Турецкого

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
1 Avr. 2013
messages
158
Score de réaction
42
Points
28
Age
34
Localisation
город Санкт-Петербург
Site web
mydetektiv.ru
)) Oui, je ne suis pas à Ekaterinbourg maintenant ... Et les détectives locaux ne sont pas disposés à partager leurs expériences, malheureusement ... ((J'ai probablement peur de la concurrence ..) J'ai essayé de prendre contact avec eux.
 
Original message
)) Да я не в Екатеринбурге сейчас... И местные детективы не охотно делятся опытом, к сожалению...(( Конкуренции бояться наверное..) Пробовал идти на контакт с ними.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,478
Score de réaction
3,533
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
du 11 septembre au 15 septembre.
 
Original message
с 11 по 15 сентября.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Il y a beaucoup de problèmes, tout dépend des priorités que vous avez choisies. Argent, légalité, etc.
Selon les statistiques, les premières années ne sont pas très rentables. Tout oscille, la clientèle gagne progressivement. Les avocats aussi. Tout d'abord, ils siègent devant les tribunaux en tant que personne mandataire obligatoire, puis ils s'améliorent lentement. Et même les avocats ne doivent travailler que pour du pain sans beurre pendant les trois premières années: D
Eh bien, les détectives: D ....
 
Original message
Существует много проблем, все зависит от выбранных вами приоритетов. Деньги, законность и т д
По статистике первые годы не сильно прибыльны. Все только раскачивается, клиентура набирается постепенно. У адвокатов также. Сначала сидят в судах как назначенные в качестве обязательного лица на суде, а потом потихоньку налаживается. И даже адвокатам приходится по три года первых работать только на хлеб без масла :D
Ну, а детективы :D ....
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
1,428
Score de réaction
7
Points
38
Age
61
Роберт à dit:
Il y a beaucoup de problèmes, tout dépend des priorités que vous avez choisies. Argent, légalité, etc.
Selon les statistiques, les premières années ne sont pas très rentables. Tout oscille, la clientèle gagne progressivement. Les avocats aussi. Tout d'abord, ils siègent devant les tribunaux en tant que personne mandataire obligatoire, puis ils s'améliorent lentement. Et même les avocats ne doivent travailler que pour du pain sans beurre pendant les trois premières années: D
Eh bien, les détectives: D ....

Ici, vous pouvez être d'accord avec Robert "tous les 100". C'est comme n'importe quelle entreprise - elle doit être augmentée. Eh bien, pour vous familiariser, partager votre expérience - bienvenue à la conférence: index.php? threads / 9898
 
Original message
Роберт à dit:
Существует много проблем, все зависит от выбранных вами приоритетов. Деньги, законность и т д
По статистике первые годы не сильно прибыльны. Все только раскачивается, клиентура набирается постепенно. У адвокатов также. Сначала сидят в судах как назначенные в качестве обязательного лица на суде, а потом потихоньку налаживается. И даже адвокатам приходится по три года первых работать только на хлеб без масла :D
Ну, а детективы :D ....

Здесь можно с Робертом согласиться "на все 100". Это как любой бизнес - его нужно поднимать. Ну а знакомиться, делится опытом - добро пожаловать на конференцию: index.php?threads/9898

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,478
Score de réaction
3,533
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Роберт à dit:
Il y a beaucoup de problèmes, tout dépend des priorités que vous avez choisies. Argent, légalité, etc.
Selon les statistiques, les premières années ne sont pas très rentables. Tout oscille, la clientèle gagne progressivement. Les avocats aussi. Tout d'abord, ils siègent devant les tribunaux en tant que personne mandataire obligatoire, puis ils s'améliorent lentement. Et même les avocats ne doivent travailler que pour du pain sans beurre pendant les trois premières années: D
Eh bien, les détectives: D ....
Merci Robert.
 
Original message
Роберт à dit:
Существует много проблем, все зависит от выбранных вами приоритетов. Деньги, законность и т д
По статистике первые годы не сильно прибыльны. Все только раскачивается, клиентура набирается постепенно. У адвокатов также. Сначала сидят в судах как назначенные в качестве обязательного лица на суде, а потом потихоньку налаживается. И даже адвокатам приходится по три года первых работать только на хлеб без масла :D
Ну, а детективы :D ....
Спасибо Роберт.