Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Question about Armenia !!!

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
Руслан Кудинов à dit:
J'ai lu, j'ai vu, passé.
Mon opinion sur cette question est sans équivoque:
1. Rendre l'argent directement au client avec des excuses (si la réputation est chère)
2. Apprenez à lire et à écouter des gens dignes et respectés (il n'y a pas d'idiots ici, l'arnaque ne fonctionnera pas), et ne pliez pas bêtement votre politique, et exigez même une explication.

Armen, écoutez les conseils, réduisez l'ambition, ils communiquent très bien avec vous (il y a eu des cas de communication beaucoup plus avec le passage à des personnalités), une erreur reconnue dans le temps est le moyen de préserver la réputation et l'attitude de vos collègues et clients potentiels envers vous!

La réputation se gagne au fil des ans, et s'effrite en une seconde, puis la montée est très difficile! Croyez-moi, je sais!

SUPPORT TOTAL !!!

Original message
Руслан Кудинов à dit:
Прочитал, прозрел, проходил.
Мое мнение по данному вопросу однозначное:
1. Вернуть деньги непосредственно клиенту с извинениями (если дорога репутация)
2. Научиться читать и слушать людей, достойных и уважаемых (здесь дурачков нет, лохотрон не пройдет), а не тупо гнуть свою политику, да еще и требовать объяснения.

Армен послушайте совета, поубавьте гонор, здесь с Вами общаются очень корректно (были случаи общения на много жоще с переходом на личности), вовремя признанная ошибка - это путь к сохранению репутации и отношению к Вам коллег и потенциальных клиентов!

Репутация зарабатывается годами, а рушиться за одну секунду, потом подняться очень сложно! Поверьте я знаю!

ПОЛНОСТЬЮ ПОДДЕРЖИВАЮ!!!

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
Armen, je ne sais pas. Je répète, pour moi, le critère: Armen a tenté de faire passer pour un document officiel, pris prétendument à Hong Kong, une capture d'écran du site sur lequel quelque chose comme nos extraits de la jurisprudence est ordonné. personnes. Ceux. Je crois qu'il a essayé de nous tromper tous.

Quel est le nom du site? Je creuse et vois ce qui est intéressant là-bas.

Original message
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
Армен, не знаю. Повторюсь, для меня критерий: Армен попытался выдать за официальный документ, взятый яко бы в Гонконге, скриншот сайта на котором заказываются что-то типа наших выписок по юр. лицам. Т.е. я считаю, что он попробовал обмануть и всех нас.

А как название сайта? Поковыряю ,посмотрю, что там интересного.
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
Original message
Так Азиз ссылку давал: можно просто перейти по ссылке https://www.icris.cr.gov.hk/csci/cns_search.jsp и ввести в поле "Company name" имя нужной компании.

Детектив Чита

Зарегистрированный
Inscrit
5 Juin 2013
Score de réaction
0
Je suis d'accord avec mes collègues.
Vous devez d'abord écouter toutes les parties, puis faire vos commentaires.
Armen a peut-être une opinion différente à ce sujet.

Original message
Согласен с коллегами.
В начале нужно выслушать все стороны, а потом уже давать свои комментарии.
Может у Армена другое мнение на этот счет.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Прасков à dit:
Je suis d'accord avec mes collègues.
Vous devez d'abord écouter toutes les parties, puis faire vos commentaires.
Armen a peut-être une opinion différente à ce sujet.

Si vous lisez attentivement tout le sujet, vous verrez qu'Armen a déjà exprimé son opinion plus d'une fois.

Original message
Прасков à dit:
Согласен с коллегами.
В начале нужно выслушать все стороны, а потом уже давать свои комментарии.
Может у Армена другое мнение на этот счет.

Если Вы прочитаете внимательно всю тему, то увидите что Армен уже сказал свое мнение и не один раз.

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Матушкин Андрей. à dit:
Ainsi, Hayrapetyan Armen Levikovich, né le 3 avril 1981, citoyen arménien, est né à Erevan, vit à Arevshat, République d'Arménie. Utilise des téléphones portables sous les numéros: +374 962 948 xx, + 374943892xx, est représenté par le chef du service spécial de «Armenak Group» LLC et propose des services de détective en Arménie et dans d'autres pays du monde, en fait, «Armenak Group» LLC est un centre de formation, actuellement A .Ayrapetyan est recherché par le service de police d'Echmiadzin (République d'Arménie) comme débiteur depuis 2011. Utilise les boîtes aux lettres: intelekt1717@mail.ru , elite.detective@mail.ru et autres, dans Skype, il est connu sous le login intelekt1717. Cette personne est sujette à commettre une fraude. À l'heure actuelle, la question de l'ouverture d'une procédure pénale pour fraude sur la base de la demande de la victime est en cours de résolution contre A. Hayrapetyan.
S'il y a d'autres victimes de ses activités de «détective» ou de toute autre activité illégale, veuillez contacter le président du NP «MOD» Andrei Matushkin par e-mail: detective.agency.info@gmail.com .

Cela a déjà été résolu. Voter sur Armen.

Original message
Матушкин Андрей. à dit:
Значит так, Айрапетян Армен Левикович, 03 апреля 1981 года рождения, гражданин Армении, родился в г.Ереване, проживает в г.Аревшат, Республика Армения. Использует мобильные телефоны под номерами: +374 962 948 xx, +374943892xx, представляется начальником отдела специальной службы ООО "Арменак Групп" и предлагает детективные услуги по Армении и другим странам мира, фактически ООО "Арменак Групп" является учебным центром, в настоящее время А.Айрапетян разыскивается отделом полиции г.Эчмиадзин (Республика Армения) как должник c 2011 года. Использует почтовые ящики: intelekt1717@mail.ru, elite.detective @mail.ru и другие, в Skype известен под логином intelekt1717. Данное лицо является склонным к совершению мошенничества. В настоящее время в отношении А.Айрапетяна решается вопрос возбуждения уголовного дела по факту мошенничества по заявлению потерпевшего лица.
В случае если имеются другие потерпевшие от его "детективной" деятельности либо другой какой-либо противоправной деятельности просим обращаться к Президенту НП "МОД" Андрею Матушкину по электронному адресу: detective.agency.info@gmail.com.

