Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

A

Anonymous

Bonjour, j'ai une telle histoire, nous avons rencontré un gars que je suis tombé enceinte de lui, mais il s'est avéré qu'il allait en épouser un autre et avoir un bébé, et de moi, il voulait ramasser et donner à son frère parce qu'il ne peut pas avoir d'enfants en mariage ( il est un Daghestan de nationalité) J'ai rompu toutes relations avec lui et je ne veux pas communiquer. J'ai donné naissance à une fille, il m'écrit maintenant et appelle pour lui montrer l'enfant en bien ou en mal. Que puis-je faire? Il peut venir la chercher (on n'a pas peint et dans la colonne père est un tiret)
 
Original message
Здравствйте,у меня такая история,Мы встречались с парнем я от него забеременела но потом оказалась что он собираеться жениться на другой и завести ребенка ,а от меня он ребенка хотел чтоб забрать и отдать своему брату потому что он не может иметь детей в браке(он по национальности дагестанец) я с ним разорвала все отношения и не хочу общаться.Я родила девочку он теперь пишет мне и звонит покажи ребенка по хорошему или будет по плохому.Что мне делать?Ведь он может ее забрать?(мы не были расписаны и в графе отец стоит прочерк)

Адвокат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
2 Oct. 2009
messages
821
Score de réaction
18
Points
18
Site web
advoc-garant.ru
Svetlana, essayez de le convaincre que l'enfant vient d'un autre homme.
Racontez deux ou trois histoires que vous avez rencontrées avec une autre en parallèle avec lui.
L'essentiel est que les histoires semblent aussi crédibles que possible.
Je pense que dans votre situation, ce petit mensonge sera un moindre mal que de vivre dans le futur et de craindre les menaces et l'enlèvement d'un enfant.
 
Original message
Светлана, попробуйте убедить его, что ребенок - от другого мужчины.
Расскажите пару - тройку историй о том, что Вы параллельно с ним встречались с другим.
Главное, чтобы истории звучали максимально правдоподобно.
Думаю, что в Вашей ситуации меньшим злом будет эта маленькая ложь, нежели в дальнейшем жить и бояться угроз и похищения ребенка.
A

Anonymous

C'est inutile, il ne croit pas à une telle histoire et ça le met encore plus en colère!
 
Original message
Это бесполезно, в такую историю он не верит и это его злит ещё больше!
A

Anonymous

Je recommande fortement Alexander Borisovich Kaimanovich
Numéros de téléphone de contact:
+ 7-928-627-11-40
+ 7-908-195-71-28
Skype: dixième1960
Détails sur le site: https://kab-syschik.ru
 
Original message
Настоятельно рекомендую Александра Борисовича Каймановича
Контактные телефоны:
+7-928-627-11-40
+7-908-195-71-28
Skype: tenth1960
Подробности на сайте: https://kab-syschik.ru

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Remercier!
 
Original message
Спасибо!

Mixail

Зарегистрированный
Inscrit
8 Nov. 2012
messages
1
Score de réaction
0
Points
1
Bonjour! Il y a quelque temps, j'ai pris la somme d'argent au bureau comme de l'argent à la maison. Pendant un certain temps j'ai payé régulièrement, puis j'ai perdu mon emploi. Aujourd'hui nous sommes arrivés du service de sécurité de la banque et depuis longtemps creusé à la porte, j'ai dit que je ne l'ouvrirais pas et que je n'avais pas de clés, ils ils ont essayé de frapper à la porte, mais cela n'a pas fonctionné, tout cela a fini par me menacer et dire qu'ils me mettraient à l'hôpital, connaissant les méthodes de leur travail selon les rumeurs, ils peuvent le faire. Que dois-je faire et que dois-je faire dans cette situation? Écrire une déclaration à la police?
 
