Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

"Lady detective", détective privé pour femmes. Russie Moscou.

Lady-detectiv

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
31 Juil. 2010
messages
27
Score de réaction
2
Points
3
Localisation
Россия, г. Москва, +7 (495) 724-33-59.
Site web
www.lady-detectiv.ru
Прохожий à dit:
Je ne comprends absolument pas la signification de placer une bannière sur la page principale.
Comme chacun sait, placer des liens tiers sur la page principale de la ressource entraîne une diminution de la capacité du site sur le réseau.
Le placement dans la section partenaires ou liens suffit amplement.

Ou est-ce poursuivi dans un autre but, pour lequel Andrey doit publier sur la page principale?
Autant que je sache, ce forum de ressources a été créé pour la communication, l'échange d'expériences, l'échange de contacts, et non pour élever le TIC de ce site.
Alors c'est tout.
Si je m'inscris même ici, alors croyez-moi, il n'y aura pas de bannières sur ma page principale. UNIVERSEL.
(C'est Andrey pour vous à propos de mon arrivée).

De plus, le lien se révèle à sens unique. Si oui, échangeons une bannière. Vous êtes les détectives sur le site sur la page principale et ils sont avec vous. Mais vous dites que ce forum est pour la communication, pas pour La publicité. Et les sites de nous tous sont pour le travail, pas pour la publicité de la même manière.
 
Original message
Прохожий à dit:
Абсолютно не понимаю смысла размещения баннера на главной.
Как всем известно, размещение сторонних ссылок на главнйо странице ресурса, ведет к понижению емкости сайта в сети.
Вполне достаточно размещения в разделе партнеры или ссылки.

Или преследуется какая то иная цель, для Чего Андрей требует размещения на главной?
Насколько я понимаю, данный ресурс форум создан для общения, обмена опыта, обмен контактами, а не для поднятия ТИЦ этого сайта.
Так что так.
Если я даже зарегистрируюсь здесь, то уж поверьте, баннеров никаких на мой главнйо не будет. ОДНОЗНАЧНО.
( Это тебе Андрей к вопросу о моем приходе).

Причём ссылка односторонняя получается.Если уж так,то давайте банер обмен.Вы у детективов на сайте на главной и они у Вас.Но Вы скажите ,что этот форум для общения,а не для рекламы.А сайты всех нас для работы,а не для рекламы так же.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,480
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Bonjour chère Olesya. Pour le moment, il existe déjà dix liens vers votre site depuis le forum, et plus vous écrivez un message sur le forum, plus il y aura de liens vers votre site. Vous avez un lien du site vers le forum.
Je ne vous "forcerai" plus sur la bannière. Que vous souhaitiez le publier ou non. Mais je noterai qu'avant d'avoir accès à la section privée, vous avez donné une réponse affirmative au placement de la bannière sur toutes les pages de votre site. Et maintenant vous menez des polémiques, c'est nécessaire, ce n'est pas nécessaire de publier ce que j'ai à faire. Cela ne semble-t-il pas quelque peu incorrect?
Entre autres choses, dans un proche avenir, il y aura une section sur le forum, où seuls ceux qui ont placé la bannière sur la page principale ou sur toutes les pages de leur site auront accès.
 
Original message
Здравствуйте, уважаемая Олеся. В данный момент уже сейчас на Ваш сайт с форума десять ссылок и чем больше Вы напишите сообщение на форуме, тем больше будет ссылок опять же на Ваш сайт. У Вас же с сайта на форум одна ссылка.
Я больше не буду Вас "напрягать" на баннер. Хотите размещайте, хотите нет. Но я замечу, что перед тем, как Вы получили доступ в приватный раздел, Вы дали утвердительный ответ на размещение баннера на всех страницах Вашего сайта. А теперь ведёте полемику, надо, не надо размещать, что я должен сделать. Не кажется, что несколько не корректно?
Кроме всего прочего в ближайшее время появится раздел на форуме, куда доступ получат только те, кто разместил баннер на главной или на всех страницах своего сайта.

Lady-detectiv

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
31 Juil. 2010
messages
27
Score de réaction
2
Points
3
Localisation
Россия, г. Москва, +7 (495) 724-33-59.
Site web
www.lady-detectiv.ru
Hier, j'ai posté sur tout le monde))) Et je vous en ai parlé (vérifiez le HP), mais toujours ce qui précède;) est juste à mon avis.
 
Original message
Я вчера еще разместила на всех)))И сообщила Вам об этом( проверьте лс) ,но всё же вышевысказавшийся ;) прав на мой взгляд.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,480
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Pardonne mon insouciance. Merci! : RÉ
 
Original message
Простите мою не внимательность. Спасибо! :D

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,480
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Olesya, vous avez viré au bleu et ajouté au champ de recherche.
 
