Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

V conférence de l'Association Internationale des Investigateurs Privés.

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
Score de réaction
23
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Chers mes amis ! C'est bon de fantasmer et de fantasmer ! Oleg, Vitalik V., Klimin V., Gennadyich et d'autres... La conférence se tiendra certainement à PETER ! Gennadyich, ai-je raison ? :))) Par conséquent, je propose d'aborder la question du moment, en fait, à partir duquel ils ont commencé la conversation.
Encore une fois, je suis pour début septembre, catégoriquement !

Original message
Уважаемые други мои! Хорош фантанировать и фантазировать! Олег,Виталик В.,Климин В.,Геннадьич и др. Конференция наверняка будет проходить в ПИТЕРЕ ! Геннадьич я же прав ? :))) Поэтому предлагаю прийти к вопросу времени проведения,собственно с чего и начали разговор.
Еще раз я за начало сентября,категорически!

Детективное агентство Москва

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Nov. 2009
Score de réaction
15
Россия, г. Москва, ул. Кржижановского, д. 15, корп
Site web
www.dossier-agency.ru
Si à Saint-Pétersbourg - alors sans moi, je ne participerai pas à d'autres discussions.
En général, toutes les conférences de l'organisation au même endroit sont ennuyeuses et en quelque sorte indignes.
Une sorte de "Collection de pauvres détectives". Eh bien, ou "La forme de sécurité du Nord-Ouest", si c'est plus euphonique.
Et gardez également à l'esprit que, selon ma femme, originaire de Saint-Pétersbourg, qui y a vécu pendant 26 ans, novembre est le mois le plus dégoûtant de Saint-Pétersbourg en termes de météo.

Original message
Если в Питере - то без меня, в дальнейшем обсуждении не участвую.
Вообще все конференции организации в одном и том же месте - это скучно и как то несолидно.
Какое то получается "Собрание нищих детективов". Ну или "Форму безопасности Северо-Запада", если более благозвучно.
И еще учтите, что, по словам моей жены, уроженке СпБ, которая прожила там 26 лет, ноябрь - самый мерзкий по погоде месяц в Питере.

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
Score de réaction
65
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Sur cette question je suis d'accord avec Oleg ("Dossier")... Et pourquoi Peter est-il si catégorique ? Pourquoi ne pas organiser des conférences dans des lieux différents chaque année ?

Original message
В этом вопросе согласен с Олегом ("Досье")... И почему так категорично - Питер? Почему не проводить Конференции каждый год в разных местах?

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
Score de réaction
23
J'ai seulement exprimé mon opinion à ce sujet. Tout d'abord, vous devez vous donner une réponse, et qui prendra en charge l'organisation de l'événement sur PROPRE terrain ? Nous ne partons pas en vacances, que chaque chambre sera commandée pour elle-même, et sera déposée dans la salle de conférence. Il y a un statut de l'événement et l'approche doit être appropriée. Par conséquent, j'ai exprimé une idée sur Saint-Pétersbourg, où il est possible d'organiser A. Matushkin, eh bien, j'ai entendu de bonnes critiques sur l'organisation à propos de M. Panda (Krasnodar). Personne d'autre ici n'a dit qu'il pouvait prendre en charge l'organisation de cet événement.
Mon avis est que l'événement doit être ORGANISÉ, je peux partir en vacances moi-même.

Original message
Я выразил всего лишь свое мнение на этот счет. Прежде всего нужно дать ответ себе,а кто возьмет на себя организацию мероприятия на СВОЕЙ земле ? Мы же не в отпуск едем,что каждый номер себе будет заказывать,и на конференц-зал сбрасываться. Есть статус мероприятия и подход должен быть соответствующий. Поэтому и высказал мысль по Питеру,там где есть возможность организации А.Матушкину,ну и слышал хорошие отзывы по организации о М.Панда (Краснодар). Более никто здесь не сказал о том,что может взять на себя организацию данного мероприятия.
Мое мнение,что мероприятие должно быть ОРГАНИЗОВАННО,в отпуск я могу и сам съездить .

