Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Bannière IAPD, fanion de la conférence VI et fanion souvenir.

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
messages
977
Score de réaction
16
Points
18
Age
70
Localisation
Грузия. +995 599 184 131.
Site web
iapd.info
Si vous êtes intéressé par mon opinion, alors je suis catégoriquement contre l'exemple présenté. Le fait est que vous écrivez avec des mots, mais tout cela reste les mêmes mots, car l'ASSOCIATION INTERNATIONALE DES DETECTIFS n'est pas du tout exceptionnelle dans son internationalité, car le nom n'y est écrit qu'en russe et en anglais, et il s'avère que il s'agit d'une union d'États russes et anglophones, ce qui est très loin de son internationalité.
Pour que les mots et les actions coïncident, je propose sur le fond bleu inférieur du fanion, où au milieu se trouve une inscription "17-20 septembre, Yalta 2015" sur les côtés des deux côtés, je pense qu'il y en a assez espace, de faire une inscription dans toutes les langues des membres de l'association internationale des détectives, ce qui assurera une véritable internationalité et démocratie d'association.
PS Comme je vois cette idée est soutenue par la majorité des détectives, mais si vous ne tenez pas compte de notre opinion, alors il y a une question, alors pourquoi ont-ils demandé ?
 
Original message
Если Вам интересно моё мнение, то я категорический против представленному примеру. Дело в том что Вы на словах пишете, но все ето остается одными словами, так как МЕЖДУНАРОДНОЕ ОБЪЕДИНЕНИЕ ДЕТЕКТИВОВ содержание в ее международности вообше не выдно, так как на нём только на русском и английском языке написано название и получается что ето объединение русских и англо язычных государств, что очень далеко стоит от ее международности.
Чтобы слова и действия совпадались, предлогаю на нижнем синем фоне вымпеля, где по середине сделано надпись "17-20 сентября ялта 2015" по бокам с обеих сторон, думаю место хватит, сделать надпись на все языки участников международного объединения детективов, что обеспечит истинную международность и демократию объединения.
P.S. Как я смотрю эту идею поддерживает большинство детективов, но если не будете учитывать наше мнение, тогда стоит вопрос, тогда для чего спрашивали?

Kuznecov.Igorj

Niveau d'accès privé
Inscrit
5 Déc. 2010
messages
549
Score de réaction
9
Points
18
Age
74
Et que signifie le signe rouge-bleu sur le côté gauche sous la forme d'une étoile à 8 branches ? Je propose le fanion de la manière suivante : l'association internationale des détectives sur la partie gauche se trouve correctement, mais placez cette inscription sur la partie droite de la même manière, et mettez le mot FORUM entre 2015 et le globe. Mais sur le signe lui-même, je propose de faire les inscriptions en hébreu, ou en général dans la langue de la tribu Yum-Yum. Après tout, l'association (l'entreprise elle-même) n'est pas située quelque part, mais en Afrique, et Saint-Pétersbourg est également située sur la rivière Limpopo. Je ne comprends pas pourquoi l'anglais. Peut-être faudrait-il organiser un référendum sur ce sujet pour tous ceux qui utilisent le forum ? Et alors seulement prendre les décisions appropriées. Cela ne ferait pas de mal de discuter de cette question, c'est également possible lors de la conférence.
 
Original message
А что обозначает красно-голубой знак с левой стороны в виде 8-ми лучевой звезды ? Вымпел предлагаю так: международное объединение детективов с левой стороны расположено верно, но точно так же расположить эту надпись и с правой стороны, а слово ФОРУМ поставить между 2015 и глобусом. А вот на самом знаке, предлагаю надписи сделать на иврите, или вообще на языке племени ням-ням. Ведь объединение ( сама фирма ) расположена не где-то, а в Африке, да С.Петербург тоже расположен на реке Лимпопо. Не понимаю, почему английский. Может быть на эту тему следует референдум провести всех тех, кто пользуется форумом ? И только потом принимать соответствующие решения. Этот вопрос не мешало бы обсудить, можно и на конференции.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Et voilà et je ne suis pas d'accord avec mon collègue géorgien. Eh bien, que pouvez-vous faire pour que la moitié du monde parle anglais, même si c'est un noble honorable d'écrire dans toutes les langues parlées par les détectives. Je suis pour! Je pense que c'est puissant ! Et au niveau national ! Et puis, pourtant, force est de constater que nous sommes tous des détectives ! Bravo, Vakhtang. D'ACCORD! D'ailleurs, l'idée d'un détective international est tellement bonne !
 
Original message
А вот оно и не согласен я с грузинским коллегой. Ну что ж поделаешь, что на английском полмира говорят.хотя написать на всех языках, на которых говорят детективы-почетно вельми. Я-за! Я считаю, что это мощно! И национально! И тогда, правда, видно, что мы все детективы! Браво, Вахтанг. Хорошо! Кстати идея детективного интернационала ой как хороша!!!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Hey! Détective International ! M'a compris! :D voici l'objectif primordial de notre époque !Comme il y a une charte, etc...
 
Original message
Эй! Детективный интернационал! Поняли меня ! :D вот архиважная цель нашего времени!типа там устав и т д ....

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Et toi là un fanion, un astérisque..... Eh bien, une belle.... Et alors ! Ugh, il n'y a qu'une seule contre-révolution ! L'essentiel : - Détectives de tous les pays ! - Unissez-vous ! Et puis selon le schéma...
 
Original message
А вы там вымпелочек, звездочка..... Ну, красивая оне.... А так! Тьфу!Контрреволюция одна! Главное :- Детективы всех стран!-объединяйтесь! И далее по схеме ....

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,468
Score de réaction
3,532
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Quoi à propos de quoi ...
 
Original message
Что о чём...

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Je pense que la publicité de notre association devrait être mise à un niveau supérieur. Radio et télévision. N'importe quoi pour les élections. Quelque chose pour Novorossiya. Entretiens et publications. Comme : - la sécurité pendant une heure ! La sécurité est éternelle ! Assurer la sécurité des partis politiques. Assurer la sécurité du vote aux élections. Sécurité des candidats aux députés et des députés eux-mêmes lors des élections.... Bon, plus loin dans le texte. Le mot "sécurité" manque ici, remarquez. Quoi? Il n'est pas nécessaire d'en discuter ?! Genre, nous, les pros, nagerons à nouveau devant le travail ?!
 
Original message
Я вот думаю, что рекламу нашего объединения нужно ставить на более высокий уровень. Радио и телевидение. Что-нибудь под выборы. Что-нибудь под Новороссию. Интервью и публикации. Типа:-безопасность на час! Безопасность-навсегда! Обеспечение безопасности политических партий. Обеспечение безопасности голосования на выборах. Безопасность кандидатов в депутаты и самих депутатов во время выборов .... Ну и далее по тексту. Слово "охрана" тут отсутствует, заметьте. Что? Это не надо обсуждать?! Типа, мы, профи, опять мимо работы проплывем?!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Eh bien, nous arriverons à un accord avec Starikov. Il sera en sécurité. Et avec Zhirinovsky ?! Y a-t-il encore des partis dont la Russie a besoin ? Il y a. Qui assurera leur sécurité. Et le sort du pays peut dépendre d'eux. Et c'est d'une importance capitale, messieurs. Cette année et la suivante. Conclusion....?!
 
Original message
Ну, со Стариковым мы договоримся. Будет ему безопасность. А с Жириновским?! Еще есть партии нужные России? Есть. Кто их безопасность обеспечивать будет. А от них судьба страны может зависеть. И это архиважно, господа. В этом и следующем году. Выводы....?!