Bonjour, dites-moi s'il vous plaît ...
Hier, j'ai pris l'avion de Saint-Pétersbourg, en passant par Moscou, jusqu'à Odessa (3 janvier 2013). Lorsque la fille s'est approchée du vol Pétersbourg-Moscou, la première fois qu'elle a piloté l'avion et a demandé conseil, je l'ai incitée à parler ... puis un autre homme impoli et étrange est venu non sobre (il a également volé avec nous sur le vol), mais même en quelque sorte grâce à lui, nous avons parlé plus avec la fille, mais en général, quand je suis descendu de l'avion à Moscou (le terminal de Sheremetyevo est un nouveau D), elle a pris des vols intérieurs, mais j'ai dû aller à l'international et j'ai rompu et je n'ai même pas demandé de contact, et même le nom
endormi était éveillé jusqu'à cette nuit et maintenant je regrette d'avoir émoussé. Je voudrais écrire pour parler ...
J'ai exploré dans le moteur de recherche comment trouver le nom du passager par vol et date spécifiques, mais hélas, j'ai vu que ce sont des informations classifiées, que si vous pensez très bien ... Mais je veux trouver une personne même pour VKontakte, par exemple ... mais pour cela j'ai besoin d'au moins un nom
Veuillez me dire s'il est possible de connaître le nom de la fille, éventuellement un lieu de résidence supplémentaire et un index (si elle n'est pas sur les réseaux sociaux pour que je puisse envoyer une lettre papier). Je me souviens de mon visage, sur la photo que je reconnaîtrais dans le social. réseaux si vous cherchez à coup sûr ....
Les données dont je dispose sont le jour du numéro de vol que nous avons volé, le terminal lui-même, a volé par aeroflot, je me souviens aussi qu'elle a dit qu'elle volait à travers Moscou aussi, mais je ne me souviens pas si j'étais à Tcheliabinsk ... elle a dit qu'elle était de Tcheliabinsk ( probablement né là ou vit, bien que de Peter a volé). Bon, par âge, jusqu'à 25 ans à l'oeil, bien que l'apparence soit souvent trompeuse, j'en ai moi-même 24 et donne 3-4 ans de moins toujours ...
Veuillez me dire s'il est possible de trouver au moins un nom complet?
Quel peut être le coût? Dois-je conclure une sorte d'accord, car j'ai aperçu les discussions sur un autre site?
Merci d'avance pour les réponses, comme je peux le voir dans les réponses ci-dessus, alors si le temps a passé ce n'est pas grand chose pour le découvrir plus facilement ...
Veuillez commenter ma situation. J'ai essayé de décrire en détail au moins en quelque sorte que je pouvais voir que ce n'était pas à des fins malveillantes, je veux parler avec une personne