Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

question

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.agan-detective.ru
À ce jour, ils ont commencé à utiliser activement le programme de protection des témoins. À l'heure actuelle, même en vertu de l'art. 315 du Code pénal (non-exécution malveillante d'une décision de justice) par l'enquête de deux témoins dans le cadre du programme. Les tribunaux utilisent désormais des équipements pour les interrogatoires à distance, ou simplement avec une porte à moitié fermée dans la salle d'audience, ils interrogent sous un pseudonyme, et les données exactes dans une enveloppe scellée. Pour cela, l'opéra vous aidera à écrire une déclaration à votre témoin sur une menace possible, et si elle est vraiment précieuse, ils l'incluront dans le programme.
Alexander K.

Original message
На сегодняшний день начали активно использовать программу по защите свидетелей. У нас в настоящее время даже по ст. 315 УК ( злостное неисполнение решения суда) дознанием два свидетеля под программой. В судах сейчас используют аппаратуру для дистанционного опроса, либо просто при полузакрытой двери в зале суда допрашивают под псевдонимом, а точные данные в опечатанном конверте. Для этого опера помогут написать Вашему свидетелю заявление о возможной угрозе и если действительно он ценен то включат в программу.
Александр К.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
Non, Roman, un enquêteur peut classer un témoin avec l'une de ses décisions (+ une déclaration motivée du témoin adressée au chef de la commission d'enquête) puis l'interroger sous Ivanov I.I ....

Bonjour Dima!
J'ai peut-être trop dormi, mais à ce jour, il n'y avait pas de programme de protection des témoins en Ukraine. Demain, je vais clarifier un peu plus.
J'ai parlé des réalités d'un territoire limité (c'est-à-dire en Ukraine).

Original message
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
Нет, Роман, засекретить свидетеля может следователь одним своим постановлением (+обоснованное заявление от свидетеля на имя руководителя СК) и после этого допрашивать его под Ивановым И.И....

Дима, привет!
Я может что-то проспал, но на сегодняшний день программы защиты свидетелей в Украине не было. Завтра пренепременнейше уточню.
Я говорил о реалиях на ограниченной территории (т.е. на Украине).

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Babai1972 à dit:
reconnaissant à l'avance, veuillez ne pas retarder la réponse, c'est déjà allumé ...
Cordialement, BH Eugene

quelque chose de "brûlé" là-bas .... des collègues participent vivement à la discussion, et BH Eugene ..... a disparu ....

Original message
Babai1972 à dit:
заранее благодарен, прошу не затягиать с ответом-горит уже...
С уважением ЧД Евгений

что-то там "сгорело"....коллеги живо участвуют в обсуждении ,а ЧД Евгений.....исчез....
A

Anonymous

Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
Oui, les conseils de Dmitry peuvent probablement vous aider dans cette affaire. Selon les officiers du FSB, je pense qu’ils n’ont pas besoin d’être tirés, ils le prendront avec grand plaisir. À Moscou, en tout cas, c'est le cas - donnez-moi simplement la facture.
Andrei, quelle manière de donner une réponse à une personne venue du haut de l'Olympe. Après tout, demande un homme de conseils. Et j'ai probablement raté quelque chose dans la loi. Quoi, l'interrogation comme méthode de fonctionnement de la BH est déjà interdite? :?

Je suis sur terre depuis longtemps, et en Russie de nos jours, et pas il y a 15 à 20 ans.
Selon les agents du FSB - eh bien, laissez-les descendre dans le hall pour piétiner. En ce moment, des éclaireurs se sont dispersés sur les procureurs pour se heurter à ..., mais il n'y a rien à leur retirer ...: lol:
Selon les sondages, il n'y a rien d'interdit, seulement tous les sondages avec le consentement écrit de l'intimé ...: lol: vous pouvez présenter l'enquêteur, eh bien, il ne l'interroge pas de toute façon, j'ai déjà dit qu'il y a des actions procédurales, et il y a des dessins animés sur BH à la télévision, sur que je regarde et vous, cher juge le travail de la BH ...: lol:
Et arrêtez de me reprocher l'Olympe, je marche dans la vallée depuis longtemps, je regarde comment vous l'avez dans les nuages, regardez toujours la «lecture de fiction» et tirez des conclusions sur leurs actions, ou finalement ils ont pris la loi et ont commencé à étudier ... : tordu:

Original message
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
Да, наверно совет Дмитрия может помочь в этом деле. По сотрудникам ФСБ, я думаю что их и натягивать не надо, возьмуться с большим удовольствием. В Москве во всяком случае так - только фактуру дай.
Андрей, ну что за манера давать ответ обратившемуся с высоты Олимпа. Ведь человек совета спрашивает. И что-то я наверное пропустил в законодательстве. Что, опрос как метод работы ЧД уже запрещён? :?

