Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Bannière IAPD, fanion de la conférence VI et fanion souvenir.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,437
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Robert, qu'est-ce que tu fumes là-bas ?
Avez-vous vu le titre du sujet ?
 
Original message
Роберт, Вы, что там курнули?
Название темы видели?

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Oui, pour les républiques baltes et pour le fleuve Limpopo. Je veux dire que tout le monde ici parle russe de toute façon. Et Peter avec l'Afrique ne peut pas être comparé, trop grand. Et la langue russe n'est pas miam miam et l'anglais n'est pas riche.
 
Original message
Да, для прибалтийских республик и про реку Лимпопо. Хочу сказать, что все тут всё равно говорят по-русски. А Питер с Африкой не сравнится-слишком велик. Да и русский язык-не ням ням и не английский-богат.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Je ne fume pas. Toutes les herbes sont différentes ! Et quelle différence cela fait où exprimer vos pensées. Ils ont raison.
 
Original message
Я не курю. Все травы-другим! А какая разница где говорить свои мысли. Они же правильные.

Kuznecov.Igorj

Niveau d'accès privé
Inscrit
5 Déc. 2010
messages
549
Score de réaction
9
Points
18
Age
74
Robert. Je suis content Robert, incroyablement content que tu parles russe. Alors expliquez-moi pourquoi l'organisation russe est internationale (beaucoup plus de gens dans le monde connaissent la langue russe que l'anglais), toutes les inscriptions sont en anglais. Là, j'ai aussi suggéré de faire des inscriptions en hébreu. Vous l'avez probablement manqué. Je vous rappelle encore une fois que je n'ai pas remarqué les inscriptions en russe dans des sociétés étrangères, ce qui confirme clairement le respect de ma langue. Et ce n'est pas à nous de décider s'il est trop tard pour changer ou non. Est-ce que j'écris correctement ? J'ai honte d'un tel drapeau, enseigne, fanion. Manque de respect évident pour la langue maternelle. Comprenez ce que vous voulez.
 
Original message
Роберту. Я рад Роберт, неслыханно рад, что Вы говорите на русском языке. Тогда поясните мне сироому, почему в русской организации и пусть она международная ( в мире русский язык знают куда больше народа чем английский ) все надписи сделаны на английском. Там еще я предлагал на иврите надписи сделать. Вы наверно пропустили. Еще раз напоминаю, не замечал в иностранных компаниях надписи на русском, что явно подтверждает уважение к своему языку. А поздно менять или нет, не нам решать. Я правильно пишу ? Мне стыдно за такой флаг, знак, вымпел. Явное неуважение родного языка. Уж понимайте как хотите.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Je me fiche de la langue que vous parlez. Mais surtout, je comprends le russe. En général, je préfère le vieux slave d'église. Si je m'inquiète pour les autocollants, les emblèmes et les symboles, j'irai chez le médecin. Je n'ai pas honte de le dire.
 
Original message
Я мне всё равно на каком языке вы говорите. Но из всех я понимаю русский. Я вообще предпочитаю старославянский. Если я стану переживать по поводу наклеек, гербов и символов, то пойду к доктору. Не стыдясь говорю.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,437
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Dans un futur proche, les posts qui n'ont aucun rapport avec la discussion ou qui « n'ont rien » seront « démolis ».
Et à mon cher Kuznetsov, je répondrai, si vous voulez avoir le droit de vote - rejoignez l'Association.
 
Original message
В ближайшее время посты не относящиеся к обсуждению или, которые "не о чем" будут "снесены".
А уважаемому Кузнецову отвечу, желаете иметь право голоса - вступайте в Ассоциацию.

Kuznecov.Igorj

Niveau d'accès privé
Inscrit
5 Déc. 2010
messages
549
Score de réaction
9
Points
18
Age
74
Cher Robert! Je suis incroyablement heureux que vous parliez russe et que vous préfériez le vieux slavon. Parler et préférer ne suffit pas, il faut aussi respecter sa langue sans se plier à la mode et à l'Europe. En ce qui concerne les inscriptions étrangères, je voudrais noter que le grand poète russe Alexandre Sergueïevitch Pouchkine a écrit avec ironie et regret sur l'admiration des Russes pour tout ce qui est occidental. Et les inscriptions en anglais dans l'organisation russe, à part une incompréhension du sens de la langue russe dans le monde en ce moment, je ne perçois pas et ne comprends pas. Andreï Nikolaïevitch ! Merci beaucoup pour l'invitation. Je vais y penser. Andrey Valerievitch Zakharov ! Je suis très heureux que nos opinions sur cette question coïncident. Merci !
 
Original message
Уважаемому Роберту ! Я неслыханно рад, что Вы говорите на русском и предпочитаете старославянский. Говорить и предпочитать мало, надо еще и уважать свой язык не преклоняясь перед модой и Европой. А по поводу иностранных надписей замечу, что еще великий русский поэт Александр Сергеевич Пушкин с иронией и сожалением писал о преклонении русских перед всем западным. И надписи на английском в русской организации, кроме как непонимания значения в настоящий момент русского языка в мире, не воспринимаю и не понимаю. Андрей Николаевич ! За приглашение большое спасибо. Я подумаю. Андрей Валерьевич Захаров! Я очень рад, что наши мнения по данному вопросу совпадают. Благодарю Вас !

