Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Réunion de travail à Saint-Pétersbourg.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
C'est pourquoi j'ai gardé le silence pendant presque un an. Écraser l'eau dans un mortier. Je pense qu'il est nécessaire de formuler le concept du système d'application de la loi, où entrer dans une enquête privée comme un attribut nécessaire, de déclarer ce concept aux partis politiques. Discutez et, sur la base des recommandations élaborées, rédigez une loi normale sur la VAN que tout le monde connaîtra. Et puis tout ira bien. Ici. Besoin de travailler.

Original message
Я поэтому и молчал почти год. Воду в ступе толочь. Я думаю, что нужно сформулировать концепцию правоохранительной системы, куда вписать частный сыск как необходимый атрибут, Эту концепцию объявить политическим партиям. Обсудить, и на основе выработанных рекомендаций написать нормальный закон о ЧДД, который все будут знать. И вот тогда все будет хорошо. Вот. Работать надо.

Запаренко Александр Николаевич

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
22 Mars 2012
Score de réaction
26
Россия, Санкт-Петербург, Захарьевская 23. +7(812)9
Site web
www.detective-profi.ru
Robert, je ne comprends pas très bien ta manière de communiquer avec Andrei Matushkin. Il me semble que ce comportement ne devrait pas être présent sur le forum.
Mais selon vos suggestions, vous avez souligné beaucoup de choses intéressantes dans vos messages qui peuvent être appliquées dans le projet de loi. Et au détriment de la promotion à la Douma - il existe certaines opportunités. Cela a été discuté lors de la réunion. Qu'il réussisse ou non est une autre question, mais le cognac ne coule pas sous la pierre couchée.

Original message
Роберт, я не совсем понимаю Вашу манеру общения с Андреем Матушкиным. Мне кажется такое поведение не должно присутствовать на форуме.
А вот по Вашим предложениям - много интересного Вы изложили в своих постах, что можно применить в проекте Закона. А на счет продвижения в думе - есть определенные возможности. Это обсуждали на встрече. Получится или нет - другой вопрос, но под лежачий камень коньяк не течет.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Quant aux manières, je vous demande d'amortir une personne malade. Rencontrons-nous tous. Je suis un partisan du cognac de couler dans une certaine direction le long de l'œsophage jusqu'à l'estomac. :D:D
Le principal potentiel dans la conception de la future structure de la justice chez les avocats qui ont besoin d'avocats ! Quoi?! Les notaires et les avocats auront-ils besoin de nous ? Si leur travail avec les détectives leur apportera gloire et profit ! Eh bien, les détectives aussi. Et surtout, la demande sera constante !

Original message
Насчет манерр- прошу списать на больного человека. Давайте все встретимся. Я сторонник, чтобы коньяк тек в определенном направлении по пищеводу-к желудку. :D :D
Основной потенциал в оформлении будущей структуры юстиции в юристах, которым нужны адвокаты! Что?! Нотариусы и адвокаты в нас не будут нуждаться? Если их работа с детективами будет им приносить известность и прибыль! Ну и детективам- тоже. А главное - востребованность будет постоянна!

Вячеслав Юрьев

Член Совета МОД
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Oct. 2012
Score de réaction
59
Site web
www.detective01.ru
Salutations collègues!
Je tiens à remercier Andrei Nikolaevich Matushkin d'avoir organisé des réunions de travail aussi amicales. Pour moi personnellement, c'est une bonne occasion de rencontrer des collègues, de parler face à face, de rencontrer de nouveaux détectives qui ont rejoint nos rangs et de parler à d'anciens camarades. À mon avis, sans de telles réunions, de nombreuses questions du travail de détective n'auraient pas pu être résolues. Je suis convaincu de la justesse d'organiser des conférences annuelles : premièrement, c'est un peu de repos du travail quotidien, deuxièmement, c'est une excellente occasion d'établir des contacts avec des collègues d'autres régions, et troisièmement, ensemble, nous pouvons développer et promouvoir un avis sur les modifications de la loi sur la VAN. Mais qui peut vraiment changer quelque chose dans la loi, nous devons décider lors de la conférence. Par conséquent, je suis prêt à aider dans toutes les questions liées à la future conférence !