Я давно на земле, причем на российской в наше время, а не 15-20 лет назад.
По сотрудникам ФСБ - ну пускай сходят в фойе потопчутся. Щас, разбежались разведчики на прокурорских наезжать..., с них же взять не чего... :lol:
По опросам ничего запрещенного нет, только все опросы с письменного согласия опрашиваемого... :lol: сможете представить следователю, хорошо, ему все равно его допрашивать, я ведь уже сказал, что есть процессуальные действия, а есть мультики про ЧД по телевидению, по которым я как посмотрю и Вы, уважаемый судите о работе ЧД... :lol:
И хватит меня Олимпом попрекать, я уже давно в долине хожу, смотрю, как у Вас там на облаках, все еще "Брачное чтиво" смотрите и выводы по их действиям делаете, или наконец-то закон в руки взяли и изучать начали... :twisted:

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Частный детектив. Курган. à dit:
Selon les agents du FSB - eh bien, laissez-les descendre dans le hall pour piétiner. En ce moment, des éclaireurs se sont dispersés sur les procureurs pour se heurter à ..., mais il n'y a rien à leur retirer ...: lol:

Andrei, vous êtes en vain, au fait, sur les excréments ... Ils ont aussi besoin de bâtons après tout ...: lol: Ou peut-être que quelqu'un de décent tombera ... Une rareté, bien sûr, mais cela arrive ...: lol:

Original message
По сотрудникам ФСБ - ну пускай сходят в фойе потопчутся. Щас, разбежались разведчики на прокурорских наезжать..., с них же взять не чего... :lol:

Андрей, ты зря, кстати, насчет фэсов... Им тоже палки ведь нужны... :lol: А может какой порядочный из них попадётся...Редкость, конечно, но бывает... :lol:

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
J'ai déjà dit qu'il y a des actions procédurales, mais il y a des dessins animés sur BH à la télévision, sur lesquels je regarde et vous, cher juge le travail de BH ...: lol:
Et arrêtez de me reprocher l'Olympe, je marche dans la vallée depuis longtemps, je regarde comment vous l'avez dans les nuages, regardez toujours la «lecture de fiction» et tirez des conclusions sur leurs actions, ou finalement ils ont pris la loi et ont commencé à étudier ... : tordu:

Andrey, salut. Vous savez, je vous soutiens souvent, mais maintenant je pense que vous offusquez à tort un collègue ... à mon avis, vous êtes loin d'avoir raison dans les mots que j'ai mis en évidence .... et pourquoi?

Original message
я ведь уже сказал, что есть процессуальные действия, а есть мультики про ЧД по телевидению, по которым я как посмотрю и Вы, уважаемый судите о работе ЧД... :lol:
И хватит меня Олимпом попрекать, я уже давно в долине хожу, смотрю, как у Вас там на облаках, все еще "Брачное чтиво" смотрите и выводы по их действиям делаете, или наконец-то закон в руки взяли и изучать начали... :twisted:

Андрей, привет. Ты знаешь, я часто тебя поддерживаю, но сейчас считаю, что ты безосновательно обижаешь коллегу...по-моему, ты далеко не корректен в выделенных мною словах....и зачем так??

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Vous devez pomper les freins;) ... :)

Original message
Тормоза прокачать надо ;) ... :)

Адвокат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
2 Oct. 2009
Score de réaction
18
Site web
advoc-garant.ru
BH et un avocat ne peuvent interroger que des témoins, mais une explication ne peut pas être à la base des poursuites. Les éléments de preuve dans l'affaire sont une crevaison de l'interrogatoire, qui est l'enquêteur ou un autre représentant de l'enquêteur. L'enquêteur a le droit de ne pas fournir d'informations sur l'identité de la personne interrogée, mais pour cela, il doit avoir de bonnes raisons de croire que le témoin ou ses proches parents, proches ou personnes proches sont menacés de meurtre, de violence, de destruction ou de dommages à leurs biens ou d'autres actes illégaux dangereux.
Le simple fait que l'accusé soit un procureur ne suffit pas pour que l'enquêteur décide de garder les données des témoins secrètes, pour une telle décision, il est nécessaire de justifier ce que le témoin craint spécifiquement.
Conformément à la partie 9 de l'article 166 du Code de procédure pénale de la Fédération de Russie: «Si cela est nécessaire, pour garantir la sécurité de la victime, de son représentant, de son témoin, de ses proches parents, de ses proches et de ses proches, l'enquêteur a le droit, dans le procès-verbal de l'action d'investigation dans laquelle la victime, son représentant ou témoin est impliqué, non fournir des informations sur leur personnalité. Dans ce cas l'enquêteur, avec le consentement du chef de l'autorité chargée de l'enquête, prend une décision , qui expose les raisons de la décision de garder ces données secrètes, indique le pseudonyme du participant à l'action d'enquête et fournit un échantillon de sa signature, qu'il utilisera dans le procès-verbal des actions d'enquête menées avec sa participation. La décision est placée dans une enveloppe, qui est ensuite scellée et jointe au dossier pénal. En cas d'urgence, l'action d'enquête spécifiée peut être menée sur la base de la décision de l'enquêteur sur le secret de l'identité du participant à l'action d'enquête sans le consentement du chef de l'autorité chargée de l'enquête . Dans ce cas, la résolution de l'enquêteur est transmise au chef de l'autorité chargée de l'enquête pour vérifier sa légalité et sa validité dès qu'une réelle opportunité se présente. "

