Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Externalisation du "Bureau of Independent Investigations", Kazakhstan.

БНР

Вице-Президент IAPD по Казахстану
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
5 Août 2015
messages
116
Score de réaction
137
Points
43
Age
58
Localisation
Казахстан. Алматы. +7 (727) 354 70 72, +7 (701) 73
Site web
www.bnr.kz
Jacob, bienvenue ! Je serai heureux de partenariat!
 
Original message
Яков, приветствую! Буду рад партнерству!

БНР

Вице-Президент IAPD по Казахстану
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
5 Août 2015
messages
116
Score de réaction
137
Points
43
Age
58
Localisation
Казахстан. Алматы. +7 (727) 354 70 72, +7 (701) 73
Site web
www.bnr.kz
Матушкин Андрей Николаевич à dit:
Bonjour, Rustam.
Je suis heureux de vous accueillir sur notre Forum.
J'espère qu'avec le temps, il deviendra aussi le vôtre.
Le placement d'une bannière du site Web de l'IAPD et d'une photo est fortement encouragé !
J'attends avec impatience une coopération mutuellement bénéfique.
Sincèrement.
Merci pour l'hospitalité! Je serai heureux de coopération mutuellement bénéfique!
 
Original message
Матушкин Андрей Николаевич à dit:
Добрый день, Рустам.
Рад приветствовать Вас на нашем Форуме.
Надеюсь, что со временем он станет и Вашим.
Размещение баннера сайта IAPD и фото категорически приветствуется!
Рассчитываю на взаимовыгодное сотрудничество.
С уважением.
Спасибо за гостеприимство! Буду рад взаимовыгодному сотрудничеству!

БНР

Вице-Президент IAPD по Казахстану
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
5 Août 2015
messages
116
Score de réaction
137
Points
43
Age
58
Localisation
Казахстан. Алматы. +7 (727) 354 70 72, +7 (701) 73
Site web
www.bnr.kz
Андрей Захаров à dit:
Rustam))) Bienvenue sur ce forum)))
Salutations, Andrey!))
 
Original message
Андрей Захаров à dit:
Рустам))) Приветствую на этом Форуме)))
Приветствую, Андрей!))

БНР

Вице-Президент IAPD по Казахстану
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
5 Août 2015
messages
116
Score de réaction
137
Points
43
Age
58
Localisation
Казахстан. Алматы. +7 (727) 354 70 72, +7 (701) 73
Site web
www.bnr.kz
STALKER à dit:
Kemerovo vous souhaite la bienvenue ! Et toujours à tout moment de la journée je suis heureux de coopérer !!!
Almaty est en contact ! Nous avons hâte de collaborer !
 
Original message
STALKER à dit:
Кемерово приветствует! И всегда в любое время суток рад сотрудничеству!!!
Алматы на связи! Будем рады сотрудничеству!

БНР

Вице-Президент IAPD по Казахстану
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
5 Août 2015
messages
116
Score de réaction
137
Points
43
Age
58
Localisation
Казахстан. Алматы. +7 (727) 354 70 72, +7 (701) 73
Site web
www.bnr.kz
Борис Вячеславович à dit:
Penza vous souhaite la bienvenue !
Salutations d'Almaty !
 
Original message
Борис Вячеславович à dit:
Пенза приветствует!
Привет из Алматы!

БНР

Вице-Президент IAPD по Казахстану
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
5 Août 2015
messages
116
Score de réaction
137
Points
43
Age
58
Localisation
Казахстан. Алматы. +7 (727) 354 70 72, +7 (701) 73
Site web
www.bnr.kz
Частный детектив. Плотников Юрий. Хабаровск. à dit:
Khabarovsk vous souhaite la bienvenue !
Almaty vous souhaite la bienvenue !
 
Original message
Частный детектив. Плотников Юрий. Хабаровск. à dit:
Хабаровск приветствует!
Алматы приветствует!

Чередов Алексей

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Juin 2015
messages
329
Score de réaction
8
Points
18
Age
44
Localisation
Бурятия
La Bouriatie vous souhaite la bienvenue ! Bienvenue sur le forum !
 
Original message
Бурятия приветствует! Добро пожаловать на форум!

