Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

How to open a detective agency?

mn.urusov

Участник
Inscrit
17 Juin 2013
messages
16
Score de réaction
0
Points
1
Bonne journée!!!!
La conférence est intéressante ... Oui, et se déroule dans ma ville préférée !!!! Je vais certainement venir, à moins bien sûr que je ne quitte les organes à ce moment-là ... Et pour participer à la conférence, il n'est pas nécessaire d'avoir le statut de détective ??? Et en général, je me demande comment ça se passe, combien de participants sont impliqués, y a-t-il des problèmes liés à l'organisation et aux tactiques de la conduite du travail de détective avec la répartition des types de services fournis ??? Quelle est l'honnêteté des experts en termes de partage d'expérience, etc.
 
Original message
Добрый день!!!!
Конференция - это интересно... Да еще и проходит в моем любимом городе!!!! Обязательно приеду, если конечно к этому времени уволюсь из органов.... А для участия в конференции не обязательно иметь статус детектива??? И вообще интересно каким образом она проходит, много ли участников, обсуждаются ли на ней вопросы, связанные с организацией и тактикой ведения детективной работы с разделением по видам оказываемых услуг??? Насколько откровенны специалисты в плане обмена опытом и т.д.

mn.urusov

Участник
Inscrit
17 Juin 2013
messages
16
Score de réaction
0
Points
1
Dites-moi s'il y a beaucoup de subtilités lors de la conclusion d'un contrat avec un client ??? De nombreuses variétés de contrats ??? Comment le rapport est-il fourni au client ??? Puis-je demander de supprimer les "blancs" des contrats et des exemples de rapports ??? Remercier!!!
 
Original message
Скажите пожалуйста, много ли тонкостей при заключении договора с клиентом??? Много разновидностей договоров??? Каким образом предоставляется отчет клиенту??? Можно попросить скинуть "балванки" договоров и примеры отчетов??? Спасибо!!!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,475
Score de réaction
3,533
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
mn.urusov à dit:
Bonne journée!!!!
La conférence est intéressante ... Oui, et se déroule dans ma ville préférée !!!! Je vais certainement venir, à moins bien sûr que je ne quitte les organes à ce moment-là ... Et pour participer à la conférence, il n'est pas nécessaire d'avoir le statut de détective ??? Et en général, je me demande comment ça se passe, combien de participants sont impliqués, y a-t-il des problèmes liés à l'organisation et aux tactiques de la conduite du travail de détective avec la répartition des types de services fournis ??? Quelle est l'honnêteté des experts en termes de partage d'expérience, etc.
Je t'invite.
La participation est gratuite.
Payez votre séjour.
1500 frotter. - frais d'organisation. Cet argent nous reviendra. Nous (décollons) payons la salle de conférence, le transport, la publication des livres avec rapports, calendriers, etc., etc.
Être payé 50 $ n'est rien.
La première conférence MOD - 8 personnes.
La deuxième conférence MOD - 40 participants.
Le troisième - 60 participants.
Quatrièmement, je compte sur 100, et nous verrons comment ce sera.
 
Original message
mn.urusov à dit:
Добрый день!!!!
Конференция - это интересно... Да еще и проходит в моем любимом городе!!!! Обязательно приеду, если конечно к этому времени уволюсь из органов.... А для участия в конференции не обязательно иметь статус детектива??? И вообще интересно каким образом она проходит, много ли участников, обсуждаются ли на ней вопросы, связанные с организацией и тактикой ведения детективной работы с разделением по видам оказываемых услуг??? Насколько откровенны специалисты в плане обмена опытом и т.д.
Я приглашаю Вас.
Участие бесплатное.
Оплачиваете проживание.
1500 руб. - организационный сбор. Эти деньги пойдут на нас же. Мы(скидываемся) оплачиваем конференц зал, транспорт, выход книги с докладами, календари и т.д и т.п.
Согаситесь 50$ это не о чём.
Первая конференция МОД - 8 человек.
Вторая конференция МОД - 40 участников.
Третья - 60 участников.
Четвёртая, рассчитываю на 100, а как будет, посмотрим.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,475
Score de réaction
3,533
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
mn.urusov à dit:
Dites-moi s'il y a beaucoup de subtilités lors de la conclusion d'un contrat avec un client ??? De nombreuses variétés de contrats ??? Comment le rapport est-il fourni au client ??? Puis-je demander de supprimer les "blancs" des contrats et des exemples de rapports ??? Remercier!!!
Choisissez pour tous les goûts: com / viewforum.php? f = 211
 
