A
Anonymous
Et moi aussi, je me suis fait prendre, bien que je sois mariée. J'ai rencontré une vieille connaissance que je n'avais pas vue depuis 18 ans, et dans sa jeunesse elle était amoureuse de lui. Ils ont commencé à se rencontrer souvent dans la rue, ont commencé à parler pendant longtemps. Quand je l'ai rencontré, un lilas a commencé à fleurir dans mon âme. Ils ont parlé pendant deux mois, je ne suis pas allé pour une relation plus étroite. Et il n'était pas pressé. Apparemment, il connaissait bien la psychologie d'une femme, qu'elle devait être placée en elle, amenée à l'état souhaité. Et puis ce moment est encore arrivé. Ce fut une nuit d'amour. Puis son frère serait tombé malade. Le frère doit être pris en charge, et à part lui, personne ne peut ni sa femme ni ses enfants adultes. Et maintenant, je pense que je ne voulais pas simplement gaspiller mes forces sur moi. Puis le SMS arrive: un désastre m'est arrivé, j'ai écrasé la voiture de quelqu'un d'autre, vous seul pouvez m'aider. Il gémit, appelé 5 jours. Et j'ai abandonné. Je lui en ai envoyé 50 000. Tout. Après cela, l'amour a pris fin. Arrêté d'écrire, d'appeler. Et maintenant 8 mois se sont écoulés, m'a inclus dans la liste noire. C'est tout l'amour.
Original message
А я тоже попалась,хотя я и замужем. Встретила старого знакомого,которого не видела 18 лет,а в молодости была влюблена в него. Начали встречаться на улице часто,стали подолгу разговаривать. Когда я его встречала, у меня в душе начинала цвести сирень. Два месяца разговаривали,на более тесные отношения я не шла. А он и не спешил. Знал видимо хорошо психологию женщины,что ее нужно расположить к себе,довести до нужного состояния. И вот тот момент все-таки настал. Была ночь любви. Затем у него заболел якобы брат. Брата нужно выхаживать,а кроме него никто не мог ни жена,ни взрослые дети. А сейчас я думаю не хотелось просто силы растрачивать на меня. Тут смс приходит: со мной случилась беда,я разбил чужую машину,только ты меня можешь выручить. Ныл,звонил 5 дней. И я сдалась. Отправила ему 50 тыс. Все. После этого любовь кончилась. Перестал писать,звонить. А сейчас прошло 8 месяцев,включил меня в черный список. Вот и вся любовь.