Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Trouver un passager (compagnon)

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
messages
684
Score de réaction
7
Points
38
Age
56
Localisation
Москва
Site web
iapd.info
Роберт à dit:
Il vaut toujours mieux connaître le nom de famille. Il y a des informations dans la base de données des compagnies aériennes, mais après un mois, elles sont envoyées au bureau central et y sont stockées. Et puis c'est plus difficile qu'il n'y paraît à première vue.
Dans le bloc: «Questions sur les services et les commandes», je réponds ou j'invite l'un de mes collègues.
Cordialement, Matushkin Andrey.
 
Original message
Роберт à dit:
Всегда лучше знать фамилию. В базе данных авиакомпании информация есть, но через месяц она отправляется в центральный офис и там хранится. И тогда это сложнее, чем кажется на первый взляд.
В блоке: "Вопросы по услугам и заказы", отвечаю я или приглашаю кого либо из коллег.
С уважением, Матушкин Андрей.

Владимир Д

Зарегистрированный
Inscrit
5 Janv. 2013
messages
4
Score de réaction
0
Points
1
Bonjour, dites-moi s'il vous plaît ...

Hier, j'ai pris l'avion de Saint-Pétersbourg, en passant par Moscou, jusqu'à Odessa (3 janvier 2013). Lorsque la fille s'est approchée du vol Pétersbourg-Moscou, la première fois qu'elle a piloté l'avion et a demandé conseil, je l'ai incitée à parler ... puis un autre homme impoli et étrange est venu non sobre (il a également volé avec nous sur le vol), mais même en quelque sorte grâce à lui, nous avons parlé plus avec la fille, mais en général, quand je suis descendu de l'avion à Moscou (le terminal de Sheremetyevo est un nouveau D), elle a pris des vols intérieurs, mais j'ai dû aller à l'international et j'ai rompu et je n'ai même pas demandé de contact, et même le nom :( endormi était éveillé jusqu'à cette nuit et maintenant je regrette d'avoir émoussé. Je voudrais écrire pour parler ...
J'ai exploré dans le moteur de recherche comment trouver le nom du passager par vol et date spécifiques, mais hélas, j'ai vu que ce sont des informations classifiées, que si vous pensez très bien ... Mais je veux trouver une personne même pour VKontakte, par exemple ... mais pour cela j'ai besoin d'au moins un nom

Veuillez me dire s'il est possible de connaître le nom de la fille, éventuellement un lieu de résidence supplémentaire et un index (si elle n'est pas sur les réseaux sociaux pour que je puisse envoyer une lettre papier). Je me souviens de mon visage, sur la photo que je reconnaîtrais dans le social. réseaux si vous cherchez à coup sûr ....

Les données dont je dispose sont le jour du numéro de vol que nous avons volé, le terminal lui-même, a volé par aeroflot, je me souviens aussi qu'elle a dit qu'elle volait à travers Moscou aussi, mais je ne me souviens pas si j'étais à Tcheliabinsk ... elle a dit qu'elle était de Tcheliabinsk ( probablement né là ou vit, bien que de Peter a volé). Bon, par âge, jusqu'à 25 ans à l'oeil, bien que l'apparence soit souvent trompeuse, j'en ai moi-même 24 et donne 3-4 ans de moins toujours ...

Veuillez me dire s'il est possible de trouver au moins un nom complet?
Quel peut être le coût? Dois-je conclure une sorte d'accord, car j'ai aperçu les discussions sur un autre site?

Merci d'avance pour les réponses, comme je peux le voir dans les réponses ci-dessus, alors si le temps a passé ce n'est pas grand chose pour le découvrir plus facilement ...

Veuillez commenter ma situation. J'ai essayé de décrire en détail au moins en quelque sorte que je pouvais voir que ce n'était pas à des fins malveillantes, je veux parler avec une personne :)
 
Original message
Здравствуйте, подскажите пожалуйста...

