Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Réunion de travail à Saint-Pétersbourg.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,429
Score de réaction
3,525
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Réunion de travail des membres de l'IAPD consacrée à la VI conférence en septembre 2015



Un groupe de travail composé de membres de l'IAPD a été formé pour la préparation de la VIe conférence :

1. Daniltsev Alexander Sergeevich, agence de détectives "MFA"
2. Smokty Nikolay Ivanovich, assistant du président de l'IAPD
3. Tselishchev Vitaly Valentinovich, agence de détectives "Purpose"
4. Yuriev Vyacheslav Alexandrovich, agence de détectives "Petersburg"
5. Logvin Pavel Vladimirovich, agence de détectives "Première agence de détectives"
6. Kravets Viktor Vasilievich, agence de détectives "Viktor et K"
7. Dmitry Olegovich Tretiakov, agence de détectives Triumph
8. Stepanov Andrey Alexandrovich, "École de détection du mensonge" de Saint-Pétersbourg
9. Kuzmin Viktor Sergeevich, conseiller du président, VimpelCom - KSP LLC
10. Popovich Nikolay Nikolaevich, conseiller du président
11. Nechaev Sergey Anatolyevich, agence de détectives "Enquêtes de détective privé"
12. Vekshin Oleg Anatolyevich, conseiller du président
13. Zaparenko Alexander Nikolaevich, conseiller du président, agence de détectives "Profi"
14. Danilov Alexey Vladimirovich, agence de détectives "Versia".


Outre la préparation de la conférence, d'autres sujets d'actualité ont également été abordés.
Je donne à mes collègues l'opportunité de s'exprimer sur le bien-fondé des questions soulevées et discutées !

Amis et collègues, je vous invite à nouveau à rejoindre le groupe de travail qui prépare la conférence !
 
Original message
Рабочая встреча членов IAPD, посвящённая проведению в сентябре 2015 года VI конференции



Сформулирована рабочая группа из членов IAPD для подготовки VI конференции:

1. Данильцев Александр Сергеевич, детективное агентство "МИДа"
2. Смоктий Николай Иванович, помощник президента IAPD
3. Целищев Виталий Валентинович, детективное агентство "Цель"
4. Юрьев Вячеслав Александрович, детективное агентство "Петербург"
5. Логвин Павел Владимирович, детективное агентство "Первое детективное агентство"
6. Кравец Виктор Васильевич, детективное агентство "Виктор и К"
7. Третьяков Дмитрий Олегович, детективное агентство "Триумф"
8. Степанов Андрей Александрович, С-Пб "Школа Детекции Лжи"
9. Кузьмин Виктор Сергеевич, Советник президента, ООО "Вымпелком - КСП"
10. Попович Николай Николаевич, Советник президента
11. Нечаев Сергей Анатольевич, детективное агентство "Частные Детективные Расследования"
12. Векшин Олег Анатольевич, Советник президента
13. Запаренко Александр Николаевич, Советник президента, детективное агентсво "Профи"
14. Данилов Алексей Владимирович, Детективное агентство "Версия".


Кроме подготовки конференции обсуждались и другие злободневные вопросы.
Даю возможность высказаться коллегам по существу поднятых и обсуждённых вопросов!

Друзья и коллеги, в очередной раз призываю вас войти в рабочую группу по подготовке к конференции!

Запаренко Александр Николаевич

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
22 Mars 2012
messages
417
Score de réaction
26
Points
28
Age
61
Localisation
Россия, Санкт-Петербург, Захарьевская 23. +7(812)9
Site web
www.detective-profi.ru
Chers collègues!
En principe, la réunion a été très utile et instructive. La réunion visait à discuter de la conférence à venir. Les principales questions prévues pour la discussion ont été discutées - tout d'abord, la modification de la loi sur la VAN (y compris la possibilité d'influencer les législateurs, il y a des perspectives). Dans la direction principale, nous avons discuté des problèmes d'organisation, des problèmes décrits. J'ai beaucoup aimé le discours d'Andrei Alexandrovich Stepanov, profondément respecté par moi. En plus des informations concernant l'utilisation d'un polygraphe dans la recherche, il a déclaré que son site Web contenait des informations sur un plan négatif concernant des examinateurs polygraphiques sans scrupules. Il n'a pas peur d'exprimer des informations sur des personnes qui minent la crédibilité de la profession. J'ai fait une proposition pour retourner une colonne similaire sur le forum pour discussion. Si nous savons qu'il n'y a pas de bons collègues, informez-en nos clients également. C'est mon point de vue. De plus, je demande à mes collègues d'exprimer leur opinion sur les idées « QUE VOULONS-NOUS VOIR NOTRE LOI » ? VEUILLEZ METTRE VOTRE AVIS SUR LE FORUM. Vous pouvez créer une branche distincte pour cela. J'appelle à la discussion les membres et les non-membres, à la fois de notre forum et de n'importe quel forum - tous ceux qui sont intéressés par la création d'une loi normale.
Sincèrement
UN
 
