Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Externalisation du "Bureau of Independent Investigations", Kazakhstan.

БНР

Вице-Президент IAPD по Казахстану
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
5 Août 2015
messages
116
Score de réaction
137
Points
43
Age
58
Localisation
Казахстан. Алматы. +7 (727) 354 70 72, +7 (701) 73
Site web
www.bnr.kz
Société d'externalisation "Bureau of Independent Investigations", Kazakhstan.

Diplom_9-совета_gor МИРЗАБАЕВ РУСТАМ.jpg

Bonjour! Moi, Rustam Mirzabaev, 49 ans, policier de deuxième génération. Expérience opérationnelle de 20 ans. De par la nature de son activité, il était engagé dans la résolution de crimes liés à l'extorsion, l'enlèvement, la prise d'otages, les crimes contre la personne. Depuis 2008, retraité, il a travaillé dans les divisions du « Service de sécurité » des banques de second rang, organismes privés. J'ai étudié ce travail par le bas et je souhaite proposer au marché le service d'un nouvel employé « SB ».
Pourquoi se laisser distraire par la résolution de problèmes non spécifiques à l'entreprise ? Pourquoi créer des emplois et engager les coûts matériels qui en découlent ? Il suffit de confier le travail à ceux qui savent le faire professionnellement, et à moindre coût. L'exemple le plus simple, vous avez besoin des services d'un agent de sécurité une ou deux fois par mois, peut-être même moins souvent. Quel est l'intérêt d'embaucher un salarié à temps plein, de lui verser un salaire mensuel et d'engager des frais annexes, si vous pouvez payer un service ponctuel ou conclure un contrat d'abonnement avec une mensualité minimum ? Je propose une approche professionnelle et globale de la résolution des problèmes de sécurité pour les personnes morales et les particuliers. Système de paiement flexible. Approche individuelle. C'est rentable.
Nous sommes toujours heureux de vous aider, vous et vos proches!
Détails sur le site le principal
 
Original message
Аутсорсинговая компания "Бюро независимых расследований", Казахстан.

Diplom_9-совета_gor МИРЗАБАЕВ РУСТАМ.jpg

Здравствуйте! Я, Рустам Мирзабаев, 49 лет, милиционер во втором поколении. Стаж оперативной работы 20 лет. По роду деятельности занимался раскрытием преступлений связанных с вымогательством, похищениями людей, захватом заложников, преступлений против личности. С 2008 года в отставке, работал в подразделениях "Службы Безопасности" банков второго уровня, частных организаций. Изучил эту работу с низов и хочу предложить рынку услугу приходящего сотрудника "СБ".
Зачем отвлекаться на решение не специфических вопросов предприятия? Зачем создавать рабочие места и нести сопутствующие этому материальные затраты? Нужно просто поручить работу тем, кто умеет ее делать профессионально, причем за меньшие затраты. Самый простой пример, вам нужна услуга сотрудника СБ раз в месяц или два, возможно еще реже. Какой смысл нанимать штатного сотрудника, платить ему ежемесячную ЗП и нести сопутствующие в связи с этим расходы, если можно заплатить за разовую услугу или заключить абонентский договор с минимальной ежемесячной оплатой? Я предлагаю профессиональный, комплексный подход по решению вопросов по безопасности юридических и физических лиц. Гибкая система оплаты. Индивидуальный подход. Это выгодно.
Мы всегда рады помочь вам и вашим близким!
Подробности на сайте Главная
Dernière modification par un modérateur:

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,430
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Bonjour, Rustam.
Je suis heureux de vous accueillir sur notre Forum.
J'espère qu'avec le temps, il deviendra aussi le vôtre.
Le placement d'une bannière du site Web de l'IAPD et d'une photo est fortement encouragé !
J'attends avec impatience une coopération mutuellement bénéfique.
Sincèrement.
 
Original message
Добрый день, Рустам.
Рад приветствовать Вас на нашем Форуме.
Надеюсь, что со временем он станет и Вашим.
Размещение баннера сайта IAPD и фото категорически приветствуется!
Рассчитываю на взаимовыгодное сотрудничество.
С уважением.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Rustam))) Bienvenue sur ce forum)))
 
Original message
Рустам))) Приветствую на этом Форуме)))

STALKER

Niveau d'accès privé
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
23 Sept. 2014
messages
208
Score de réaction
4
Points
18
Age
44
Localisation
Россия Кемерово. +7-923-567-4202 и 8(3842)67-42-02
Kemerovo vous souhaite la bienvenue ! Et toujours à tout moment de la journée je suis heureux de coopérer !!!
 
Original message
Кемерово приветствует! И всегда в любое время суток рад сотрудничеству!!!

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
messages
3,699
Score de réaction
563
Points
113
Age
71
Localisation
Россия, Хабаровск. +7 914 544 16 90.
Site web
www.sysk-dv.ru
Khabarovsk vous souhaite la bienvenue !
 
