Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

SEARCH OIL NICHOLAS

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
messages
684
Score de réaction
7
Points
38
Age
56
Localisation
Москва
Site web
iapd.info
100% whatever you say - they are embarrassing, to say the least.
In my opinion, 100% are given only in the morgue.
 
Original message
100% как не крути - смущают, мягко сказать.
По моему 100% у нас дают только в морге.

Елена Королёва

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Avr. 2012
messages
161
Score de réaction
2
Points
16
Localisation
Санкт-Петербург. Частный детектив. +79119018808
Site web
osobie-porucheniya.ru
Messieurs, ne discutons pas, j'ai tiré des conclusions pour moi-même et je suis très heureux de les avoir faites maintenant, et non après) que mes chers messieurs donnent une garantie de 100 et en même temps, comprenant que j'ai publié les informations avec le consentement du client, ils appellent toujours pas à moi ni à mes assistants aux numéros indiqués dans l'annonce, mais ils trouvent le téléphone de la mère sur Internet et l'appellent directement et lui proposent leurs services dans les mêmes conditions. Et promettre un résultat à 100% pour obtenir des informations fiables sur le sort d'une personne disparue il y a 9 mois peut soit son tueur (en option), soit un fraudeur. J'ai déjà rencontré une telle organisation en Ukraine-Konrad, je sais qu'il y a aussi des candidats dignes en Fédération de Russie
 
Original message
Господа, не будем спорить, я для себя выводы сделала и очень рада, что сделала их сейчас, а не после)по поводу того, что уважаемые господа дают 100 гарантию и при этом понимая, что я разместила информацию с согласия клиента, все равно звонят не мне или моим помощникам по телефонам, указанным в объявлении, а находят в интернете телефон матери и звонят напрямую ей и предлагают свои услуги на тех же самых условиях. А уж обещать 100 процентный результат за достоверные сведения о местонахождении человека, пропавшего 9 месяцев назад может либо его убийца (как вариант) либо мошенник. Я уже столкнулась с такой организацией по Украине-Конрад, буду знать, что в РФ тоже есть достойные кандидаты

Detektiv

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Déc. 2012
messages
50
Score de réaction
1
Points
6
Age
42
Localisation
ЮФО, +7 (8442) 52-07-88
Site web
podprismotrom.umi.ru
Елена Rjhjktdf à dit:
Messieurs, ne discutons pas, j'ai tiré des conclusions pour moi-même et je suis très heureux de les avoir faites maintenant, et non après) que mes chers messieurs donnent une garantie de 100 et en même temps, comprenant que j'ai publié les informations avec le consentement du client, ils appellent toujours pas à moi ni à mes assistants aux numéros indiqués dans l'annonce, mais ils trouvent le téléphone de la mère sur Internet et l'appellent directement et lui proposent leurs services dans les mêmes conditions. Et promettre un résultat à 100% pour obtenir des informations fiables sur le sort d'une personne disparue il y a 9 mois peut soit son tueur (en option), soit un fraudeur. J'ai déjà rencontré une telle organisation en Ukraine-Konrad, je sais qu'il y a aussi des candidats dignes en Fédération de Russie
Chère Elena! En option, les informations sur ce jeune homme sont complètes sur Internet, dans le même Vkontakte! Une republication est effectuée par tous ceux qui s'en soucient !!!. Pas besoin de vous attribuer des avantages vides! J'en ai lu beaucoup plus tôt que ce que j'ai vu sur le forum. Je vous ai écrit, vous étiez silencieux, au lieu de répondre et de découvrir quoi et comment vous avez arrangé quoi? Et après votre performance sur le forum, j'ai contacté la mère du mec! Parlez de vos options, telles que «tueur ou escrocs», à vos assistants à l'heure du déjeuner !!!! J'ai aussi fait des conclusions !!!
 
Original message
Елена Rjhjktdf à dit:
Господа, не будем спорить, я для себя выводы сделала и очень рада, что сделала их сейчас, а не после)по поводу того, что уважаемые господа дают 100 гарантию и при этом понимая, что я разместила информацию с согласия клиента, все равно звонят не мне или моим помощникам по телефонам, указанным в объявлении, а находят в интернете телефон матери и звонят напрямую ей и предлагают свои услуги на тех же самых условиях. А уж обещать 100 процентный результат за достоверные сведения о местонахождении человека, пропавшего 9 месяцев назад может либо его убийца (как вариант) либо мошенник. Я уже столкнулась с такой организацией по Украине-Конрад, буду знать, что в РФ тоже есть достойные кандидаты
Многоуважаемая Елена! Как вариант, информации об этом молодом человеке полным-полно в интернете, в том же Вконтакте! Перепост делают все, кому не все равно!!!. Не надо приписывать себе без того пустые плюсы! Я читал о нем гораздо раньше чем увидел на форуме. Я написал Вам, Вы промолчали, вместо того чтобы ответить и выяснить что и как Вы что устроили? А уже после Вашего спектакля на форуме я связался с матерью парня! Про свои варианты, такие как "убийца или мошенники" своим помощникам рассказывай в обеденный перерыв!!!! Я тоже сделал выводы!!!