Original message
Уважаемые коллеги!
В принципе встреча была весьма полезная и информативная. Встреча была направлена на обсуждение предстоящей конференции. Были обсуждены основные вопросы планируемые к обсуждению - в первую очередь изменение закона о ЧДД (в том числе возможность влияния на законодателей, перспективы есть). В первичном направлении обсудили организационные моменты, наметили вопросы. Очень понравилось выступление, глубоко уважаемого мной, Андрей Александровича Степанова. Кроме информации в отношении использования в сыске полиграфа, он рассказал о том, что на его сайте выложена информация негативного плана о недобросовестных полиграфологах. Он не боится озвучивать информацию о людях которые подрывают доверие к профессии. Мной было внесено предложение на обсуждение вернуть на форум аналогичную графу. Если мы знаем о не хороших коллегах - пусть знают и наши клиенты. Это мое мнение. Кроме этого прошу коллег высказываться по идеям "КАКОЙ МЫ ХОТИМ ВИДЕТЬ НАШ ЗАКОН"? ПРОШУ ВЫКЛАДЫВАТЬ СВОИ МЫСЛИ НА ФОРУМЕ. Можно завести отдельную ветку для этого. К обсуждению призываю как членов, так и не членов, как с нашего форума, так и с любого форума - всех кто заинтересован в создании нормального Закона.
С уважением
АН

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Ce sont mes pensées. Dites-moi, combien de détectives y a-t-il en ce moment ? I et que s'ils seront en mesure de promouvoir la loi à la Douma? Quelles parties pourraient être intéressées par cette loi en dehors des détectives privés ? Quels partis peuvent soutenir l'initiative des détectives ? Personnellement, je ne connais personne d'autre que le parti de la Grande Patrie. Mais ce parti n'obtiendra pas plus de 2% aux élections maintenant. A propos des élections. Maintenant, les élections ont été déplacées à une date antérieure, de sorte que jusqu'en 2016, nous ne pouvons que commencer à décider quelque chose. En 2015 - le budget !!!!! Eh bien, messieurs, ai-je perdu votre sujet ?! Ou pas?! : RÉ
 
Original message
Такие вот мои мысли. Скажите, столько числом детективов на сей момент? Я а тому смогут ли они продвинуть закон в Думе? Какие партии могут быть заинтересованы в этом законе кроме частных детективов? Какие партии могут поддержать инициативу сыскарей? Лично я кроме партии "Великое Отечество" никого не знаю. Но эта партия больше 2% на выборах сейчас не возьмет. Про выборы. Сейчас выборы передвинуты на более ранний срок, так что до 2016 года можно только начать что то решать. В 2015 - бюджет!!!!! Ну что, господа, похерил я вашу тему?! Или нет?! :D

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Et la loi sur la VAN est nécessaire de toute façon. Mais en plus de la loi sur la VAN, il doit y avoir OBLIGATOIRE !, des modifications ont été apportées au Code pénal, au Code civil et au Code de procédure pénale, au Code de procédure civile de la Fédération de Russie. Sans le fait que les détectives aient un statut procédural en droit pénal et civil, tout cela n'a pas d'importance. Tant que le détective n'a pas le droit d'obtenir des preuves dans des affaires pénales ou civiles et de les présenter à l'enquête et au tribunal, tout cela est de la foutaise ! De plus, le secret de l'activité de détective devrait être défini par voie législative, à l'instar des médecins et des avocats. En outre, les méthodes d'obtention d'informations devraient dans une certaine mesure être assimilées à celles de la police, mais il devrait y avoir des restrictions telles que l'information des forces de l'ordre sur leurs actions (pas la police, mais le bureau du procureur ou les juges), tandis que l'agent informe le juges lorsqu'ils veulent recevoir des sanctions pour des événements littéraires. L'arme ne joue pas de rôle, mais le détective doit disposer de moyens particuliers (balles à gaz, pistolets paralysants, gilets pare-balles, moyens de fixation de preuves de crimes, délits, y compris Pantimonopole, législation environnementale, protection des consommateurs (contrefaçon, etc.)
 
Original message
А закон о ЧДД по-любому нужен. Но кроме закона о ЧДД должны быть ОБЯЗАТЕЛЬНО!, внесены поправки в УК, ГК и УПК, ГПК РФ. Без того, что бы детективы имели процессуальный статус в уголовном и гражданском законодательстве, все это не имеет никакого значения. Пока детектив не будет иметь прав добывать доказательства по уголовным или гражданским делам и предъявлять их следствию и суду, все это полная фигня! Далее должна быть законодательно определена тайна детективной деятельности, по примеру врачей и адвокатов. Кроме того, способы получения информации должны быть в какой то степени приравнены к полицейским, но должны быть ограничения типа информирования правоохранительных органов о своих действиях ( не полиции, а прокуратуры или судей ) опера же информируют судей, когда хотят получить санкции на литерные мероприятия. Оружие роли не играет, но спецсредства детектив иметь должен (газовые боллончики, электрошокеры, бронежилеты, средства фиксации доказательств совершения преступлений, правонарушений, в том числе и Пантимонопольного, экологического законодательства, защиты прав потребителей (контрафактность и т д )

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,429
Score de réaction
3,525
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Robert, tu n'as rien perdu, même si tu avais une telle envie, rien ne serait arrivé.
Je le répète, je vous ai invité...
Nous avons discuté de beaucoup de choses et élaboré une certaine stratégie.
Vous pouvez continuer à ignorer mes invitations...
Dans ce cas, vous continuerez à penser que tout est « éteint »…
Vous pouvez entrer dans le groupe de travail, puis je vous attendrai au siège du MoU, j'y suis tous les jours.
Appelez à l'avance et nous serons d'accord.
 
