Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

March 11 - Day of the private security guard and detective

Д

Детективное агентство. Москва. Арбат.

Le 11 mars est encore la Journée des organismes de contrôle des drogues!

Original message
11 марта День ОРГАНОВ НАРКОКОНТРОЛЯ еще!

Частный детектив. Панда. Краснодар.

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
47
Site web
www.panda-kr.su
Chers collègues, toutes de joyeuses fêtes !!!

Original message
Коллеги, всех с праздником!!!

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Агентство. Генерал. Новосибирск. à dit:
Chers amis et collègues, Agence générale de protection et détective privé Karpovich D.N., Novossibirsk, nous félicitons les détectives et les participants au forum MOD à l'occasion de la journée d'enquête privée en Fédération de Russie!

La loi sur les activités de détective privé et de sécurité dans la Fédération de Russie, adoptée le 11 mars 1992, a complètement légalisé l'activité de détective et lui a donné un nouveau développement.

Recevez nos plus chaleureuses félicitations pour vos vacances professionnelles!
Merci pour votre amitié, votre communication et votre coopération, pour votre travail dur et troublé mais très noble!

Merci mes amis! Toutes bonnes vacances !! Je me joins aux félicitations! Détectives heureux! Succès en affaires, bonheur familial, amour des proches, bonne santé et bien sûr bons clients !!!
Avec respect,..

Original message
Агентство. Генерал. Новосибирск. à dit:
Дорогие друзья и коллеги – Агентство защиты бизнеса «Генерал» и частный детектив Карпович Д. Н., г. Новосибирск, поздравляем детективов и участников форума МОД с праздником – днем частного сыска в Российской Федерации!

Принятый 11 марта 1992 года Закон «О частной детективной и охранной деятельности в РФ» полностью легализовал детективную деятельность и дал ей новое развитие.

Примите наши самые сердечные поздравления с профессиональным праздником!
Благодарим Вас за дружбу, общение и сотрудничество, за Ваш нелегкий и неспокойный, но очень благородный труд!

Спасибо друзья!Всех с праздником!! Присоединяюсь к поздравлениям! Всех сыщиков с праздником! Успехов в делах, семейного счастья,любви близких , крепкого здоровья и конечно же хороших клиентов!!!
С уважением,..

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Joyeux anniversaire, chers collègues:! ::! ::!:

Original message
С Юбилеем, Коллеги :!: :!: :!:
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
1
Je me joins aux félicitations! Dieu nous en préserve qu'après un certain temps (j'espère, de notre vivant), l'État se retourne pour faire face à la profession de détective privé! Santé et bonne chance à tous!

Original message
Присоедяюсь к поздравлениям! Дай Бог, чтобы через некоторое время (надеюсь, при нашей жизни), государство повернулось лицом к профессии частного детектива! Здоровья и удачи всем!

ТИМУР

Niveau d'accès privé
Inscrit
17 Fév. 2011
Score de réaction
9
Украина, Волынская область, г.Нововолынск
Je me joins aux félicitations. Je souhaite aux collègues russes une bonne santé, un esprit vif, un calcul sobre et bonne chance.

Original message
Присоединяюсь к поздравлениям. Желаю российским коллегам крепкого здоровья, острого ума, трезвого расчета и удачи.
Inscrit
20 Mai 2011
Score de réaction
3
Россия. Оренбургская область. Бузулук +7-922-850-8
Nous nous joignons également aux félicitations de nos collègues - enquêteurs privés, ainsi que de tous les employés du Service fédéral de contrôle des drogues de Russie (contrôle des drogues) !!! Le tout avec des vacances professionnelles!

Original message
Мы тоже присоединяемся к поздравлениям коллег - частных сыщиков, а также всех сотрудников ФСКН России (наркоконтроля)!!! Всех с профессиональным праздником!

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Mes félicitations ! ;)

Original message
Мои поздравления ! ;)