БНР

Вице-Президент IAPD по Казахстану
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
5 Août 2015
messages
116
Score de réaction
137
Points
43
Age
58
Localisation
Казахстан. Алматы. +7 (727) 354 70 72, +7 (701) 73
Site web
www.bnr.kz
Роберт à dit:
Rustam, bien sûr, je suis content de vous voir ici, mais je suis horrifié par ce que vous avez écrit ici. Le régime "mari pendant une heure" ne fonctionne pas dans le domaine de la sécurité. Cela signifie laisser un étranger obtenir des informations sur l'entreprise et lui dire au revoir. Que va-t-il faire des informations qu'il reçoit ? L'entreprise ne la contrôlera plus. Et cela, du point de vue de la sécurité, n'est pas bon, mais une voie directe vers l'effondrement de la sécurité de l'entreprise. Un propriétaire d'entreprise intelligent ne fera jamais affaire avec vous. C'est trop provocateur. Ne soyez pas offensé ! Il suffit de voler pour changer l'approche du travail ! Immédiatement. Commencez après le mot "bonjour!"
:))..Robert, mutuellement heureux de vous voir. Eh bien, pourquoi une heure?))).. Je suis pour une relation à long terme et permanente))).. Je respecte votre opinion, mais je ne serai pas d'accord avec elle .. Je vais vous expliquer pourquoi .. Tout est relatif , collègue. Quelle est la différence entre moi et un employé régulier ? Seulement que l'homme d'affaires ne me connaît pas à la première étape .. mais cela est réparable ... De plus .. Où est la garantie que le membre du personnel démissionnaire du service de sécurité ne "divulguera" pas les informations dont il dispose à des concurrents ou à des fiscalistes fonctionnaires? Ici, nous sommes également sur un pied d'égalité .. La probabilité est la même .. En fait, c'est la même chose, comme vous l'avez remarqué, un étranger. Je ne suis pas sûr que l'administration ou les propriétaires d'entreprise éliminent chaque employé du service de sécurité et les connaissent personnellement, ainsi que les autres membres du personnel en général ... ils ne peuvent inviter et enrôler que le chef du Conseil de sécurité (pour le leadership) .. .. et puis ces mais étrangers .. je dirai plus, même les amis les plus intimes peuvent parfois devenir des ennemis, et c'est des êtres chers que nous recevons plus de mal que des étrangers, car nous leur confions davantage nos secrets, mais c'est une autre sujet .. Donc, je pense que tout dépend de la perception personnelle, c'est une fois .. et la deuxième condition principale est la décence d'une personne .. dans ce cas, moi ou un agent de sécurité engagé à plein temps .. Mais Je suis d'accord avec vous seulement que oui, la plupart des hommes d'affaires inconnus se méfient de la proposition .. mais je pense que cela est également réparable .. nous devons travailler .. Maintenant, je ne travaille qu'avec ceux qui me connaissent personnellement ou de leur proche amis, parents .. il n'y en a pas quelques-uns qui m'ont personnellement invité à améliorer la sécurité dans leurs entreprises .. des recommandations viennent d'eux , alors j'essaie de créer une image de l'entreprise, ou comme il est désormais d'usage de dire USP (offre de produit unique) .. Je veux aussi demander .. qu'en est-il de l'appel aux bureaux d'audit, aux services des comptables en visite et les juristes, à qui l'on confie quasiment tous les tenants et les aboutissants de l'entreprise, selon les situations.. comment font-ils confiance aux juristes ?.. de plus, je suis prêt à leur apporter un tas d'avantages.. à commencer par le fait que lors de l'externalisation sécurité, l'essentiel est exclu - épissage ou collusion avec le personnel et prise de décisions biaisées lors d'audits internes .. Par conséquent, je pense que votre horreur n'est pas Robert justifiée, sans offense :).. mais je ne suis pas offensé ..
 
Original message
Роберт à dit:
Рустам, я, конечно, рад Вас видеть тут, но в ужасе от того, что вы тут написали. Схема "муж на час" не работает в сфере безопасности. Это значит дать постороннему человеку получить информацию о фирме и попрощаться с ним. А что он будет делать с полученной информацией? Фирма то это уже контролировать не будет. А это, с точки зрения обеспечения безопасности, не благо, а прямой путь к развалу безопасности фирмы. Умный хозяин бизнеса никогда не будет иметь с Вами дела. Слишком уж все провокационно. Не обижайтесь! Просто мухой меняйте подход к работе! Мгновенно. Начинайте после слова "здравствуйте!"
:))..Роберт, взаимно рад Вас видеть. Ну почему на час?))..я за долгосрочные и постоянные отношения))..Я уважаю Ваше мнение, но позволю себе не согласится с ним..объясню почему.. Все относительно, коллега. В чем отличие меня от штатного сотрудника? Только в том, что бизнесмен на первом этапе меня не знает..но это исправимо...Далее..Где гарантия того, что уволившийся штатный сотрудник СБ не "сольет" имеющуюся у него информацию конкурентам или фискалам? Тут мы тоже на равных..Вероятность такая же..По сути, это тот же, как Вы заметили, посторонний человек. Я не уверен в том, что администрация или собственники бизнеса отсеивают каждого сотрудника СБ и знают их лично,, как впрочем и другой персонал в общем... они могут пригласить и заручится только за руководителя СБ(за руководство)...а дальше те же посторонние люди..скажу больше, даже самые закадычные друзья порой могут стать врагами и именно от близких мы получаем больше вреда, чем от посторонних, потому что больше им доверяем свои секреты, но это уже другая тема..Так что , думаю все зависит от личного восприятия это раз..и второе, основное условие, это порядочность человека.. в данном случае меня или наемного штатного СБшника..Но согласен с Вами лишь в том, что да, основная часть незнакомых бизнесменов относятся с опаской к предложению..но это я думаю тоже исправимо..нужно работать..Сейчас я работаю только с теми кто меня знает лично или от своих близких друзей, родственников..таких не мало, которые лично приглашали меня наладить безопасность на их предприятиях..от них идут рекомендации, так я пытаюсь создать имидж компании или как сейчас принято говорить УТП (уникальное товарное предложение).. Так же хочу спросить..а как же обращение к аудиторским конторам, услугам приходящих бухгалтеров и юристов, которым доверяют практически всю подноготную компании, в зависимости от ситуации..как доверяют адвокатам?..мало того я готов кучу преимуществ предоставить..начиная с того, что при аутсорсинге безопасности исключается основное - сращивание или сговор с персоналом и принятие необъективных решений при проведении служебных проверок..Поэтому, думаю Ваш ужас не оправдан Роберт, без обид:).. а я не в обиде..