Original message
mn.urusov à dit:
Скажите пожалуйста, много ли тонкостей при заключении договора с клиентом??? Много разновидностей договоров??? Каким образом предоставляется отчет клиенту??? Можно попросить скинуть "балванки" договоров и примеры отчетов??? Спасибо!!!
Выбирайте на любой вкус: ru/viewforum.php?f=211
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
436
Score de réaction
1
Points
18
Age
56
Матушкин Андрей. à dit:
Роберт à dit:
Il y a beaucoup de problèmes, tout dépend des priorités que vous avez choisies. Argent, légalité, etc.
Selon les statistiques, les premières années ne sont pas très rentables. Tout oscille, la clientèle gagne progressivement. Les avocats aussi. Tout d'abord, ils siègent devant les tribunaux en tant que personne mandataire obligatoire, puis ils s'améliorent lentement. Et même les avocats ne doivent travailler que pour du pain sans beurre pendant les trois premières années: D
Eh bien, les détectives: D ....
Merci Robert.
À mon avis, ils travaillent comme détective privé pour deux raisons - 1. Il est avantageux de le combiner avec des activités de sécurité. 2. "appel de l'âme" - le commandement du cœur, l'âme à enquêter. Il vaut probablement la peine de demander à Oleg Zimin (CALL) pourquoi il travaille comme enquêteur privé depuis 20 ans. À mon avis, c'est une vocation. En tant que personne qui souhaite devenir enquêteur privé, vous trouverez la réponse à d'autres questions sur ce site et ...
 
Original message
Матушкин Андрей. à dit:
Роберт à dit:
Существует много проблем, все зависит от выбранных вами приоритетов. Деньги, законность и т д
По статистике первые годы не сильно прибыльны. Все только раскачивается, клиентура набирается постепенно. У адвокатов также. Сначала сидят в судах как назначенные в качестве обязательного лица на суде, а потом потихоньку налаживается. И даже адвокатам приходится по три года первых работать только на хлеб без масла :D
Ну, а детективы :D ....
Спасибо Роберт.
Частным детективом работают, на мой взгляд, по двум причинам - 1. это выгодно совмещать с охранной деятльностью. 2. "зов души" - веление сердца, души заниматься сыском. Наверное, стоит об этом спросить Олега Зимина ( ЗОВ), почему он 20 лет работает частныи сыщиком. На мой взгляд - это призвание. Ответ на остальные вопросы Вы, как человек, желающий стать частным детективом, найдете как на этом сайте, так и ...

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,475
Score de réaction
3,533
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Les mecs! Appelez-moi 8 917 311 4111 Je suis juste à Yakutsk. Je peux tout expliquer. si tu viens à moi je peux me prendre sous l'aile !!! J'attends un appel!
Je recommande de faire attention à ce message.
 
Original message
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Ребята! Позвоните мне 8 917 311 4111 я как раз нахожусь в Якутске. Могу все объяснить. если Вы мне подойдете могу взять себе под крыло!!! Жду звонка!
Рекомендую обратить внимание на это сообщение.

mn.urusov

Участник
Inscrit
17 Juin 2013
messages
16
Score de réaction
0
Points
1
Merci, Andrey Nikolaevich !!!! Je ne sais pas si cela va se produire ou non, mais je vais essayer de me libérer !!!!
 
Original message
Спасибо, Андрей Николаевич!!!! Пока не знаю получится приехать или нет, но буду пытаться вырваться!!!!

mn.urusov

Участник
Inscrit
17 Juin 2013
messages
16
Score de réaction
0
Points
1
Camarades, au tout début, avez-vous besoin d'un bureau dans le centre-ville, dans un centre d'affaires populaire, où le coût du loyer est d'environ 17 000 roubles ????
 
Original message
Товарищи, в самом начале нужен ли офис в центре города, в деловом популярном бизнес центре, где стоимость аренды составит около 17000 рублей????

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
mn.urusov à dit:
Camarades, au tout début, avez-vous besoin d'un bureau dans le centre-ville, dans un centre d'affaires populaire, où le coût du loyer est d'environ 17 000 roubles ????
Pourquoi? : RÉ
 
Original message
mn.urusov à dit:
Товарищи, в самом начале нужен ли офис в центре города, в деловом популярном бизнес центре, где стоимость аренды составит около 17000 рублей????
А зачем? :D

mn.urusov

Участник
Inscrit
17 Juin 2013
messages
16
Score de réaction
0
Points
1
Eh bien, pourquoi ... disons le statut du lieu, la situation, l'adresse, le lieu de rencontre, la publicité ..... Oui, 2 camarades de plus veulent ouvrir des services juridiques ensemble ...
 
Original message
Ну как зачем... допустим статус места, обстановка, адрес, место встречи, реклама..... Да еще 2 товарища хотят вместе юридические услуги открыть...