Original message
Приветствую Коллег!
Хочу поблагодарить Матушкина Андрея Николаевича, который организовывает такие дружеские рабочие встречи. Для меня лично это хорошая возможность встретить коллег, пообщаться с "глазу на глаз", познакомиться с новыми детективами, которые вошли в наши ряды, пообщаться со старыми товарищами. По моему мнению без таких встреч многих вопросов с детективной деятельности не получалось бы решить. Убежден в правильности проведения ежегодных конференций: во-первых это небольшой отдых от повседневной рутинной работы, во-вторых прекрасная возможность налаживания контактов с коллегами с других регионов, в третьих вместе мы можем вырабатывать и продвигать единое мнение об изменениях в законе о ЧДД. А вот у кого действительно что то получится изменить в законе мы уже и должны решать на конференции. Поэтому готов помогать во всех вопросах связанных с проведением будущей конференции!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Вячеслав Юрьев à dit:
Salutations collègues!
Je tiens à remercier Andrei Nikolaevich Matushkin d'avoir organisé des réunions de travail aussi amicales. Pour moi personnellement, c'est une bonne occasion de rencontrer des collègues, de parler face à face, de rencontrer de nouveaux détectives qui ont rejoint nos rangs et de parler à d'anciens camarades. À mon avis, sans de telles réunions, de nombreuses questions du travail de détective n'auraient pas pu être résolues. Je suis convaincu de la justesse d'organiser des conférences annuelles : premièrement, c'est un peu de repos du travail quotidien, deuxièmement, c'est une excellente occasion d'établir des contacts avec des collègues d'autres régions, et troisièmement, ensemble, nous pouvons développer et promouvoir un avis sur les modifications de la loi sur la VAN. Mais qui peut vraiment changer quelque chose dans la loi, nous devons décider lors de la conférence. Par conséquent, je suis prêt à aider dans toutes les questions liées à la future conférence !
Il n'y a qu'une contre-révolution ! :D ne soyez pas offensé, c'est moi qui plaisante. Je ne suis pas entièrement convaincu. Actuellement, la tâche principale des conférences de détectives devrait contenir une composante économique, à savoir : ce qui doit être fait pour augmenter la demande de services de détectives sur le marché légal. Et vous devez vous assurer que le travail d'un détective, à l'exception du détective lui-même, ne pourrait pas être effectué. Pas un avocat, pas un policier, pas un service de sécurité ou de sécurité, pas un agent de renseignement commercial. Et pour cela il faut construire un cadre législatif pour que les résultats du travail du détective et seuls les détectives aient force de loi. Eh bien, comme un avis d'expert pour le tribunal. Et seulement ça. Et puis cette œuvre trouvera instantanément sa demande et deviendra très prestigieuse. Et la loi sur la VAN est une merde totale. Pardonnez-moi généreusement. Et pourquoi M. S.. Discutez-en. Il doit être changé, avec d'autres.

Original message
Вячеслав Юрьев à dit:
Приветствую Коллег!
Хочу поблагодарить Матушкина Андрея Николаевича, который организовывает такие дружеские рабочие встречи. Для меня лично это хорошая возможность встретить коллег, пообщаться с "глазу на глаз", познакомиться с новыми детективами, которые вошли в наши ряды, пообщаться со старыми товарищами. По моему мнению без таких встреч многих вопросов с детективной деятельности не получалось бы решить. Убежден в правильности проведения ежегодных конференций: во-первых это небольшой отдых от повседневной рутинной работы, во-вторых прекрасная возможность налаживания контактов с коллегами с других регионов, в третьих вместе мы можем вырабатывать и продвигать единое мнение об изменениях в законе о ЧДД. А вот у кого действительно что то получится изменить в законе мы уже и должны решать на конференции. Поэтому готов помогать во всех вопросах связанных с проведением будущей конференции!
Контрреволюция одна! :D не обижайтесь, это я так шучу. А я не совсем убежден. В настоящее время основная задача конференций детективов должна содержать экономическую составляющую, а именно: что необходимо сделать для увеличения спроса детективных услуг на правовом рынке. А нужно сделать так, чтоб работу детектива кроме самого детектива никто сделать не мог. Ни адвокат, ни полиция, ни служба безопасности или охраны, ни коммерческие разведчики. А для этого нужно построить законодательную базу так, чтобы результаты работы детектива и только детектива имели юридическую силу. Ну, как заключение эксперта для суда. И только то. И тогда эта работа мгновенно найдет свой спрос и станет очень престижной. А закон о ЧДД-полное говно. Простите меня великодушно. И чего это г. С.. Обсуждать. Его менять надо, наряду с другими.

Виктор Сергеевич

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
20 Mai 2009
Score de réaction
38
Россия, Санкт-Петербург, Московское шоссе, д. 13,
Site web
vimpel-ksp.ru
Bonne nuit, chers collègues.
Andrey Nikolaevich, je vous suis reconnaissant pour cet événement, ainsi que pour d'autres.
Je pense que nous n'avons pas passé notre temps en vain, nous avons esquissé certains vecteurs.
Nous mettrons en œuvre nos plans.
L'essentiel maintenant est que les paroles prononcées lors de notre réunion ne divergent pas avec nos actes.
Bien qu'il soit clair que tout le monde a des affaires et de la famille.
Pour ma part, je suis prêt à vous apporter tout le soutien possible.
Meilleures salutations, Victor Sergueïevitch.

Original message
Доброй ночи, коллеги.
Андрей Николаевич, я Вам признателен за это мероприятие, как в прочем и за другие.
Считаю, что мы провели не зря время, наметили определённые вектора.
Будем реализовывать задуманное.
Сейчас главное, чтобы у нас не разошлись слова сказанные на нашей встречи, с нашими делами.
Хотя понятно, что у всех дела и семьи.
Со своей стороны готов Вам оказывать всякую возможную поддержку.
С уважением, Виктор Сергеевич.