Original message
Роберт, ничего Вы не похерили, даже если бы у Вас было бы такое желание, ничего не получилось бы.
Повторюсь, я Вас приглашал...
Мы многое чего обсуждали и выработали определённую стратегию.
Вы можете дальше игнорировать мои приглашения...
В таком случае Вы и дальше будете думать, что все "вымерли"...
Вы можете войти в рабочую группу, тогда буду ждать Вас в штаб-квартире МОД, я там каждый день.
Предварительно позвоните и договоримся.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Mes jambes me font mal. Je peux, je viendrai certainement. Par exemple, l'autre jour nous avons oublié tout ce que je suis nuisible !
 
Original message
У меня ножки болят. Смогу-приеду обязательно. Например, на днях.забыли все, что я вредный!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Bon, je parle de craquer comme ça, pour justifier l'image d'un "provocateur" ! : RÉ
 
Original message
Ну я про похерство просто так, оправдать имидж "провокатора"! :D

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Plus loin. Un avocat est obligé de défendre tout criminel. Il y a un institut d'avocats de garde. L'État paie également le travail d'un avocat pour défendre l'accusé s'il n'a pas son propre avocat. Pourquoi ne pas l'étendre également aux détectives ? Par exemple. L'adaokat de service doit vérifier les informations qu'il a reçues pour vérifier l'alibi du suspect, la police a violé la législation en vigueur, ou a clairement outrepassé ses pouvoirs (ils les ont torturés avec une bouteille de champagne à Kazan !!!) tel travail au sein 2 jours permettront d'ici à l'audience du tribunal lorsque la mesure de retenue est choisie de libérer le suspect si les forces de l'ordre ne sont pas retenues. Eh bien, tout cela sera possible lorsque le détective aura reçu les droits d'une personne procédurale. Et puis on a toute une armée de policiers qui travaille pour les procureurs, mais personne ne travaille pour les avocats !!!!! Où est l'équilibre de la justice ?! Mais la police dispose de tout un arsenal de patrouilles de reconnaissance indépendantes !!! Et le défenseur n'a pas de merde ! En droit civil, un détective peut être engagé par l'une ou l'autre des parties. Mais le droit principal du détective d'OBTENIR des preuves. Pour ce droit, il est possible dans l'article 203 de durcir la peine !!!
 
Original message
Далее. Адвокат обязан защищать любого преступника. Существует институт дежурных адвокатов. Так же государством оплачивается работа адвоката по защите обвиняемого, если у него нет своего защитника. Почему это не распространить и на детективов? Например. Дежурному адаокату необходимо провести проверку полученной им информации по проверке алиби подозреваемого, нарушения полицией действующего законодательства или явное превышение тми своих полномочий (пытали де бутылкой из-под шампанского в Казани!!!) такая работа в течение 2 суток позволит к моменту заседания суда приизбрании меры пресечения освободить подозреваемого, если полиция беспредельничает. Ну все это будет возможно, когда детектив получил права процессуального лица. А то у нас на прокуроров работает целая армия полиции, а на адвокатов не работает никто!!!!! Где сбалансированность юстиции?! А ведь у полиции целый арсенал ОРД!!! А у защитника ни хрена! В гражданском праве детектива может нанять любая сторона. Но главное право детектива ДОБЫВАТЬ доказательства. За это право можно в 203 статье можно и ужесточить наказание!!!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Eh bien, cela devrait être approximativement la ligne du MOD, si vous décidez vraiment où se trouve l'enquête privée maintenant et où déménager, c'est ce sur quoi vous devez travailler, et ne pas écouter les examinateurs polygraphiques ! Ennuyeuse!!!! On veut changer quelque chose, on commence à faire pression sur nos intérêts auprès des défenseurs, on détermine notre place dans le procès ! Alors il y aura des clients !!! Et tout le monde sera intéressé par cela - les avocats, le bureau du procureur et le tribunal. Oui, si les policiers sont honnêtes, ils seront également intéressés.
 
Original message
Ну вот примерно такая должна быть линия МОД, если действительно решать вопрос где сейчас частный сыск и куда ему двигаться, вот над чем нужно работать, а не полиграфологов слушать! Скучно!!!! Хотим что то изменить-начинаем лоббировать свои интересы среди защитников, определяем свое место а судебном процессе! Вот тогда будут клиенты!!! И в этом все будут заинтересованы- и адвокаты, и прокуратура, и суд. Да, если полиция честная-она тоже будет заинтересована.