Detektiv

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Déc. 2012
messages
50
Score de réaction
1
Points
6
Age
42
Localisation
ЮФО, +7 (8442) 52-07-88
Site web
podprismotrom.umi.ru
Роберт à dit:
Oui, à propos de la garantie, c'est quelque chose que vous avez plié. Ensuite, peut-être que les termes du contrat l'indiquent. Remboursement d'acompte de 100%
Après tout, vous ne trouverez personne!
Et les termes du contrat indiquent la garantie! Si nous ne pouvons pas accomplir, nous ne nous engageons même pas. Et si vous soutenez que "nous ne trouverons toujours personne", alors travailler en enfer alors? N'est-ce pas?
 
Original message
Роберт à dit:
Да про гарантию это что то вы загнули. Тогда, может и сроки в договоре укажете. Возврата аванса 100%
Ведь не найдете никого!
И сроки в договоре указываются и гарантия! Если мы не можем выполнить, мы даже не беремся. А если рассуждать так, что "все равно никого не найдем", на хрена вообще работать тогда? Не правда ли?

Detektiv

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Déc. 2012
messages
50
Score de réaction
1
Points
6
Age
42
Localisation
ЮФО, +7 (8442) 52-07-88
Site web
podprismotrom.umi.ru
Detektiv à dit:
Елена Rjhjktdf à dit:
Messieurs, ne discutons pas, j'ai tiré des conclusions pour moi-même et je suis très heureux de les avoir faites maintenant, et non après) que mes chers messieurs donnent une garantie de 100 et en même temps, comprenant que j'ai publié les informations avec le consentement du client, ils appellent toujours pas à moi ni à mes assistants aux numéros indiqués dans l'annonce, mais ils trouvent le téléphone de la mère sur Internet et l'appellent directement et lui proposent leurs services dans les mêmes conditions. Et promettre un résultat à 100% pour obtenir des informations fiables sur le sort d'une personne disparue il y a 9 mois peut soit son tueur (en option), soit un fraudeur. J'ai déjà rencontré une telle organisation en Ukraine-Konrad, je sais qu'il y a aussi des candidats dignes en Fédération de Russie
Chère Elena! En option, les informations sur ce jeune homme sont complètes sur Internet, dans le même Vkontakte! Une republication est effectuée par tous ceux qui s'en soucient !!!. Pas besoin de vous attribuer des avantages vides! J'en ai lu beaucoup plus tôt que ce que j'ai vu sur le forum. Je vous ai écrit, vous étiez silencieux, au lieu de répondre et de découvrir quoi et comment vous avez arrangé quoi? Et après votre performance sur le forum, j'ai contacté la mère du mec! Parlez de vos options, telles que «tueur ou escrocs», à vos assistants à l'heure du déjeuner !!!! J'ai aussi fait des conclusions !!!
 

Pièces jointes

  • .jpg
    .jpg
    78.6 KB · Affichages: 526
Original message
Detektiv à dit:
Елена Rjhjktdf à dit:
Господа, не будем спорить, я для себя выводы сделала и очень рада, что сделала их сейчас, а не после)по поводу того, что уважаемые господа дают 100 гарантию и при этом понимая, что я разместила информацию с согласия клиента, все равно звонят не мне или моим помощникам по телефонам, указанным в объявлении, а находят в интернете телефон матери и звонят напрямую ей и предлагают свои услуги на тех же самых условиях. А уж обещать 100 процентный результат за достоверные сведения о местонахождении человека, пропавшего 9 месяцев назад может либо его убийца (как вариант) либо мошенник. Я уже столкнулась с такой организацией по Украине-Конрад, буду знать, что в РФ тоже есть достойные кандидаты
Многоуважаемая Елена! Как вариант, информации об этом молодом человеке полным-полно в интернете, в том же Вконтакте! Перепост делают все, кому не все равно!!!. Не надо приписывать себе без того пустые плюсы! Я читал о нем гораздо раньше чем увидел на форуме. Я написал Вам, Вы промолчали, вместо того чтобы ответить и выяснить что и как Вы что устроили? А уже после Вашего спектакля на форуме я связался с матерью парня! Про свои варианты, такие как "убийца или мошенники" своим помощникам рассказывай в обеденный перерыв!!!! Я тоже сделал выводы!!!