Вчера я летел из Петербурга, через Москву в Одессу (3-е января 2013г.). Когда ожидал посадку на рейс Петербург-Москва подошла девушка, она первый раз летела вообще самолётом и попросила совета, я подсказал ей, разговорились... потом ещё странный грубый мужик подошёл не трезвый (тоже как оказалось с нами на рейсе летел), но даже как-то благодаря ему ещё больше с девушкой разговорились, но вообщем когда вышли из самолёта в Москве (Шереметьево терминал новый D) она пошла на внутренние рейсы, а мне на международные надо было и как-то так разошлись и даже контакт не спросил, и даже имя :( сонный был не спал до этого ночь и вот жалею что затупил. Хотелось бы написать пообщаться...
Вбил в поисковике как можно узнать имена фамилии пассажирова по конкретному рейсу и дате, но увы увидел что это закрытая информация, что если подумать очень правильно... Но хочется найти человека хотя ВКонтакте например...но для этого хотя бы имя нужно

Подскажите пожалуйста возможно ли узнать ФИО девушки, возможно дополительно место проживания и индекс ( если её нет в соц. сетях что бы можно было отправить бумажное письмо). Помню лицо, по фото бы узнал в соц. сетях если поискать наверное....

Данные которыми располагаю - это день, номер рейса которым мы летели, собственно терминал, летели аэрофлотом, так же я помню что она вроде сказала что летит тоже через Москву но то ли в Челябинск то ли не помню... сказала что сама из Челябинска (наверное родилась там или живёт, хотя из Питера летела). Ну и по возрасту на глаз до 25 лет, хотя внешность часто обманчива, мне самому 24 а дают меньше на года 3-4 всегда...

Подскажите пожалуйста осуществимо ли узнать хотя бы ФИО?
Какова может бысть стоимость? Нужно заключать какой-то договор, как я мельком увидел из обсуждений на другом сайте?

Заранее спасибо за ответы, как вижу по ответам выше то если времени прошло не много узнать проще...

Прокомментируйте пожалуйста эту мою ситуацию. Постарался описать в деталях хоть как-то что бы было видно что не для злого умысла, хочется пообщаться с человеком :)

Владимир Д

Зарегистрированный
Inscrit
5 Janv. 2013
messages
4
Score de réaction
0
Points
1
Il y a encore une 2ème porte palière et je me souviens qu'ils sont entrés dans l'avion par la queue. Cela signifie que si je me suis assis à la place 17 a, alors c'est quelque part encore plus près de la queue, environ 20-23 lignes, mais je ne me souviens pas exactement. J'ai encore une carte d'embarquement et une copie papier d'un billet électronique ... C'est tout ce dont je me souviens jusqu'à présent.

Vol su 013 Aeroflot de Saint-Pétersbourg du terminal Pulkovo 1 à Moscou (terminal D), comme je l'ai écrit ci-dessus. Le départ était à 12h20 heure de Moscou. En fait, je ne me souviens pas exactement du montant des envois.

Et une autre question, est-il possible de voir des photos de passagers si vous pouvez rechercher, juste des photos sans aucune donnée pour comprendre que c'est cette personne?
 
Original message
Еще есть выход на посадку 2-й и помню что в самолет заходили с хвоста. Это значит если я сидел на месте 17 а, то она где-то еще ближе к хвосту примерно 20-23 ряд но я не помню точно. У меня и посадочный купон сохранился и распечатка электронного билета... Вот все что пока вспомнил.

Рейс su 013 Аэрофлот из Петербурга из терминала Пулково 1 в Москву (терминал D), как я уже писал выше. Вылет был в 12:20 по МСК. По факту не помню во сколько точно вылетели.

И еще вопрос, возможно ли увидеть фото пассажирок если вами поиск возможен будет, просто фото без каких либо данных что бы понять что это этот человек?

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
44
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Ici, vous devez contacter Aeroflot pour obtenir une liste des passagers sur ce vol (et jouer à partir de celui-ci), ainsi que le service de sécurité de Sheremetyevo pour obtenir une sortie vidéo du terminal. Mais tout cela est assez gênant et sans une demande officielle ou de bons contacts personnels est irréaliste. Dans tous les cas, cela doit être résolu par des détectives de Moscou ou de Saint-Pétersbourg. Soit jouer à l'aéroport de Saint-Pétersbourg (départ) ou à Moscou (arrivée). Je ne vois pas encore d'autres options.
 
Original message
Здесь нужно связываться с Аэрофлотом для получения списка пассажиров этого рейса (от него и играться), а также со службой безопасности Шереметьево для получения видео выхода с терминала. Но это все довольно таки хлопотно и без официального запроса или хороших личных контактов нереально. В любом случае этим нужно заниматься Московским или Питерским детективам. Либо играться с аэропортом в Питере (вылет) или в Москве (прилет). Других вариантов пока не вижу.

