Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Mais l'aspect de l'utilisation de divers moyens techniques par des proches (parents, conjoints) est probablement plus lié à la légalisation des informations pour les affaires civiles ... En termes d'application de telles actions en relation avec la collecte d'informations dans les affaires pénales, cela n'est probablement pas entièrement applicable (en termes de référence de Vitaly au Code de procédure pénale) ... Mais c'est une opinion personnelle, qui n'est imposée à personne ...

Original message
Но аспект применения различных технических средств близкими родственниками (родителями,супругами) наверное больше касается легализации сведений для гражданских дел...В части применения подобных действий в отношении сбора сведений по уголовным делам это наверное не совсем применимо (в части ссылки Виталия на нормы УПК)...Но это личное мнение-никому не навязываемое...

Nastusha215

Зарегистрированный
Inscrit
12 Août 2013
Score de réaction
0
Merci beaucoup pour votre conseil. Nous vivons à Saint-Pétersbourg. Mère et fille vivent maintenant dans le district de Kalinin. Grand-mère à Zelenogorsk. Si vous en parlez à un bon avocat en la matière et à BH, je vous en serai très reconnaissant !!!

Original message
Спасибо большое за советы. Мы живем в Санкт-Петербурге. Мать с дочкой сейчас проживают в Калининском районе. Бабушка в Зеленогорске. Если подскажете хорошего юриста в этом вопросе и ЧД, буду очень признательна!!!

Nastusha215

Зарегистрированный
Inscrit
12 Août 2013
Score de réaction
0
Et peut-être que quelqu'un conseillera un autre avocat compétent en matière familiale ... Il y avait un fait de plus ... Mère est restée passer la nuit avec sa fille, le lendemain, la fille a dit que sa mère la mordait, lorsqu'on lui demandait où elle montrait une relation intime ils ont pris une petite place chez un psychologue, dans le centre, ils ont confirmé que la fille avait un traumatisme psychologique clair associé à sa mère. Nous serons très reconnaissants si vous aidez un avocat et bd. Remercier!

Original message
И, может, кто-то посоветует еще грамотного юриста по семейным вопросам... Тут был еще один факт... Мать осталась ночевать с дочкой, на следующий день девочка сказала, что мама ее укусила, когда спросили куда, та показала на интимное место, водили маленькую к психологу, в центре подтвердили, что у девочки явная психологическая травма, связанная с мамой. Очень будем благодарны, если поможете с юристом и чд. Спасибо!

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Questions aux collègues de Saint-Pétersbourg ...

Original message
Вопросы к Питерским коллегам...

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Nastusha215 à dit:
Merci beaucoup pour votre conseil. Nous vivons à Saint-Pétersbourg. Mère et fille vivent maintenant dans le district de Kalinin. Grand-mère à Zelenogorsk. Si vous en parlez à un bon avocat en la matière et à BH, je vous en serai très reconnaissant !!!
Et j'habite au cimetière Piskarevsky! : RÉ

Original message
Nastusha215 à dit:
Спасибо большое за советы. Мы живем в Санкт-Петербурге. Мать с дочкой сейчас проживают в Калининском районе. Бабушка в Зеленогорске. Если подскажете хорошего юриста в этом вопросе и ЧД, буду очень признательна!!!
А я прям у Пискаревского кладбища живу! :D

Nastusha215

Зарегистрированный
Inscrit
12 Août 2013
Score de réaction
0
et ... tout, tél. Je vois))) Si possible, je donnerai le numéro à Elena (c'est la grand-mère de la fille), pouvez-vous vous rencontrer demain ou après-demain?

Original message
а... все, тел. вижу))) Если можно, дам номер Елене (это бабушка девочки), сможете встретиться завтра-послезавтра?

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Je vais travailler ce soir, et demain soir je peux. Si, soudainement, en dehors de la zone, j'appelle SMS-Ka et je vous rappelle.

Original message
Я сегодня ночью работать буду, а завтра вечером можно.если, вдруг вне зоны, то СМС-Ка и перезвоню обязательно.

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
Роберт à dit:
Je vais travailler ce soir, et demain soir je peux. Si, soudainement, en dehors de la zone, SMS-Ka vous rappellera.

Eh bien, finalement d'accord, sinon c'est juste une ébullition! : RÉ

Original message
Роберт à dit:
Я сегодня ночью работать буду, а завтра вечером можно.если, вдруг вне зоны, то СМС-Ка и перезвоню обязательно.

Ну наконец-то договорились, а то только кипишь навели! :D
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Арсен à dit:
Роберт à dit:
Je vais travailler ce soir, et demain soir je peux. Si, soudainement, en dehors de la zone, SMS-Ka vous rappellera.

Eh bien, finalement d'accord, sinon c'est juste une ébullition! : RÉ

: D: D: D

Original message
Арсен à dit:
Роберт à dit:

Ну наконец-то договорились, а то только кипишь навели! :D

:D :D :D