Елена Королёва

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Avr. 2012
messages
161
Score de réaction
2
Points
16
Localisation
Санкт-Петербург. Частный детектив. +79119018808
Site web
osobie-porucheniya.ru
Si vous avez lu sur lui avant, sachant que vous étiez prêt à payer des frais importants pour sa localisation, n'avez-vous pas commencé à offrir vos services plus tôt si vous étiez 100% confiant dans vos capacités?
 
Original message
Если Вы о нем читали раньше, то зная о том, что за его местонахождение готовы заплатить крупное вознаграждение не стали предлагать свои услуги раньше если были уверены в своих силах на все 100?

Елена Королёва

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Avr. 2012
messages
161
Score de réaction
2
Points
16
Localisation
Санкт-Петербург. Частный детектив. +79119018808
Site web
osobie-porucheniya.ru
Si je n'ai pas raison de prouver que le contraire ne peut être fait, trouver la mère d'un fils, si vous pouvez trouver et je m'excuserai et vous paierai de ma poche, pouvons-nous même conclure un accord avec vous?
 
Original message
Если я не права доказать обратное можно только делом, найти матери сына, если можете найдите и я извинюсь и заплачу Вам из своего кармана, можем даже с Вами договор заключить?

Detektiv

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Déc. 2012
messages
50
Score de réaction
1
Points
6
Age
42
Localisation
ЮФО, +7 (8442) 52-07-88
Site web
podprismotrom.umi.ru
Елена Rjhjktdf à dit:
Si je n'ai pas raison de prouver que le contraire ne peut être fait, trouver la mère d'un fils, si vous pouvez trouver et je m'excuserai et vous paierai de ma poche, pouvons-nous même conclure un accord avec vous?
Elena bonsoir! Le contrat est facile! Quelles sont vos conditions? Déjà commencé, finissons-le du tout)
 
Original message
Елена Rjhjktdf à dit:
Если я не права доказать обратное можно только делом, найти матери сына, если можете найдите и я извинюсь и заплачу Вам из своего кармана, можем даже с Вами договор заключить?
Елена добрый вечер! Договор - легко! Каковы Ваши условия? Уж при всех начали, давайте при всех и закончим)

Detektiv

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Déc. 2012
messages
50
Score de réaction
1
Points
6
Age
42
Localisation
ЮФО, +7 (8442) 52-07-88
Site web
podprismotrom.umi.ru
Елена Rjhjktdf à dit:
Si vous avez lu sur lui avant, sachant que vous étiez prêt à payer des frais importants pour sa localisation, n'avez-vous pas commencé à offrir vos services plus tôt si vous étiez 100% confiant dans vos capacités?
Le but de mon activité n'est pas de prouver quelque chose à quelqu'un! Si les gens veulent trouver quelque chose ou quelqu'un et sont vraiment intéressés par le résultat, alors ils se tournent, paient et nous regardons, mais ne le mettons pas sur les épaules de quelqu'un d'autre et ne discutons pas pendant deux jours, ne comprends pas quoi. Si plein de travail, assez. Soit dit en passant, j'étais encore une fois convaincu que l'initiative est punissable :) ... Je le répète, je ne m'engagerai à rien si je ne suis pas sûr de pouvoir le faire, mais le prendre puis demander de l'aide à quelqu'un n'est pas une chose! Ceci, bien sûr, est purement mon point de vue, tout le monde vit et travaille comme bon lui semble! Tout le monde ne tombe pas malade ... :cool:
 
Original message
Елена Rjhjktdf à dit:
Если Вы о нем читали раньше, то зная о том, что за его местонахождение готовы заплатить крупное вознаграждение не стали предлагать свои услуги раньше если были уверены в своих силах на все 100?
Целью моей деятельности не является доказывать чего-то кому-то! Если люди хотят найти что-то или кого-то и действительно заинтересованы в результате, то они обращаются, оплачивают и мы ищем, а не перекладываем это на чьи-то плечи и не дискутируем по два дня не пойми о чем. Работы итак полно, хватает. Кстати еще раз убедился в том, что инициатива наказуема:)... Я повторюсь, я не возьмусь выполнять что-либо, если не уверен в том, что смогу выполнить, а взяться и потом просить у кого то помощи - это не дело! Это конечно, сугубо моя точка зрения, каждый живет и работает по своему усмотрению! Всем не хворать... :cool:

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Sergey))) Alors quel est le problème ... Fournir les informations demandées au client (s'il y a des développements avec une garantie à 100%) -aider la mère à trouver son fils et obtenir 200 tr .... De plus, tout de suite, sans prépaiement, pour ainsi dire .. . et tout ...
 
Original message
Сергей))) Так в чем же дело...Предоставь истребуемую информацию заказчику (если имеются наработки со 100% гарантии)-помоги матери найти сына и получи 200 т.р....Притом сразу,без предоплаты,так сказать... и все...