Магат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Mars 2012
messages
205
Score de réaction
12
Points
18
Localisation
Санкт-Петербург
Site web
iapd.info
Re: Najti passažira (poputčika)

Obtenez une liste des passagers de vol, filtrez les filles de moins de 30 ans, filtrez celles qui se sont assises après la 17e place (et c'est presque tout l'avion: roulez :). Déterminez si les filles sélectionnées ont acheté un billet d'avion pour la journée en cours pour un autre vol. Ceux qui l'ont acquis, travaillent à travers les bases d'informations des régions et des réseaux sociaux. Quelque chose comme ça: choc: c'est morne, bien sûr, mais avec un grand désir c'est décidé ...

Lelik, et pourquoi avez-vous besoin d'une vidéo à l'entrée et à la sortie?
 
Original message
Re: Najti passažira (poputčika)

Получить список пассажиров рейса, отфильтровать девушек до 30 лет, из них отфильтровать тех, кто сидел после 17 места (А это почти весь самолет :roll: ). Отработать, приобретали - ли выбранные девушки билет на самолет на текущий день на другой рейс. Тех, которые приобретали, отработать по информационным базам регионов и соц.сетям. Как то так :shock: Муторно конечно, но при большом желании решаемо...

Лёлик, и зачем Вам видео на входе и выходе?

Елена Королёва

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Avr. 2012
messages
161
Score de réaction
2
Points
16
Localisation
Санкт-Петербург. Частный детектив. +79119018808
Site web
osobie-porucheniya.ru
Re: Najti passažira (poputčika)

Vous pouvez le savoir, nous avons déjà traité un tel problème, nous pouvons essayer de vous aider, mais assurez-vous d'abord qu'il n'y a pas de crime.
 
Original message
Re: Najti passažira (poputčika)

Узнать можно, такми вопросом уже занимались, можем постараться помочь, но для начала удостовериться, что нет криминала.

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
messages
977
Score de réaction
16
Points
18
Age
70
Localisation
Грузия. +995 599 184 131.
Site web
iapd.info
Re: Najti passažira (poputčika)

Mon cher Vladimir!
Votre histoire vient de, dans, 12 chaises, a glissé, s'est réveillée en plâtre. C'est une blague, et en premier lieu je vous proposerai le chemin le plus court pour établir cette fille. Si cette option ne donne pas de résultat, je n'en doute pas, alors Je vais vous dire la deuxième option, qui est plus compliquée, mais je ne pense pas que j'aurai besoin de la deuxième option. Vous devez contacter les détectives de Moscou et leur demander de terminer la tâche suivante. Définissez la liste des passagers pour votre vol vers Moscou et comparez cette liste à la liste des passagers à Chelyabinsk qui sont partis de l'aéroport, après votre arrivée à Moscou. Bien sûr, ces listes contiendront le même nom de famille que la fille que vous avez tant aimée. Vous ne pourrez peut-être pas donner de listes de passagers à l'aéroport, alors vous devez demander au personnel de l'aéroport de comparer ces listes et de le leur faire savoir s'il y a la même personne sur les listes. Si vous ne trouvez pas un détective expérimenté à Moscou, écrivez-moi et je conseillerai toute personne qui vous contactera. N'oubliez pas de vous inviter au mariage b. Vous pouvez contacter par skype, mon pseudo vaxtangkvareli1954



Messages: 56
Inscrit: 12 avr.2012, 21:52
 
Original message
Re: Najti passažira (poputčika)

Дорогой мой Владимир!
Твой рассказ как из в ,, 12 стульев " шел, полскользнулся, очнулся в гипс.Ето в шутке, а всерез я сперво подскожу самый короткий путь, по установлению етой девушки.Если етот вариант не даст результата, в чем я не сомневаюсь,тогда подскажу второй вариант,который более сложный,но думаю второго варианта не понадобится. Тебе следует обратится московским детективам и попросить им выполнить следующее задание. Установить список пассажиров твоего рейса до Москвы и етот список сравнить к списку поссажиров на Чельябинск,которые отправились из с етово же аэрапорта,после вашего прибытия в Москву.Уверень в етих списках будет зафиксирована одна и тоже фамилия,которая будет та девушка которая тебе так понравилась. В аэропорт списки пассажиров могут не дать,тогда должны попросить,чтоб сами,работники аэропорта сравнили ети списки и сообщили, нет ли в списках один и тот же человек. Если не наидешь опытного детектива в Москве, напиши мне и я посаветую кому обратится. Только на свадьбу не забудь пригласить. Можно связь по скаипу,мой ник vaxtangkvareli1954