Original message
Хабаровск приветствует!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Rustam, je suis, bien sûr, heureux de vous voir ici, mais je suis horrifié par ce que vous avez écrit ici. Le dispositif « mari pendant une heure » ne fonctionne pas dans le secteur de la sécurité. Cela signifie laisser un étranger obtenir des informations sur l'entreprise et lui dire au revoir. Et que fera-t-il des informations reçues ? L'entreprise ne contrôlera plus cela. Et cela, du point de vue de la sécurité, n'est pas une bénédiction, mais un chemin direct vers l'effondrement de la sécurité de l'entreprise. Un propriétaire d'entreprise intelligent ne fera jamais affaire avec vous. Tout est trop provocateur. Ne soyez pas offusqué! Envolez-vous simplement en changeant votre approche du travail ! Immédiatement. Commencez après le mot "bonjour!"
 
Original message
Рустам, я, конечно, рад вас видеть тут, но в ужасе от того, что вы тут написали. Схема "муж на час" не работает в сфере безопасности. Это значит дать постороннему человеку получить информацию о фирме и попрощаться с ним. А что он будет делать с полученной информацией? Фирма то это уже контролировать не будет. А это, с точки зрения обеспечения безопасности, не благо, а прямой путь к развалу безопасности фирмы. Умный хозяин бизнеса никогда не будет иметь с Вами дела. Слишком уж все провокационно. Не обижайтесь! Просто мухой меняйте подход к работе! Мгновенно. Начинайте после слова "здравствуйте!"

Ivan Glinkin

Niveau d'accès privé
Inscrit
5 Sept. 2015
messages
219
Score de réaction
13
Points
18
Localisation
Nicaragua
Moscou vous souhaite la bienvenue !

Роберт à dit:
Rustam, je suis, bien sûr, heureux de vous voir ici, mais je suis horrifié par ce que vous avez écrit ici. Le dispositif « mari pendant une heure » ne fonctionne pas dans le secteur de la sécurité. Cela signifie laisser un étranger obtenir des informations sur l'entreprise et lui dire au revoir. Et que fera-t-il des informations reçues ? L'entreprise ne contrôlera plus cela. Et cela, du point de vue de la sécurité, n'est pas une bénédiction, mais un chemin direct vers l'effondrement de la sécurité de l'entreprise. Un propriétaire d'entreprise intelligent ne fera jamais affaire avec vous. Tout est trop provocateur. Ne soyez pas offusqué! Envolez-vous simplement en changeant votre approche du travail ! Immédiatement. Commencez après le mot "bonjour!"
Je suis tout à fait d'accord si ... la question concerne les intérêts commerciaux internes de l'entreprise.
Lorsqu'il s'agit de contrôler le personnel, les candidats, les contreparties, ainsi que d'autres interférences « superficielles », alors, à mon avis, ce n'est pas particulièrement critique, surtout lorsqu'il s'agit de petites et moyennes entreprises.

Cordialement votre,
Ivan
 
Original message
Москва приветствует!

Роберт à dit:
Рустам, я, конечно, рад вас видеть тут, но в ужасе от того, что вы тут написали. Схема "муж на час" не работает в сфере безопасности. Это значит дать постороннему человеку получить информацию о фирме и попрощаться с ним. А что он будет делать с полученной информацией? Фирма то это уже контролировать не будет. А это, с точки зрения обеспечения безопасности, не благо, а прямой путь к развалу безопасности фирмы. Умный хозяин бизнеса никогда не будет иметь с Вами дела. Слишком уж все провокационно. Не обижайтесь! Просто мухой меняйте подход к работе! Мгновенно. Начинайте после слова "здравствуйте!"
Согласен полностью, если...вопрос касается внутренних коммерческих интересов фирмы.
Если дело касается проверки персонала, кандидатов, контрагентов, а также иного "поверхностного" вмешательства, то, по моему мнению, это не особо критично, особенно если речь ведем про малый и средний бизнеса.

С уважением,
Иван

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Ivan ! Si le personnel prétend être la direction de l'entreprise ou de ses divisions structurelles, alors c'est encore combien critique ! Et, si le personnel monte dans sa carrière, alors la criticité augmentera encore plus ! Ne devinez-vous pas pourquoi les détectives sont rarement invités à faire ce genre de travail ? Voilà pourquoi. La CIA a pris note de Gorby de retour dans le village de Stavropol, et quel résultat ! Effondrement de l'URSS !!! : RÉ
 
Original message
Иван! Если персонал претендует на руководство фирмой или её структурными подразделениями, то это еще как критично! И, если персонал пойдет врост по карьере, то критичность еще более возрастает! А вы не догадываетесь?, почему детективов редко приглашают делать такую работу? Именно поэтому. ЦРУ взяло на заметку Горби еще в ставропольской деревне, а какой результат! Развал СССР!!! :D

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
messages
1,363
Score de réaction
23
Points
38
Age
52
Localisation
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Rustam ! Salutations ici! C'est vrai, je travaille aussi comme ça et tout s'arrange.
 
Original message
Рустам! Приветствую здесь! Все верно, я тоже так работаю и все получается.