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
Score de réaction
172
Site web
www.daopcion.ru
Robert est prêt à souscrire à la plupart des mots ! À propos du style de communication, tout à fait normal!
alors la phrase dans le ciel - je ne peux pas le supporter quand ils commencent juste à se lécher, à s'incliner ! Je vous demande de ne pas être offensé.

Original message
Под большинством слов Роберта готов подписаться! Про стиль общения, совершенно нормально!
так фраза в небо - терпеть не могу когда начинают просто облизывать друг друга, бить поклоны! Прошу никого не обижаться.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Eh bien, Dieu merci, je ne suis pas un conseiller, mais Viktor Sergeevich, qui est prêt à fournir toute l'aide possible. Vous avez juste besoin d'un avocat qui peut formuler les histoires dans les articles pertinents des codes de procédure pénale, arbitrale et civile. Eh bien, les changements dans la loi sur la VAN elle-même. Probablement, cela a été discuté lors de la réunion sans ma participation, je ne sais pas. Il est également nécessaire de préparer un projet de lettre ou d'appel aux partis politiques, lorsqu'il est nécessaire de justifier la nécessité d'accroître le rôle de l'enquête privée dans le travail du système d'application de la loi en tant que principal contrepoids aux structures de pouvoir sur la base de le principe du contradictoire des parties. À l'instar du tribunal, l'avocat et le procureur ont des droits égaux en tant que participants au procès, et il en va de même lorsqu'il s'agit de mener des actions d'enquête. MAIS! Un avocat doit avoir une réelle possibilité d'obtenir des preuves pour étayer sa position avec l'aide de détectives privés, et elles doivent être formalisées et avoir la même force juridique que les preuves obtenues par l'enquêteur lors de l'instruction de l'affaire. La thèse principale : réduire les erreurs de l'enquête, exclure la falsification délibérée des faits au cours de l'enquête et du procès, contrecarrer l'imposition de peines illégales par les tribunaux. Eh bien, et ainsi de suite... Je pense que les parties écouteront si elles argumentent correctement et clairement. Ils ont besoin de voix aux élections, qui auront lieu dans quelques mois.

Original message
Ну, слава Богу, что не я советник, а Виктор Сергеевич, который готов оказать посильную помощь. Как раз нужен юрист, который может сформулировать фабулы в соответствующих статьях уголовного, арбитражного и гражданских процессуальных т просто кодексах. Ну и изменения в самом законе о ЧДД. Наверное, на встрече без моего участия это и обсуждалось, я не знаю. Также необходимо подготовить проект письма или обращения к политическим партиям, где обосновать необходимость повышения роли частного сыска в работе правоохранительной системы как основного противовеса силовым структурам по принципу состязательности сторон. По примеру суда адвокат и прокурор имеют равные права как участники судебного процесса, то же и при проведении следственных действий. НО! Адвокат должен иметь реальную возможность добывать доказательства для аргументации своей позиции с помощью частных детективов.И они должны оформляться и иметь такую де юридическую силу, как и доказательства полученные следователем при расследовании дела. Основной тезис: уменьшение ошибок следствия, исключение намеренной подтасовки фактов в ходе следствия и суда, противодействие вынесения судами неправомерных приговоров. Ну и т д ..... Я думаю, что партии прислушаются, если правильно и ярко аргументировать. Им де нужны голоса на выборах, которые будут через несколько месяцев.
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Роберт à dit:
Vous avez juste besoin d'un avocat qui peut formuler les histoires dans les articles pertinents des codes de procédure pénale, arbitrale et civile. Eh bien, les changements dans la loi sur la VAN elle-même. Probablement, cela a été discuté lors de la réunion sans ma participation, je ne sais pas. Il est également nécessaire de préparer un projet de lettre ou d'appel aux partis politiques, lorsqu'il est nécessaire de justifier la nécessité d'accroître le rôle de l'enquête privée dans le travail du système d'application de la loi en tant que principal contrepoids aux structures de pouvoir sur la base de le principe du contradictoire des parties.

Se mettre d'accord.
Nous avons besoin d'un avocat qui le ferait sur une base volontaire (gratuitement).

Original message
Роберт à dit:
Как раз нужен юрист, который может сформулировать фабулы в соответствующих статьях уголовного, арбитражного и гражданских процессуальных т просто кодексах. Ну и изменения в самом законе о ЧДД. Наверное, на встрече без моего участия это и обсуждалось, я не знаю. Также необходимо подготовить проект письма или обращения к политическим партиям, где обосновать необходимость повышения роли частного сыска в работе правоохранительной системы как основного противовеса силовым структурам по принципу состязательности сторон.

Согласен.
Нужен юрист, который делал бы это на общественных началах (безвозмездной основе).

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Je suis d'accord avec Konstantin Mikhailovich)))) Pour tous les 100 ...

Original message
Согласен с Константином Михайловичем)))) На все 100....