- Inscrit
- 31 Juil. 2010
- Score de réaction
- 2
- Site web
- www.lady-detectiv.ru
Прохожий à dit:Je ne comprends absolument pas la signification de placer une bannière sur la page principale.
Comme chacun sait, placer des liens tiers sur la page principale de la ressource entraîne une diminution de la capacité du site sur le réseau.
Le placement dans la section partenaires ou liens suffit amplement.
Ou est-ce poursuivi dans un autre but, pour lequel Andrey doit publier sur la page principale?
Autant que je sache, ce forum de ressources a été créé pour la communication, l'échange d'expériences, l'échange de contacts, et non pour élever le TIC de ce site.
Alors c'est tout.
Si je m'inscris même ici, alors croyez-moi, il n'y aura pas de bannières sur ma page principale. UNIVERSEL.
(C'est Andrey pour vous à propos de mon arrivée).
De plus, le lien se révèle à sens unique. Si oui, échangeons une bannière. Vous êtes les détectives sur le site sur la page principale et ils sont avec vous. Mais vous dites que ce forum est pour la communication, pas pour La publicité. Et les sites de nous tous sont pour le travail, pas pour la publicité de la même manière.
Original message
Прохожий à dit:Абсолютно не понимаю смысла размещения баннера на главной.
Как всем известно, размещение сторонних ссылок на главнйо странице ресурса, ведет к понижению емкости сайта в сети.
Вполне достаточно размещения в разделе партнеры или ссылки.
Или преследуется какая то иная цель, для Чего Андрей требует размещения на главной?
Насколько я понимаю, данный ресурс форум создан для общения, обмена опыта, обмен контактами, а не для поднятия ТИЦ этого сайта.
Так что так.
Если я даже зарегистрируюсь здесь, то уж поверьте, баннеров никаких на мой главнйо не будет. ОДНОЗНАЧНО.
( Это тебе Андрей к вопросу о моем приходе).
Причём ссылка односторонняя получается.Если уж так,то давайте банер обмен.Вы у детективов на сайте на главной и они у Вас.Но Вы скажите ,что этот форум для общения,а не для рекламы.А сайты всех нас для работы,а не для рекламы так же.