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,437
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Kuznecov.Igorj à dit:
Cher Robert! Je suis incroyablement heureux que vous parliez russe et que vous préfériez le vieux slavon. Parler et préférer ne suffit pas, il faut aussi respecter sa langue sans se plier à la mode et à l'Europe. En ce qui concerne les inscriptions étrangères, je voudrais noter que le grand poète russe Alexandre Sergueïevitch Pouchkine a écrit avec ironie et regret sur l'admiration des Russes pour tout ce qui est occidental. Et les inscriptions en anglais dans l'organisation russe, à part une incompréhension du sens de la langue russe dans le monde en ce moment, je ne perçois pas et ne comprends pas. Andreï Nikolaïevitch ! Merci beaucoup pour l'invitation. Je vais y penser. Andrey Valerievitch Zakharov ! Je suis très heureux que nos opinions sur cette question coïncident. Merci !
C'est bon.
 
Original message
Kuznecov.Igorj à dit:
Уважаемому Роберту ! Я неслыханно рад, что Вы говорите на русском и предпочитаете старославянский. Говорить и предпочитать мало, надо еще и уважать свой язык не преклоняясь перед модой и Европой. А по поводу иностранных надписей замечу, что еще великий русский поэт Александр Сергеевич Пушкин с иронией и сожалением писал о преклонении русских перед всем западным. И надписи на английском в русской организации, кроме как непонимания значения в настоящий момент русского языка в мире, не воспринимаю и не понимаю. Андрей Николаевич ! За приглашение большое спасибо. Я подумаю. Андрей Валерьевич Захаров! Я очень рад, что наши мнения по данному вопросу совпадают. Благодарю Вас !
Вот и ХОРОШО.

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
messages
977
Score de réaction
16
Points
18
Age
70
Localisation
Грузия. +995 599 184 131.
Site web
iapd.info
Матушкин Андрей Николаевич à dit:
Kuznecov.Igorj à dit:
Cher Robert! Je suis incroyablement heureux que vous parliez russe et que vous préfériez le vieux slavon. Parler et préférer ne suffit pas, il faut aussi respecter sa langue sans se plier à la mode et à l'Europe. En ce qui concerne les inscriptions étrangères, je voudrais noter que le grand poète russe Alexandre Sergueïevitch Pouchkine a écrit avec ironie et regret sur l'admiration des Russes pour tout ce qui est occidental. Et les inscriptions en anglais dans l'organisation russe, à part une incompréhension du sens de la langue russe dans le monde en ce moment, je ne perçois pas et ne comprends pas. Andreï Nikolaïevitch ! Merci beaucoup pour l'invitation. Je vais y penser. Andrey Valerievitch Zakharov ! Je suis très heureux que nos opinions sur cette question coïncident. Merci !
C'est bon.

Je voulais faire un commentaire (je pense le dernier) sur ce sujet. Sachant que nos propositions ne seront pas considérées, et encore moins acceptées, je considère qu'il est de mon devoir de vous rappeler l'histoire de l'origine de l'écriture et des langues. Comme nous le savons, il existe 14 systèmes d'écriture dans le monde, et l'un d'eux est le système d'écriture géorgien. 14 l'écriture n'inclut pas l'écriture non anglaise et non russe. L'anglais est inclus dans l'écriture latine et la langue russe est incluse dans l'écriture cyrillique slave, où d'autres langues des États indépendants sont combinées avec la langue russe. Sur le fanion du MOD, l'inscription a été faite uniquement en anglais et en russe, et le forum a discuté de la question de savoir quoi fixer sur le fanion, où j'ai dit en une demi-journée que j'avais le droit d'écrire une inscription en géorgien et dans les langues de tous les membres du MOD l'année de publication de l'étude Anglais des scientifiques qui ont étudié toutes les langues du monde et ont constaté que la mère de toutes les langues du monde est la langue géorgienne, qui mérite à juste titre une place d'honneur sur le fanion du MOD.
 
Original message
Матушкин Андрей Николаевич à dit:
Kuznecov.Igorj à dit:
Уважаемому Роберту ! Я неслыханно рад, что Вы говорите на русском и предпочитаете старославянский. Говорить и предпочитать мало, надо еще и уважать свой язык не преклоняясь перед модой и Европой. А по поводу иностранных надписей замечу, что еще великий русский поэт Александр Сергеевич Пушкин с иронией и сожалением писал о преклонении русских перед всем западным. И надписи на английском в русской организации, кроме как непонимания значения в настоящий момент русского языка в мире, не воспринимаю и не понимаю. Андрей Николаевич ! За приглашение большое спасибо. Я подумаю. Андрей Валерьевич Захаров! Я очень рад, что наши мнения по данному вопросу совпадают. Благодарю Вас !
Вот и ХОРОШО.

Хотел сделать комментарий (думаю последный ) к этой теме. Зная то что наше предложения не будут рассмотрени, не говоря уже об их принятии, считаю своим долгом напомнить Вам историю происхождения письменности и языков. Как мы знаем в мире сеществует 14 письменность и одным из них является Грузинская письменность. В состав 14 письменносты не входит не английская, не русская письменность. Английский язык входит в латинскую письменность, а русский язык входит славянско-кирильской писменносты, где вместе с русским языком обьединены и другие языки независимых государств. На вымпеле МОД надпись сделан только на английском и русском языке и на форуме обсуждался вопрос что исправить на вымпеле, где я в полущутке высказался что сделать надпись на грузинский язык и на языки всех членов МОДа, на что думаю имел право, так как в начале етого года было опубликовано исследования английских учёных,которые исследовали все языки мира и установили, что мать всех языков мира является грузинский язык, который по праву заслуживает почетное место на вымпеле МОД.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,437
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Vakhtang, bonsoir.
Merci pour la science.
Vous ne devriez pas le dire.
Nous le ferons dans toutes les langues, mais pas cette fois.
Si vous venez cette fois, je le ferai en géorgien.
 
Original message
Вахтанг, добрый вечер.
Спасибо за Науку.
Зря Вы так отзывается.
Сделаем на всех языках, но не в этот раз.
Если Вы приедете в этот раз, то я сделаю на грузинском языке.