Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
engagez un avocat (avocat, détective) écrivez et enregistrez une procuration auprès d'un notaire et cette personne descend en votre nom et récupère vos documents et votre argent ...... ou partez vous-même, mais avec un avocat que vous connaissez, enregistrez l'action sur l'enregistreur .... Je pense que personne ne se disputera avec vous là-bas - ils délivreront des documents et les enverront ... bien que quelque part j'ai déjà lu quelque chose comme ça .... vous n'êtes pas vous-même de Novossibirsk ???
 
Original message
наймите адвоката (юриста, детектива) выпишите и зарегистрируйте у нотариуса ему доверенность и этот человек от вашего имени сходит и заберет ваши документы и деньги......или сходите все же сами, но вместе с знакомым юристом и запишите всё действо на диктофон....я думаю, что никто с вами там спорить не будет - выдадут документы и отправят ....хотя где то я уже подобное читал....вы сами не из Новосибирска???

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
409
Score de réaction
5
Points
36
Age
107
Localisation
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
engagez un avocat (avocat, détective) écrivez et enregistrez une procuration auprès d'un notaire et cette personne descend en votre nom et récupère vos documents et votre argent ...... ou partez vous-même, mais avec un avocat que vous connaissez, enregistrez l'action sur l'enregistreur .... Je pense que personne ne se disputera avec vous là-bas - ils délivreront des documents et les enverront ... bien que quelque part j'ai déjà lu quelque chose comme ça .... vous n'êtes pas vous-même de Novossibirsk ???
Salut Dima, exactement le même message était déjà avant.
Qu'est-ce qu'une personne persistante ou un forum se fige? Hier, j'ai remarqué.
 
Original message
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
наймите адвоката (юриста, детектива) выпишите и зарегистрируйте у нотариуса ему доверенность и этот человек от вашего имени сходит и заберет ваши документы и деньги......или сходите все же сами, но вместе с знакомым юристом и запишите всё действо на диктофон....я думаю, что никто с вами там спорить не будет - выдадут документы и отправят ....хотя где то я уже подобное читал....вы сами не из Новосибирска???
Дима привет !Точно такое же сообщение уже было раньше.
Что это настойчивый человек или форум подвисает ? Ещё вчера заметил.

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
salut ... mais je sais que j'ai lu quelque part ... peut-être que je pense au forum des avocats de Novossibirsk ??? ...
 
Original message
привет...а я знаю, что читал где то...может думаю на новосибирском форуме юристов???...

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
409
Score de réaction
5
Points
36
Age
107
Localisation
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
salut ... mais je sais que j'ai lu quelque part ... peut-être que je pense au forum des avocats de Novossibirsk ??? ...
Pas avec nous, c'est sûr.
 
Original message
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
привет...а я знаю, что читал где то...может думаю на новосибирском форуме юристов???...
Не у нас точно.
A

Anonymous

Bonjour, j'ai cette situation: il y a 2 ans j'étais désabonné d'une chambre sous contrat cadeau, à l'époque je vivais avec un jeune homme. Mon jeune homme et moi avons convenu que dans le cas de la vente de cette chambre, nous partageons de l'argent entre nous. Maintenant, la personne qui m'a écrit la chambre est morte et je vais la vendre. Mon ancien colocataire (je ne vis plus avec lui) l'a découvert et a commencé à me menacer. Il appelle et demande de désinscrire une chambre, sinon il menace de connecter des tiers (il a de bonnes connexions) et de choisir un logement. Je comprends que, conformément à la loi, il ne peut rien faire, mais j'ai toujours peur d'une sorte d'escroquerie de sa part, il n'a pas encore atteint de menaces physiques, mais je pense que cela est également prévu :( Dis-moi, puis-je me protéger, en termes de droit?
 
Original message
Здравствуйте, у меня такая ситуация: 2 года назад мне была отписана комната по договору дарения, я на тот момент жила с молодым человеком. Мы с моим молодым человеком договаривались, что в случае продажи этой комнаты делим деньги между собой. Сейчас человек, который отписал мне комнату умер и я собираюсь ее продавать. Мой бывший сожитель (я с ним уже не живу) узнал об этом и начал мне угрожать. Он звонит и требует отписать комнату ему иначе грозится подключить третьих лиц (у него неплохие связи) и отобрать жилье так. Я понимаю, что по закону он ничего сделать не может, но все же опасаюсь какой-нибудь аферы с его стороны, до физических угроз он пока не дошел, но чувствую, что и это предвидится :( Подскажите можно ли как-то себя обезопасить, с точки зрения закона?

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,437
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Bonjour. Inscrivez-vous sur le forum et poursuivez la communication.
 
Original message
Здравствуйте. Зарегистрируйтесь на форуме и продолжим общение.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,437
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
De quelle région venez-vous?
 
Original message
Вы из какого региона?

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,437
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Appelle moi demain.
 
Original message
Завтра позвоните мне.

Similar threads