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
Score de réaction
23
Je soumets ma proposition : je peux prendre en charge l'organisation de l'événement (tous les aspects organisationnels avec un financement approprié de l'Association) et le lieu est la Lettonie. Riga ou Jurmala.

Original message
Вношу свое предложение: Могу взять организацию мероприятия на себя (все организационные моменты при должном финансировании Ассоциацией) и место проведения Латвия. Рига или Юрмала.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
JR Securrity Consulting Group à dit:
Je soumets ma proposition : je peux prendre en charge l'organisation de l'événement (tous les aspects organisationnels avec un financement approprié de l'Association) et le lieu est la Lettonie. Riga ou Jurmala.
Yakov, puis-je vous dire combien j'ai pris à la caisse de l'Association et combien j'ai investi dans la mienne ? :)

Original message
JR Securrity Consulting Group à dit:
Вношу свое предложение: Могу взять организацию мероприятия на себя (все организационные моменты при должном финансировании Ассоциацией) и место проведения Латвия. Рига или Юрмала.
Яков, тебе рассказать сколько я взял с кассы Ассоциации и сколько своих вложил? :)

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
Score de réaction
23
Comprendre

Original message
Понимаю

Детективное агентство Москва

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Nov. 2009
Score de réaction
15
Россия, г. Москва, ул. Кржижановского, д. 15, корп
Site web
www.dossier-agency.ru
Riga est un endroit idéal pour accueillir une conférence. Je suis tout à fait pour".
Et je ne suis pas d'accord sur la présence obligatoire de la partie réceptrice.
Je participe parfois à des événements hors site d'un de mes principaux clients.
Ils voyagent dans d'autres villes, et dans le sud, et parfois même à l'étranger.
Les séminaires d'entreprise alternent avec les excursions.
Il n'y a donc pas d'"hôte" là-bas, mais il n'y a qu'une réservation préalable
hôtel et salle de conférence. Eh bien, l'arrivée des organisateurs 1-2 jours avant le début de l'événement.
Et pas de problème, tout est au plus haut niveau !

Original message
Рига - отличное место для проведения конференции. Я только "за".
А насчет обязательного наличия принимающей стороны не согласен.
Я иногда участвую в выездных мероприятиях от одного своего крупного клиента.
Они выезжают и в другие города, и на юг, а иногда и за границу.
Деловые семинары чередуются с экскурсиями.
Так вот никакой "принимающей стороны" там нету, а есть только предварительная бронь
отеля и конференц-зала. Ну и приезд организаторов за 1-2 дня до начала мероприятия.
И никаких проблем, все проходит на высочайшем уровне !

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
Score de réaction
23
Oleg ! Nous exprimons maintenant notre opinion. Je suis d'accord avec beaucoup, mais nous attendrons ce que disent les organisateurs. Et partez de là.

Original message
Олег! Мы сейчас выражаем свое мнение. Со многими согласен, но будем ждать что скажут организаторы. И исходить из этого.

Виталий Климин

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Fév. 2010
Score de réaction
30
г. Уфа, +7 (917) 45-91-995, tel:+7 (901) 81-71-911
Site web
www.detective-kv.ru
J'adorerais conduire à une conférence à Riga ou Jurmala !!!! Yakom calcule sur les prix le coût de l'hébergement en vrac, le coût de la location d'une salle de conférence. Eh bien, voici les grosses dépenses pour les soi-disant bijoux fantaisie, les en-têtes, les badges, les vergetures, les médias. Organisation de transfert et bien sûr d'excursions...

Original message
Я бы с большим удовольствием сгонял бы на конференцию в Ригу или Юрмалу!!!! Яком проработай по ценам стоимость размещения оптом, стоимость аренды конфренц-зала. Ну и тут большие расходы на так называемую бижутерию, бланки, бейджики, растяжки, СМИ. Организация трансфера ну и конечно экскурсии.....