Сообщения: 56
Зарегистрирован: 12 апр 2012, 21:52

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
messages
977
Score de réaction
16
Points
18
Age
70
Localisation
Грузия. +995 599 184 131.
Site web
iapd.info
Re: Najti passažira (poputčika)

Bonsoir Elena.
Je pense que ce sera difficile pour vous, car Vous venez de Saint-Pétersbourg. Si vous avez de l'expérience avec un tel travail, vous pouvez certainement l'établir même depuis votre ville. Si vous avez accès à l'aéroport de Pulkovo, si vous avez une liste de passagers à Moscou, les employés de Pulkovo peuvent demander une liste des passagers qui ont pris l'avion pour Chelyabinsk à Chérémétiévo après Arrivée à Moscou et comparaison des listes eti. Il doit y avoir le même nom de famille qu'il recherche. Cordialement, Vakhtang.
 
Original message
Re: Najti passažira (poputčika)

Добрый вечер Елена.
Думаю для Вас будет трудновато, т.к. Вы из Санкт-Петербурга. Усли у Вас есть опыт такой работы то Вы можете конечно установить даже из Вашего города.Если имеете доступ в а/п Пулково,при наличии список пассажиров до Москвы, работники Пулково могут запросить в Шереметьево список тех пассажиров, которые улетели на Чельябинск, после их прилета в Москву и сравнить еты списки.Там должно быть одно и тоже фамилия,которую он ищет. С уважением Вахтанг.

Владимир Д

Зарегистрированный
Inscrit
5 Janv. 2013
messages
4
Score de réaction
0
Points
1
Re: Najti passažira (poputčika)

Елена Rjhjktdf à dit:
Vous pouvez le savoir, nous avons déjà traité un tel problème, nous pouvons essayer de vous aider, mais assurez-vous d'abord qu'il n'y a pas de crime.

Bonjour bonjour. Combien peut coûter ce service et de quoi dépendra-t-il?
Assurez-vous - bien sûr, c'est correct. Je pense que si cela me convient, alors lors de la communication avec vous, assurez-vous bien sûr.


Вахтанг à dit:
Mon cher Vladimir!
Votre histoire vient de, dans, 12 chaises, a glissé, s'est réveillée en plâtre. C'est une blague, et en premier lieu je vous proposerai le chemin le plus court pour établir cette fille. Si cette option ne donne pas de résultat, je n'en doute pas, alors Je vais vous dire la deuxième option, qui est plus compliquée, mais je ne pense pas que j'aurai besoin de la deuxième option. Vous devez contacter les détectives de Moscou et leur demander de terminer la tâche suivante. Définissez la liste des passagers pour votre vol vers Moscou et comparez cette liste à la liste des passagers à Chelyabinsk qui sont partis de l'aéroport, après votre arrivée à Moscou. Bien sûr, ces listes contiendront le même nom de famille que la fille que vous avez tant aimée. Vous ne pourrez peut-être pas donner de listes de passagers à l'aéroport, alors vous devez demander au personnel de l'aéroport de comparer ces listes et de le leur faire savoir s'il y a la même personne sur les listes. Si vous ne trouvez pas un détective expérimenté à Moscou, écrivez-moi et je conseillerai toute personne qui vous contactera. N'oubliez pas de vous inviter au mariage b. Vous pouvez contacter par skype, mon pseudo vaxtangkvareli1954

