Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

"Lady detective", détective privé pour femmes. Russie Moscou.

Lady-detectiv

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
31 Juil. 2010
messages
27
Score de réaction
2
Points
3
Localisation
Россия, г. Москва, +7 (495) 724-33-59.
Site web
www.lady-detectiv.ru
Merci à tous pour l'accueil chaleureux! Heureux également de rencontrer de nouveaux collègues !!! J'espère de la coopération, des collègues d'autres villes peuvent également me contacter, je serai heureux !!! ;) :) :) :)
 
Original message
Спасибо всем за тёплый приём! Тоже рада новым знакомствам с коллегами!!! Надеюсь на сотрудничество, коллеги из других городов так же можете обращаться, буду рада!!! ;) :) :) :)
Inscrit
30 Oct. 2009
messages
1,099
Score de réaction
3
Points
36
Age
57
Localisation
Россия, Киров
Site web
imperial-detektiv.ru
Bonjour, Olesya! Salutations de Kirov. Nous sommes heureux de voir un autre représentant du beau sexe et notre collègue au Forum.
Sincèrement, Alexander
 
Original message
Добрый день, Олеся! Приветствует г. Киров. Рады появлению на Форуме еще одной представительницы прекрасного пола, и нашей коллеги.
С уважением,Александр

Lady-detectiv

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
31 Juil. 2010
messages
27
Score de réaction
2
Points
3
Localisation
Россия, г. Москва, +7 (495) 724-33-59.
Site web
www.lady-detectiv.ru
Original message
northex à dit:
Здраствуйте ,Олеся!Добро пожаловать на наш форум!

Приветствую!Спасибо :) :) :)

Адвокат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
2 Oct. 2009
messages
821
Score de réaction
18
Points
18
Site web
advoc-garant.ru
Bonjour Olesya! Au nom des avocats, je suis heureux de vous accueillir au Forum international des détectives!
 
Original message
Здравствуйте, Олеся! От лица адвокатов рада приветствовать Вас на Международном форуме детективов!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,480
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Olesya, bonne journée. Merci pour la bannière!
Vous avez accès à la section privée. J'attends avec impatience de placer des informations de votre part dans la section sur les prix des services pour les collègues. J'ai également hâte de participer activement à la vie du forum.
Quand verrai-je vraiment une bannière sur les pages principales et autres de votre site? Ta photo? Je recommande d'accrocher une photo de l'échantillon établi.
Merci encore!
Meilleures salutations, Andrey Matushkin.
 
Original message
Олеся, доброго времени суток. Спасибо за баннер!
Вам предоставлен допуск в приватный раздел. Жду от Вас размещение информации в разделе цены на услуги для коллег. Так же рассчитываю на активное участия в жизни форума.
Когда я реально увижу баннер на главной и других страницах Вашего сайта? Фото Ваше? Рекомендую повесить фото установленного образца.
Ещё раз СПАСИБО!
С уважением, Матушкин Андрей.

Lady-detectiv

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
31 Juil. 2010
messages
27
Score de réaction
2
Points
3
Localisation
Россия, г. Москва, +7 (495) 724-33-59.
Site web
www.lady-detectiv.ru
Матушкин Андрей à dit:
Olesya, bonne journée. Merci pour la bannière!
Vous avez accès à la section privée. J'attends avec impatience de placer des informations de votre part dans la section sur les prix des services pour les collègues. J'ai également hâte de participer activement à la vie du forum.
Quand verrai-je vraiment une bannière sur les pages principales et autres de votre site? Ta photo? Je recommande d'accrocher une photo de l'échantillon établi.
Merci encore!
Meilleures salutations, Andrey Matushkin.

Andrey, hier je t'ai envoyé un lien vers la bannière par mail, la photo sur mon avatar est à moi. :)
 
Original message
Матушкин Андрей à dit:
Олеся, доброго времени суток. Спасибо за баннер!
Вам предоставлен допуск в приватный раздел. Жду от Вас размещение информации в разделе цены на услуги для коллег. Так же рассчитываю на активное участия в жизни форума.
Когда я реально увижу баннер на главной и других страницах Вашего сайта? Фото Ваше? Рекомендую повесить фото установленного образца.
Ещё раз СПАСИБО!
С уважением, Матушкин Андрей.

Андрей,я Вам вчера еще отправила на почту ссылку на банер.Фото на аватаре моё. :)

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,480
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
J'ai vu une bannière dans les liens, c'est pourquoi je demande quand la bannière sera placée sur les pages principales et autres?
 
Original message
Я видел баннер в ссылках, поэтому и спрашиваю, когда баннер будет размещён на главной и других страницах?
A

Anonymous

Je ne comprends absolument pas la signification de placer une bannière sur la page principale.
Comme chacun sait, placer des liens tiers sur la page principale de la ressource entraîne une diminution de la capacité du site sur le réseau.
Le placement dans la section partenaires ou liens suffit amplement.

Ou est-ce poursuivi dans un autre but, pour lequel Andrey doit publier sur la page principale?
Autant que je sache, ce forum de ressources a été créé pour la communication, l'échange d'expériences, l'échange de contacts, et non pour élever le TIC de ce site.
Alors c'est tout.
Si je m'inscris même ici, alors croyez-moi, il n'y aura pas de bannières sur ma page principale. UNIVERSEL.
(C'est Andrey pour vous à propos de mon arrivée).
 
Original message
Абсолютно не понимаю смысла размещения баннера на главной.
Как всем известно, размещение сторонних ссылок на главнйо странице ресурса, ведет к понижению емкости сайта в сети.
Вполне достаточно размещения в разделе партнеры или ссылки.

Или преследуется какая то иная цель, для Чего Андрей требует размещения на главной?
Насколько я понимаю, данный ресурс форум создан для общения, обмена опыта, обмен контактами, а не для поднятия ТИЦ этого сайта.
Так что так.
Если я даже зарегистрируюсь здесь, то уж поверьте, баннеров никаких на мой главнйо не будет. ОДНОЗНАЧНО.
( Это тебе Андрей к вопросу о моем приходе).

Similar threads