Роберт à dit:
Rustam, bien sûr, je suis content de vous voir ici, mais je suis horrifié par ce que vous avez écrit ici. Le régime "mari pendant une heure" ne fonctionne pas dans le domaine de la sécurité. Cela signifie laisser un étranger obtenir des informations sur l'entreprise et lui dire au revoir. Que va-t-il faire des informations qu'il reçoit ? L'entreprise ne la contrôlera plus. Et cela, du point de vue de la sécurité, n'est pas bon, mais une voie directe vers l'effondrement de la sécurité de l'entreprise. Un propriétaire d'entreprise intelligent ne fera jamais affaire avec vous. C'est trop provocateur. Ne soyez pas offensé ! Il suffit de voler pour changer l'approche du travail ! Immédiatement. Commencez après le mot "bonjour!"
)..Robert, mutuellement heureux de vous voir. Eh bien, pourquoi une heure?))).. Je suis pour une relation à long terme et permanente))).. Je respecte votre opinion, mais je ne serai pas d'accord avec elle .. Je vais vous expliquer pourquoi .. Tout est relatif , collègue. Quelle est la différence entre moi et un employé régulier ? Seulement que l'homme d'affaires ne me connaît pas à la première étape .. mais cela est réparable ... De plus .. Où est la garantie que le membre du personnel démissionnaire du service de sécurité ne "divulguera" pas les informations dont il dispose à des concurrents ou à des fiscalistes fonctionnaires? Ici, nous sommes également sur un pied d'égalité .. La probabilité est la même .. En fait, c'est la même chose, comme vous l'avez remarqué, un étranger. Je ne suis pas sûr que l'administration ou les propriétaires d'entreprise éliminent chaque employé du service de sécurité et les connaissent personnellement, ainsi que les autres membres du personnel en général ... ils ne peuvent inviter et enrôler que le chef du Conseil de sécurité (pour le leadership) .. .. et puis ces mais étrangers .. je dirai plus, même les amis les plus intimes peuvent parfois devenir des ennemis, et c'est des êtres chers que nous recevons plus de mal que des étrangers, car nous leur confions davantage nos secrets, mais c'est une autre sujet .. Donc, je pense que tout dépend de la perception personnelle, c'est une fois .. et la deuxième condition principale est la décence d'une personne .. dans ce cas, moi ou un agent de sécurité engagé à plein temps .. Mais Je suis d'accord avec vous seulement que oui, la plupart des hommes d'affaires inconnus se méfient de la proposition .. mais je pense que cela est également réparable .. nous devons travailler .. Maintenant, je ne travaille qu'avec ceux qui me connaissent personnellement ou de leur proche amis, parents .. il n'y en a pas quelques-uns qui m'ont personnellement invité à améliorer la sécurité dans leurs entreprises .. des recommandations viennent d'eux , alors j'essaie de créer une image de l'entreprise, ou comme il est désormais d'usage de dire USP (offre de produit unique) .. Je veux aussi demander .. qu'en est-il de l'appel aux bureaux d'audit, aux services des comptables en visite et les juristes, à qui l'on confie quasiment tous les tenants et les aboutissants de l'entreprise, selon les situations.. comment font-ils confiance aux juristes ?.. de plus, je suis prêt à leur apporter un tas d'avantages.. à commencer par le fait que lors de l'externalisation sécurité, l'essentiel est exclu - épissage ou collusion avec le personnel et prise de décisions biaisées lors d'audits internes .. Par conséquent, je pense que votre horreur n'est pas Robert justifiée, sans offense
.. mais je ne suis pas offensé ..