БНР

Вице-Президент IAPD по Казахстану
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
5 Août 2015
messages
116
Score de réaction
137
Points
43
Age
58
Localisation
Казахстан. Алматы. +7 (727) 354 70 72, +7 (701) 73
Site web
www.bnr.kz
Чередов Алексей à dit:
La Bouriatie vous souhaite la bienvenue ! Bienvenue sur le forum !
Bonjour du Kazakhstan ! Merci!
 
Original message
Чередов Алексей à dit:
Бурятия приветствует! Добро пожаловать на форум!
Привет из Казахстана! Спасибо!

БНР

Вице-Президент IAPD по Казахстану
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
5 Août 2015
messages
116
Score de réaction
137
Points
43
Age
58
Localisation
Казахстан. Алматы. +7 (727) 354 70 72, +7 (701) 73
Site web
www.bnr.kz
Департамент à dit:
Moscou vous souhaite la bienvenue !

Роберт à dit:
Rustam, je suis, bien sûr, heureux de vous voir ici, mais je suis horrifié par ce que vous avez écrit ici. Le dispositif « mari pendant une heure » ne fonctionne pas dans le secteur de la sécurité. Cela signifie laisser un étranger obtenir des informations sur l'entreprise et lui dire au revoir. Et que fera-t-il des informations reçues ? L'entreprise ne contrôlera plus cela. Et cela, du point de vue de la sécurité, n'est pas une bénédiction, mais un chemin direct vers l'effondrement de la sécurité de l'entreprise. Un propriétaire d'entreprise intelligent ne fera jamais affaire avec vous. Tout est trop provocateur. Ne soyez pas offusqué! Envolez-vous simplement en changeant votre approche du travail ! Immédiatement. Commencez après le mot "bonjour!"
Je suis tout à fait d'accord si ... la question concerne les intérêts commerciaux internes de l'entreprise.
Lorsqu'il s'agit de contrôler le personnel, les candidats, les contreparties, ainsi que d'autres interférences « superficielles », alors, à mon avis, ce n'est pas particulièrement critique, surtout lorsqu'il s'agit de petites et moyennes entreprises.

Cordialement votre,
Ivan
Bienvenue à Almaty ! Tout est relatif, Ivan !.. Il a laissé son avis en réponse à Robert..
Cordialement, Rustam
 
Original message
Департамент à dit:
Москва приветствует!

Роберт à dit:
Рустам, я, конечно, рад вас видеть тут, но в ужасе от того, что вы тут написали. Схема "муж на час" не работает в сфере безопасности. Это значит дать постороннему человеку получить информацию о фирме и попрощаться с ним. А что он будет делать с полученной информацией? Фирма то это уже контролировать не будет. А это, с точки зрения обеспечения безопасности, не благо, а прямой путь к развалу безопасности фирмы. Умный хозяин бизнеса никогда не будет иметь с Вами дела. Слишком уж все провокационно. Не обижайтесь! Просто мухой меняйте подход к работе! Мгновенно. Начинайте после слова "здравствуйте!"
Согласен полностью, если...вопрос касается внутренних коммерческих интересов фирмы.
Если дело касается проверки персонала, кандидатов, контрагентов, а также иного "поверхностного" вмешательства, то, по моему мнению, это не особо критично, особенно если речь ведем про малый и средний бизнеса.

С уважением,
Иван
Приветствует Алматы! Все относительно, Иван!..Свое мнение оставил в ответе Роберту..
С уважением, Рустам