Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Chers collègues et partenaires, je vous félicite pour vos vacances professionnelles !!!
Et que notre travail ait toujours suffisamment d’affaires intéressantes et mystérieuses, dont l’achèvement favorable nous plaira à nous et à nos clients!
Original message
С Днём частного детектива!!!
С Днём частного детектива!!!
Уважаемые коллеги и партнеры, поздравляю Вас с профессиональным праздником!!!
И пусть в нашей работе всегда хватает интересных и загадочных дел, благоприятное завершение которых, будет радовать нас и наших клиентов!
Chers collègues, je félicite tous les travailleurs de l'industrie pour leurs vacances professionnelles!
Je vous souhaite une bonne santé, du succès dans le travail acharné, des services arrière fiables et tout le meilleur de votre vie.
Original message
Re: С Днём частного сыска!!!
Коллеги, поздравляю всех работников отрасли с профессиональным праздником!
Желаю Вам крепкого здоровья, успехов в нелёгком труде, надёжного тыла и всего самого наилучшего в Вашей жизни.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.