Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello. I lost a companion. Together we went to Moscow from St. Petersburg. I only know his name and what lives in the Polytechnic metro area. But I can say for sure the number of the train, wagon, place. Is it possible to find it ??? And how much will it be? Thanks in advance, Regards, Catherine.
Original message
Здравствуйте.
Я потеряла попутчика. Вместе ехали в Москву из Санкт-Петербурга.
Знаю только его имя, и что живет в районе метро Политехническая.
Но могу точно сказать номер поезда, вагона, места.
Его возможно найти??? И сколько это будет стоить?
Заранее спасибо,
с уважением, Екатерина.
Bonjour Andrei. 1. Dites-moi, s'il vous plaît, un détective à Minsk. Il y a beaucoup d'annonces, mais je voudrais contacter immédiatement une personne de confiance. 2. Combien cela coûte-t-il de trouver une personne (nom complet, adresse possible), avec qui nous avons voyagé en train, alors que la ville de départ, d'arrivée, de wagon et l'emplacement approximatif sont connus; date, inutile de le dire.
Original message
Здравствуйте, Андрей. 1.Подскажите, пожалуйста, детектива в г. Минске. Объявлений немало, но хотелось бы сразу обратиться к проверенному человеку. 2. Сколько стоит найти человека( ФИО, возм. адрес ), с которым вместе ехали в поезде, при этом известен город отправления, прибытия, вагон и место приблизительное; дата, само собой разумеется.
Andrey, pourriez-vous écrire les coordonnées de Dmitry Victorchik (mail, par exemple). Ma question précédente et je comprends qu'il est le seul du Bélarus ici. Julia
Original message
Андрей, не могли бы Вы написать контактные данные Дмитрия Викторчика ( почту, например ). Предыдущий вопрос мой, и я так поняла, что он тут единственный из Беларуси. Юлия
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.