Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Ainsi, la base est créée non pas instantanément, mais progressivement. J'ai appris, travaillé, traîné. C'est tout. : rouleau:

Original message
Так база создается не моментально, а постепенно. Узнал, отработал, вывесил. Вот и все. :roll:
A

Anonymous

Je suis sans équivoque. Il devrait y avoir une base de données unique pour les auteurs d'actes illégaux, de fautes immorales, de débiteurs potentiels et de partenaires déshonorants. Cependant, la création d'une telle base de données doit être abordée de manière créative et légale. Il est nécessaire d'étudier la législation sur les secrets commerciaux, sur la protection des données personnelles, etc., sur la base de ces normes, d'élaborer le règlement correspondant et de régner constamment à cause de nos "législateurs".
Donnez la base de la merde ...: lol:

Original message
Согласен однозначно. Должна быть единая база данных на лиц, совершивших противоправные действия, аморальные проступки, потенциальных должников и непорядочных партнеров. Однако, к созданию такой базы данных необходимо подходить творчески и на законных основаниях. Нужно отштудировать законодательство о коммерческой тайне, о защите персональных данных и т.п., на основании этих норм разработать соответствующее Положение и постоянно править из-за наших "законодателей".
Даешь базу говнюков... :lol:

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
Score de réaction
491
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Частный детектив. Курган. à dit:
Je suis sans équivoque. Il devrait y avoir une base de données unique pour les auteurs d'actes illégaux, de fautes immorales, de débiteurs potentiels et de partenaires déshonorants. Cependant, la création d'une telle base de données doit être abordée de manière créative et légale. Il est nécessaire d'étudier la législation sur les secrets commerciaux, sur la protection des données personnelles, etc., sur la base de ces normes, d'élaborer le règlement correspondant et de régner constamment à cause de nos "législateurs".
Donnez la base de la merde ...: lol:

Salutations à mes collègues!
Je soutiens pleinement!
Et ceux qui ont déjà été condamnés pour fraude (de telles actions) peuvent faire partie du conseil d'administration sans aucun risque!

Original message
Частный детектив. Курган. à dit:
Согласен однозначно. Должна быть единая база данных на лиц, совершивших противоправные действия, аморальные проступки, потенциальных должников и непорядочных партнеров. Однако, к созданию такой базы данных необходимо подходить творчески и на законных основаниях. Нужно отштудировать законодательство о коммерческой тайне, о защите персональных данных и т.п., на основании этих норм разработать соответствующее Положение и постоянно править из-за наших "законодателей".
Даешь базу говнюков... :lol:

Приветсвую коллеги!
Полностью поддерживаю!
А тех, кто уже был осужден за мошенничество (подобные действия) можно на доску без какого либо риска!

@InfoPoisk

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Quel genre de fraude, conjugale ou toutes sortes?

Original message
Какое мошенничество, брачное или все виды?

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
Score de réaction
491
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Детективное агентство. Санкт-Петербург. Аргус. à dit:
Quel genre de fraude, conjugale ou toutes sortes?

Bien sûr, le mariage! Pourquoi jeter ...

Original message
Детективное агентство. Санкт-Петербург. Аргус. à dit:
Какое мошенничество, брачное или все виды?

Конечно, брачное! Зачем засорять....

@InfoPoisk

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Zoya bien joué !!!

Original message
Зоя молодец!!!

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Kuznecov.Igorj à dit:
salut! Je me demande comment vous allez faire cela, comment créer une base de données? Ils n'ont pas écrit sur leur front et aucune étiquette sur leur poitrine.
Je sais qu'il y en a beaucoup, mais je n'ai pas eu à entrer en collision. Jeu - Riga

Les informations seront fournies par les clients eux-mêmes (clients) et justifiées et confirmées par les faits .... regardez au début de la succursale, là la dame a joliment et clairement décrit le gigolo ...

Original message
Kuznecov.Igorj à dit:
Привет! Интересно, а как Вы собираетесь это делать, как создавать базу данных? У них на лбу не написано и бирки на груди нет.
Знаю, что таких полно, но сталкиваться не приходилось. Игрь - Рига

Информацию будут поставлять сами клиенты (клиентки) и обосновывать и подтверждать фактами....посмотри начало ветки, там дама красиво и четко описала жиголо...
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
3
Site web
imperial-detektiv.ru
Tout est très beau! Moi aussi, seulement POUR !!! Mais le problème est que l'AMOUR est mauvais. Bien sûr, peut-être que quelqu'un va s'arrêter, mais dans la plupart des cas, vous entendez: "Que faire? Après tout, j'aime tellement !!!"

Original message
Все очень красиво! Я тоже, только ЗА!!! Но проблема в том, что ЛЮБОВЬ зла. Конечно, может кого-то и остановит, но в большинстве случаев слышишь: "А что делать? Ведь я так люблю!!!"

Частный детектив. Егор227.

Зарегистрированный
Inscrit
1 Nov. 2010
Score de réaction
0
... pourquoi messieurs, vous discutez de trop de liens de mariage. Et le sexe féminin a été oublié. Je sais qu'à Kiev, il y a des groupes de jeunes étudiantes fraudeuses du mariage qui aiment vouloir trouver des maris riches, comme aux États-Unis. Ils les appellent en Ukraine. Le dent, le «marié» et / ou la future mariée mène le type de future mariée dans les supermarchés et les boutiques, fait de gros achats. Ce n'est qu'alors que ces "dames" trouvent une excuse, "chop tail", eh bien, en général, elles se séparent. Les cadeaux ne reviennent naturellement pas. Si vous écrivez sur les escroqueries de mariage, vous devez écrire sur les escroqueries de mariage. contrairement à Alphonse sera Alphonse et gigolo sera Zhigaliha .....

Original message
...почему господа вы обсуждаете токмо брачных афферистов. А женский пол забыли. Вот знаю, что в Киеве есть группы молодых студенток брачных аферисток, которые типа хотят найти себе состоятельных мужей, типа из САСШа. Вызывают их сюдой в Украину. Тута, "жених" и/или будущий новобрачный водит типа будущую невесту по супермаркетам и бутикам, делает большие покупки. Только потом эти "дамочки" находють предлог, "рубять хвосты", ну вообщем они расстаются. Подарки естественно не возращаються. Если писать о брачных аферистах, тогда надо писать и брачных аферистках. в противовес Альфонсам будут Альфиски а жиголо будут жигалихи.....