Original message
ЧД и адвокат могут только опрашивать свидетелей, но объяснение не может быть положено в основу обвинения. Доказательством по делу является прокол допроса, который составляет следователь или иное должностное лицо по поручению следователя. Следователь имеет право не приводить данные о личности допрашиваемого, но для этого у него должны быть достаточные основания полагать, что свидетелю или его близким родственникам, родственникам или близким лицам угрожают убийством, применением насилия, уничтожением или повреждением их имущества либо иными опасными противоправными деяниями.
Одного только факта, что обвиняемый является прокурором недостаточно для того, чтобы следователь принял решение о сохранении в тайне данных свидетеля, для такого решения нужно обосновать чего конкретно опасается свидетель.
В соответствии с ч.9 ст.166 УПК РФ: «При необходимости обеспечить безопасность потерпевшего, его представителя, свидетеля, их близких родственников, родственников и близких лиц следователь вправе в протоколе следственного действия, в котором участвуют потерпевший, его представитель или свидетель, не приводить данные об их личности. В этом случае следователь с согласия руководителя следственного органа выносит постановление, в котором излагаются причины принятия решения о сохранении в тайне этих данных, указывается псевдоним участника следственного действия и приводится образец его подписи, которые он будет использовать в протоколах следственных действий, произведенных с его участием. Постановление помещается в конверт, который после этого опечатывается и приобщается к уголовному делу. В случаях, не терпящих отлагательства, указанное следственное действие может быть произведено на основании постановления следователя о сохранении в тайне данных о личности участника следственного действия без получения согласия руководителя следственного органа. В данном случае постановление следователя передается руководителю следственного органа для проверки его законности и обоснованности незамедлительно при появлении для этого реальной возможности.»
A

Anonymous

Bien sûr, je m'excuse énormément pour mes réponses, mais je n'ai pas commencé à commenter mes messages en premier. Je peux voir clairement qui est avec qui et pour quoi. Je vous préviens que je n'ai jamais été olympien, vous pouvez toujours voir que je ne suis pas modérateur et administrateur du forum. Le vent qui sème va récolter la tempête. Et au détriment des freins, je n'ai pas besoin de le rappeler, il vaut mieux pomper le vôtre. Vous voulez lutter avec moi, je vous invite à un sujet séparé en privé ...

Original message
Я конечно дико извиняюсь за мои ответы, но не я начал первым комментировать мои посты. Прекрасно вижу кто с кем и за что. Предупреждаю, что никогда не был Олимпийцем, всегда можете посмотреть, что не являюсь модератором и администратором форума. Посеявший ветер пожнет бурю. И на счет тормозов, напоминать мне не надо, лучше прокачайте свои. Хотите со мной пободаться приглашаю в отдельную тему в приват...

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Site web
www.iks-info.narod2.ru
... Le vent qui sème va récolter la tempête. Et au détriment des freins, je n'ai pas besoin de le rappeler, il vaut mieux pomper le vôtre. Vous voulez lutter avec moi, je vous invite à un sujet séparé en privé ...

: o: shock :: D :);)
Whoa ...
...collègue!!!
... Commencez le sujet ... il peut être appelé, par exemple - " nouveau portail "...
JE SUIS je préfère parler mais le choix
le type "d'arme" est le vôtre!
Et plus ... mais voulez-vous un débat "public"?
Eh bien, au moins un semi-privé!?
Cependant, je suis d'accord ... l'option que vous proposez est un processus plus "intime";)

PS
Les météorologues que je connais ne prédisent pas les tempêtes - alors ...
brise légère avec rafales ... (du rire): ugeek:

Original message
...Посеявший ветер пожнет бурю. И на счет тормозов, напоминать мне не надо, лучше прокачайте свои. Хотите со мной пободаться приглашаю в отдельную тему в приват...

:eek: :shock: :D :) ;)
Воо как,...
...коллега!!!
...Начинайте тему... ее можно назвать, к примеру - "новые ворота"...
Я предпочитаю разговаривать, но выбор
вида "оружия" - за Вами!
И еще... а не желаете ли Вы "публичный" диспут?
Ну хотя-бы полуприват!?
Впрочем, согласен... вариант, предложенный Вами, - это более "интимный" процесс ;)

P.S.
Знакомые мне метеорологи бури не предсказывают - так...
легкий ветерок с порывами... (от хохота) :ugeek: