- Inscrit
- 12 Oct. 2012
- Score de réaction
- 255
- Россия, г.Сочи. +7-938-447-28-82 +7-999-
Руслан Кудинов à dit:J'ai lu, j'ai vu, passé.
Mon opinion sur cette question est sans équivoque:
1. Rendre l'argent directement au client avec des excuses (si la réputation est chère)
2. Apprenez à lire et à écouter des gens dignes et respectés (il n'y a pas d'idiots ici, l'arnaque ne fonctionnera pas), et ne pliez pas bêtement votre politique, et exigez même une explication.
Armen, écoutez les conseils, réduisez l'ambition, ils communiquent très bien avec vous (il y a eu des cas de communication beaucoup plus avec le passage à des personnalités), une erreur reconnue dans le temps est le moyen de préserver la réputation et l'attitude de vos collègues et clients potentiels envers vous!
La réputation se gagne au fil des ans, et s'effrite en une seconde, puis la montée est très difficile! Croyez-moi, je sais!
SUPPORT TOTAL !!!
Original message
Руслан Кудинов à dit:Прочитал, прозрел, проходил.
Мое мнение по данному вопросу однозначное:
1. Вернуть деньги непосредственно клиенту с извинениями (если дорога репутация)
2. Научиться читать и слушать людей, достойных и уважаемых (здесь дурачков нет, лохотрон не пройдет), а не тупо гнуть свою политику, да еще и требовать объяснения.
Армен послушайте совета, поубавьте гонор, здесь с Вами общаются очень корректно (были случаи общения на много жоще с переходом на личности), вовремя признанная ошибка - это путь к сохранению репутации и отношению к Вам коллег и потенциальных клиентов!
Репутация зарабатывается годами, а рушиться за одну секунду, потом подняться очень сложно! Поверьте я знаю!
ПОЛНОСТЬЮ ПОДДЕРЖИВАЮ!!!