Original message
Здравствуйте!Некоторе время назад я взял сумму денег в конторе наподобии домашние деньги.Какое то время исправно платил,потом потерял работу.Сегодня приехали из службы безопасности банка и долго долбили в дверь ,я сказал что не открою и что ключей у меня нет,они пытались выбить дверь но не получилось,все закончилось тем что они начали угрожать и сказали что положат меня в больницу,зная методы их работы по слухам,они это могут.что делать и как быть в такой ситуации?писать заявление в полицию?

Адвокат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
2 Oct. 2009
messages
821
Score de réaction
18
Points
18
Site web
advoc-garant.ru
Bonjour Michael.

Vous devez d'abord comprendre:
- à qui et à quelles conditions avez-vous emprunté de l'argent?
- qui est venu vers vous - un créancier ou un tiers?
- Vos craintes sont-elles abstraites ou connaissez-vous les personnes qui sont venues vous voir et vous avez entendu parler des "méthodes" de leur travail?

Que peut-on faire dans une telle situation?
Vous devez contacter le créancier et commencer à expliquer les raisons de la résiliation du remboursement de la dette.
L'argent pris doit être donné. Par conséquent, avant de communiquer avec le créancier, vous devez comprendre à partir de quelles sources vous rembourserez la dette. Après cela, dans une conversation avec le créancier, vous devez le convaincre que vous n'avez pas l'intention de vous cacher et commencer à rembourser la dette autant que possible, en indiquant les montants et les modalités de paiement prévus.

Si le créancier a transféré votre dette à d'autres personnes - vous devez consulter les documents - pour quels motifs; assurez-vous que le prêteur sait que ces personnes exigent votre dette.

Cacher n'est pas une option, car Vous pouvez gâcher votre réputation pour la vie et, par conséquent, il y aura des problèmes d'emploi. Les employeurs n'ont pas besoin de personnes ayant de mauvais antécédents de crédit, car elle parle de l'insécurité humaine. Ni les collectionneurs ni les prêteurs n'ont pour objectif de nuire à votre santé, leur intérêt est de rendre de l'argent.Par conséquent, si vous, au lieu de vous cacher, entamez des négociations avec eux, il est peu probable que quelqu'un vous batte.

De plus, si vous commencez à vous cacher, vous pouvez être accusé de fraude, par exemple, si vous avez pris l'argent sans avoir l'intention de revenir en entier.
 
Original message
Здравствуйте, Михаил.

Для начала нужно понять:
- у кого и на каких условиях Вы занимали деньги?
- кто к Вам приходил - кредитор или третье лицо?
- Ваши опасения абстрактны или Вы знаете людей, которые к Вам приходили и Вы слышали о "методах" их работы?

Что можно сделать в такой ситуации?
Нужно связаться с кредитором и для начала объяснить причины прекращения погашения долга.
Взятые деньги нужно отдавать. Поэтому прежде чем общаться с кредитором, Вам для себя нужно понять из каких источников Вы будете гасить долг. После этого в разговоре с кредитором, Вам нужно убедить его, что Вы не намерены скрываться, и начинаете по мере возможности гасить долг, рассказав о планируемых суммах и сроках выплат.

Если Ваш долг кредитор передал другим лицам - нужно смотреть документы - на каких основаниях; убедится, что кредитор знает о том, что Ваш долг требуют эти лица.

Прятаться - не выход, т.к. репутацию Вы можете испортить на всю жизнь, а как следствие, возникнут проблемы с трудоустройством. Работодателям не нужны люди, имеющие плохую кредитную историю, т.к. она говорит о ненадежности человека. Ни у коллекторов, ни у кредиторов нет цели причинять вред Вашему здоровью, их интерес заключается в возврате денег, поэтому, если Вы, вместо того чтобы скрываться, начнете с ними переговоры, вряд ли Вас кто-то будет избивать.

Более того, если Вы начнете скрываться, Вас могут обвинить в мошенничестве, например, в том, что Вы взяли деньги без цели возврата в полном объеме.

Similar threads