Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
Score de réaction
563
Site web
www.sysk-dv.ru
Olga!
Je vous ai donné une consultation, je ne pense pas que mes collègues diront le contraire! S'ils le mettent, alors payez
il sera un sou et très longtemps! Il est déraisonnable de négocier avec sa prochaine épouse, peut-être
elle vous paiera une petite somme, mais à l’avenir, elle pourrait bien refuser de payer, car
elle n'a aucune obligation envers vous! Soyez patient, attendez l'avocat et
ont déjà une conversation avec lui sur le retour de la totalité du montant! Dans cette situation, il n'entrera probablement pas dans la zone,
s'échappe avec une légère frayeur, mais ce serait bien d'avoir une période à terme!

Original message
Ольга!
Я, же давал вам консультацию, не думаю, что коллеги скажут иное! Если его посадят, то выплачивать
он будет по копейке и очень долго! С его очередной супругой вести переговоры неразумно, возможно
она и выплатит вам небольшую сумму, но в последующем вполне может отказаться от выплат, так как по
отношению к вам у нее никаких обязательств нет! Наберитесь терпения, дождитесь выхода адвоката и
уже с ним ведите разговор о возврате всей суммы! При таком раскладе, он возможно на зону не попадет,
отделается легким испугом, а хорошо бы полновесным сроком!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Eh bien, je pense que Maduev vient de jouer sur l'échec sexuel féminin. Si vous avez vu cette femme, vous comprendrez ce que je veux dire.

Original message
Ну, я думаю Мадуев просто сыграл на женской сексуальной недостаточности . Если вы видели эту женщину, то поймете о чем я.

Хагани

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
8 Fév. 2013
Score de réaction
41
Site web
iapd.info
J'ai aussi lu ....... merci beaucoup ......... très intéressant.

Original message
я тоже прочитал.......огромное спасибо.........очень интересно .
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
3
Site web
imperial-detektiv.ru
Merci pour l'article! Intéressant

Original message
Спасибо за статью! Интересно

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
Score de réaction
172
Site web
www.daopcion.ru
Konstantin! Très intéressant, merci!

Original message
Константин! Очень интересно, спасибо!

Irhonok

Зарегистрированный
Inscrit
22 Mai 2013
Score de réaction
0
svetymne à dit:
Bonne journée à tous! Je n'ai jamais pensé que j'étais si intelligent et craquer pour l'appât d'un escroc, c'est un escroc! Articles sur les portails de ces villes, datés de mai 2010

Conseiller!

L'essentiel est d'apprendre à vivre avec. J'en ai souffert. Grâce à ma persévérance, ils ont même entamé une procédure pénale à Tchekhov, seul député. le chef du service d'enquête est couvert par un fraudeur, apparemment "il l'a donné sur sa patte". Ils l'ont clôturé par le libellé «il n'y a pas de corpus delicti», bien que de nombreux éléments de preuve aient été fournis, ils ont écrit au parquet général, à la direction principale et à la direction principale. Il est venu en courant, a promis de tout restituer, a engagé un avocat, mais il n'a jamais pu participer à la confrontation. Délavé. J'ai moi-même trouvé les victimes par Petrovka-38. Plusieurs femmes ont appelé immédiatement. Le reste des affaires ne veut pas être joint, trop paresseux pour envoyer une demande. Je connais personnellement 4. Mais des déclarations et des affaires pénales sont nécessaires. 2 est à Moscou. J'ai réussi à me retrouver sur la liste des personnes recherchées, retrouvé cette fois à Samara, il a dit qu'il était malade, je viendrai, et cette fois il a disparu. J'ai beaucoup de prêts sur moi, des banques sans fin, des collectionneurs .... des antécédents de crédit gâtés, de l'argent pour ma voiture préférée .... Un cœur brisé par la douleur et l'injustice. Mais rien ne peut être fait dans notre pays, j'en étais convaincu, et même si je l'attrape ... Je vais payer ou payer ... si je récidive en vertu du même article, seulement plus fort, il ne paiera pas de toute façon ... objectif comme un faucon ... il y a des parents à Serpoukhov, élève son fils, ils détestent le salaud, ils le disent. Il ne reste que du lynchage. Il est lâche ... terrifiant ... elle l'aurait étranglé de ses propres mains et personne ne se serait souvenu de lui .....

Original message
svetymne à dit:
Всем доброго дня! Никогда не думала, что я такая умная и попадусь на удочку афериста, он мошенник! Статьи на порталах этих городов, датированы маем 2010

Посоветуйте!

Главное - научиться с этим жить дальше. Я пострадала от него. Благодаря моей настойчивости, даже завели уголовное дело в Чехове, только зам. начальника следственного отдела покрывает мошенника, видимо "дал на лапу". Закрыли с формулировкой "нет состава преступления", хотя было предоставлено куча доказательств, писали, и в прокуратуру генеральную, и в ГСУ, и СУ. Он прибегал, обещал все вернуть, нанял адвоката, но до очной ставки так и не дошло. Слинял. Я сама нашла потерпевших через Петровку-38. Сразу позвонили несколько женщин. Остальные дела присоединять не хотят, лень послать запрос. Я лично знаю 4. Но нужны заявления и уголовные дела. 2 есть в Москве. Добилась, чтобы его повторно объявили в розыск, нашли на этот раз в Самаре, он сказал, что приболел, приеду, и на этот раз исчез с концами. На мне висит куча кредитов, бесконечные банки, коллекторы....испорченная кредитная история, деньги за любимое авто.... Сердце, разрывающееся от боли и несправедливости. Но в нашей стране ничего сделать нельзя, в этом я убедилась, а если даже его поймать....отмажется или откупится....если повторно осудить по той же статье, только потяжелее, платить он все равно не будет...гол как сокол.... есть родители в Серпухове, воспитывают его сына, ненавидят ублюдка, так и говорят. Остается только самосуд. Он трусливый... до ужаса....сама бы задушила собственными руками и никто бы по него не вспомнил.....

tuman7474

Зарегистрированный
Inscrit
12 Juin 2013
Score de réaction
0
Et vous pouvez découvrir ce qu'une personne fait et vit depuis 5 ans. Comment avec qui dans quelle ville. La question n'est pas inactive, tout est très grave

Original message
А можно выяснить, чем занимался и жил человек последние 5 лет. Как с кем в каком городе. Вопрос не праздный, все очень серьезно

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,779
Site web
o-d-b.ru
Peut être.

Original message
Возможно.

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Konstantin, merci!
Il n'y a rien pour les femmes à porter des épaulettes! ;)

Original message
Константин, спасибо!
Нечего дамам погоны одевать! ;)

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571