Ohh, cher Vakhtang :) Tu m'as déjà marié)))) Je veux toujours écrire à une personne pour parler, peut-être qu’ils n’auront pas de conversation, qui sait ... bien que ... je n’abandonne rien dans la vie)) Oui, ils disent que la première impression est la plus précise, je ne sais pas ...))
Pffff ... le fait est que je me souviens qu'elle a dit qu'elle était de Tcheliabinsk. mais je ne me souviens pas si elle a pris l'avion depuis Moscou ... Donc d'après les données exactes - c'est ce qui concerne le vol Saint-Pétersbourg et qu'elle s'est envolée de Moscou juste après l'atterrissage quelque part une heure plus tard ... voici Chelyabinsk ou pas ici je ne me souviens pas exactement ... donc je suis pire que Nikulin dans 12 chaises)) il pourrait au moins se souvenir de quelque chose)))

Vakhtang, et qui conseillerez-vous? Je ne connais pas de détectives expérimentés, et avant cela, je n'aurais jamais pensé que ça m'intéresserait :) Je voudrais savoir à quel point c'est possible et combien ça peut être cher? Pouvez-vous découvrir ou donner des contacts, le site de cette personne peut, afin de savoir plus précisément ...
 
Original message
Re: Najti passažira (poputčika)

Елена Rjhjktdf à dit:
Узнать можно, такми вопросом уже занимались, можем постараться помочь, но для начала удостовериться, что нет криминала.

Елена, здравствуйте. Насколько дорогой может быть эта услуга и от чего это будет зависеть?
По поводу удостоверится - конечно, это правильно. Я думаю если мне подойдёт то при общении с вами удостоверитесь конечно же.


Вахтанг à dit:
Дорогой мой Владимир!
Твой рассказ как из в ,, 12 стульев " шел, полскользнулся, очнулся в гипс.Ето в шутке, а всерез я сперво подскожу самый короткий путь, по установлению етой девушки.Если етот вариант не даст результата, в чем я не сомневаюсь,тогда подскажу второй вариант,который более сложный,но думаю второго варианта не понадобится. Тебе следует обратится московским детективам и попросить им выполнить следующее задание. Установить список пассажиров твоего рейса до Москвы и етот список сравнить к списку поссажиров на Чельябинск,которые отправились из с етово же аэрапорта,после вашего прибытия в Москву.Уверень в етих списках будет зафиксирована одна и тоже фамилия,которая будет та девушка которая тебе так понравилась. В аэропорт списки пассажиров могут не дать,тогда должны попросить,чтоб сами,работники аэропорта сравнили ети списки и сообщили, нет ли в списках один и тот же человек. Если не наидешь опытного детектива в Москве, напиши мне и я посаветую кому обратится. Только на свадьбу не забудь пригласить. Можно связь по скаипу,мой ник vaxtangkvareli1954

Охх, уважаемый Вахтанг :) Вы меня уже и поженили)))) Я ведь пока хочу написать человеку пообщаться может и разговора не выйдет, кто знает... хотя... я в жизни не зарекаюсь ни от чего )) Да и говорят что первое впечатление самое точное, не знаю...))
Пффф... дело в том что я помню вроде что она говорила что из Челябинска. но я не помню туда ли она из москвы летела... Так что из точных данных - это то что касается перелёта питер-москва и то что из москвы она точно после посадки где-то через час улетала дальше...вот Челябинск или нет тут уже я не точно помню... так что я хуже Никулина в 12 стульях)) тот хоть вспомнить что-то мог)))

Вахтанг, а кого Вы посоветуете? Я не знаю опытных детективов, да и до этого никогда и не думал что буду интересоваться :) ХОтелось бы узнать насколько это возможно и как дорого это может быть? Можете ли Вы узнать или дать контакты, сайт этого человека может, что бы узнать точнее...

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
messages
977
Score de réaction
16
Points
18
Age
70
Localisation
Грузия. +995 599 184 131.
Site web
iapd.info
Re: Najti passažira (poputčika)

Elena a exprimé le désir de vous aider, d'autant plus qu'elle faisait déjà une chose qui donne des raisons de penser qu'elle va faire face à la tâche et si mes conseils lui sont utiles, je ne serai que content. Si elle ne fait pas face, alors dites-moi quelque chose et trouvez quelque chose. Et bien sûr, j'ai plaisanté sur le mariage.
 
Original message
Re: Najti passažira (poputčika)

Елена изьявила желание помочь тебе,тем более она уже занималась таким делом,что дает основание думать,что она справится с заданием и если мои советы ей пригодятся, я буду только рад.Усли она не справится ,тогда сообшите и что нибудь придумаем. А про свадьбу я конечно пошутил.