Это уже все разрулилось. Голосование по Армену.

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Детективное агентство. Аdp-dia. Молдова. Кишинев. à dit:
Chers collègues, je voudrais attirer l'attention sur un point. - Comment nos collègues (BH) et non-collègues s'inscrivent sur le forum et à quelle vitesse ils entrent dans les sections semi-privées et privées, comme c'est le cas avec "notre" Armen.
Armen sur le formulaire enregistré le 28 mai 2012 et le 26 juin 2013 a reçu une telle CONFIANCE DE VOTUM qu'il pouvait librement lire et participer à nos discussions semi-privées. Qui s'est alors porté garant de lui et comment a-t-il gagné une confiance si rapide? Combien d'ARMÉNIENS y a-t-il sur le forum?

Voilà les conséquences!

Nous sommes nous-mêmes en grande partie responsables! LA CONFIANCE A BESOIN DE GAGNER, et non de donner des statuts pour de beaux yeux!
Avec respect,

Armen Hayrapetyan
Expérimenté

Membre depuis le 28 mai 2012 14h44
Lieu: Arménie, Erevan. +374 962 948 75

Objet: Division des services spéciaux - Chef de département Armen Hayrapetyan
Message Matushkin Andrey. 26 juin 2012 17h34
Armen, bonne journée!
Félicitations pour avoir admis un semi-privé!
Je suis d'accord avec toi Nikolai. Des questions se posent.

Original message
Детективное агентство. Аdp-dia. Молдова. Кишинев. à dit:
Коллеги, я хотел бы обратить внимание на один момент. - Как наши коллеги (ЧД) и не коллеги регистрируются на форуме и как оперативно они попадают в полупривтные и приватные разделы, как в случае с "нашим" Арменом.
Армен на форму зарегистрировался 28 мая 2012 г., а уже 26 июня 2013 г. такой ВОТУМ ДОВЕРИЯ получил, что мог свободно наши полу-приватные обсуждения читать и участвовать в них. Кто тогда за него поручился и как он такого быстрого доверия заработал? Сколько на форуме еще таких АРМЕНОВ?

Вот вам и последствия!

Мы сами во многом виноваты! ДОВЕРИЕ НУЖНО ЗАРАБАТЫВАТЬ, а не за красивые глазки давать статусы!
С уважением,

Armen Hayrapetyan
Бывалый

Re: Отдел специальной службы-начальник отдела Армен Айрапетян
Сообщение Матушкин Андрей. » 26 июн 2012, 17:34
Армен, доброго времени суток!
Поздравлю с допуском в полуприват!
Согласен с тобою Николай. Вопросы возникают.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Il y aura quelque chose à discuter lors de la conférence.

Original message
Будет что обсудить на конференции.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.agan-detective.ru
Частный детектив CБ Москва à dit:
Andrei, vous êtes tous attirés par la bureaucratie. Vous ne pouvez pas tout écrire. Oui, ce n'est pas une panacée. Et pas besoin d'aller loin. Il suffit de lire à nouveau le rapport fourni par Armen. Presque rien. Pas d'objectivité. Pour nous tous, tout est clair ici comme le jour de Dieu. C'est juste que je ne comprends pas pourquoi ils ont commencé à spéculer qu'il est difficile de travailler avec la Chine, etc. etc. Pourquoi ne pas exprimer votre opinion directement. Quel genre de jardin d'enfants? Personnellement, j'ai immédiatement conclu par moi-même que je ne travaillerai jamais avec Armen. Qui veut, peut tenter sa chance.
Andrei M., en tant que membre à part entière du MOD, je vous demande de mettre aux voix la question de la présence future d'Armen sur ce site.

Je suis tout à fait d'accord. Je lisais, lisais et voyais seulement - il y avait un contrat, il n'était pas respecté, les mamies l'ont accepté - très mal. S'il dit qu'il le fera, alors laissez-lui le temps. Ne faites pas face - il serait nécessaire de retourner le denyuzhku. Et mettez fin à cette discussion. Après tout, tout est déjà connu.

Original message
Частный детектив CБ Москва à dit:
Андрей, все тебя тянет в бюрократию. Всего не пропишешь. Да это и не панацея. И не нужно далеко ходить. Просто прочитай еще раз предоставленный Арменом отчет. Просто ни о чем. Никакой объективности. Любому из нас все тут ясно как Божий день. Просто мне не понятно, почему начали пускаться в рассуждения о том, что с Китаем работать сложно и т.д. и т.п.. Почему не высказать прямо свое мнение. Что за детский сад? Лично я для себя сразу же сделал вывод о том, что с Арменом работать не буду никогда. Кто хочет, может рискнуть.
Андрей М., как действительный член МОД прошу вынести на голосование вопрос о дальнейшем нахождении Армена на этой площадке.

Оченно согласен. Вот читаю, читаю и вижу только - был договор, его не выполнили, бабки взяли - очень плохо. Если говорит, что выполнит, ну пусть дадут время. Не справиться - надо бы денюжку вернуть. И закончить на этом обсуждение. Ведь все уже в курсе.

Запаренко Александр Николаевич

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
22 Mars 2012
Score de réaction
26
Россия, Санкт-Петербург, Захарьевская 23. +7(812)9
Site web
www.detective-profi.ru
Arnaque pure.