Original message
Олеся, Вы "посинели" и добавлены в поисковое окно.

DIBNN

Нижегородское Детективное Агентство
Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
messages
962
Score de réaction
13
Points
18
Localisation
Россия, Нижний Новгород. +7-901-800-00-15.
Site web
dibnn.ru
Chers collègues!
Et encore pour l'argent du poisson.
J'ai déjà écrit à ce sujet sur le forum plus tôt, mais assez de temps s'est écoulé et personne ne lit les messages précédents. Je lis la discussion et je ne comprends rien, je vais essayer de vous expliquer à nouveau comment je la comprends.
Andrei Matushkin, à ses frais, a créé ce forum ou plate-forme de communication entre détectives de toute la Russie et pas seulement. Je suis sur le forum depuis près d'un an. Pendant ce temps, Matushkin s'est tourné vers moi avec la seule demande: placer un bener sur mon site, ce que j'ai fait sans hésitation. Je viens de gagner avec ça. J'ai fait la connaissance de gens formidables et les problèmes dans d'autres régions ont commencé à être résolus plus rapidement. Oui, dans une certaine mesure, c'est une publicité pour l'agence Matushkin, mais croyez-moi, ça vaut le coup, nous pouvons communiquer dans une section privée, les clients qui ont besoin de nos services peuvent immédiatement trouver un détective dans la région qui les intéresse.
Presque tous ont des sites Web de notre propre agence de détectives, et nous comprenons tous parfaitement combien il en coûte pour maintenir les sites, mais ils ne nous prennent pas d'argent pour le fait que nos agences sont représentées sur le forum.
Comme vous imaginez l'échange de bannières, il ne s'agira pas d'un site Web, mais d'un tableau d'affichage.
Eh bien, pour un PASSAGER qui ne nous est pas encore connu, je peux dire ceci: la participation au forum est volontaire et personne n'est traîné ici par la force. Il y a un désir, s'il vous plaît, je peux dire pour presque tout le monde, nous sommes heureux de chaque participant, mais le forum a été créé et il y a certaines conditions pour y participer, elles doivent être acceptées ou non. Et plus la note du forum est élevée, plus il y aura de transitions non seulement de votre site vers le forum, mais aussi vers le chiffre d'affaires, mais c'est déjà une publicité pour nos sites.
 
Original message
Уважаемые коллеги!
И опять за рыбу деньги.
Я уже писал об этом на форуме ранее, но прошло уже достаточно времени и прошлые сообщения уже никто не читает. Читаю дискусию и не могу понять ничего.Попробую объяснить еще раз как это понимаю я.
Матушкин Андрей на собственные средства создал этот форум или площадку для общения детективов со всей России и не только. Я на форуме почти год. За это время Матушкин обратился ко мне с единственной просьбой: разместить бенер на своем сайте что я и сделал не задумываясь. От этого я тоько выиграл. Познакомился с прекрасными людьми, оперативней стали решаться вопросы в других регионах. Да в какой то мере это реклама агенства Матушкина, но поверьте это стоит того, мы можем общаться в приватном разделе, заказчики у которых есть необходимость в наших услугах могут сразу найдти детектива в том регионе который им интересен.
Практически у каждого из нас есть сайты своего детективного агенства, и все мы прекрасно понимаем сколько стоит обслуживание сайтов, но за то что наши агенства представлены на форуме с нас денег не берут.
Как вы себе представляете обмен банерами, это получится не сайт а доска объявлений.
Ну а для ПРОХОЖЕГО который не известен нам пока могу сказать следующее: участие в форуме это дело добровольное и никого сюда силой не затаскивают. Есть желание пожалуйста, могу сказать практически за всех мы рады каждому участнику, но форум создан и есть определенные условия участия в нем их надо принять или нет. И чем выше будет рейтинг форума тем больше будет переходов не только с вашего сайта на форум но и на оборот, а вот это уже реклама наших сайтов.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,480
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Olesya, bonjour. J'ai hâte de placer des informations dans la section: Prix des services pour les collègues.
Meilleures salutations, Andrey Matushkin.
 
Original message
Олеся, привет. Жду размещение информации в разделе: Цены на услуги для коллег.
С уважением, Матушкин Андрей.

Lady-detectiv

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
31 Juil. 2010
messages
27
Score de réaction
2
Points
3
Localisation
Россия, г. Москва, +7 (495) 724-33-59.
Site web
www.lady-detectiv.ru
detectiv.2007 à dit:
Bonjour, Olesya! Nous vous enverrons des femmes))))
;) Je l'accepterai avec plaisir! :) :) :)
 
Original message
detectiv.2007 à dit:
Добрый день, Олеся! Женщин будем отправлять к тебе))))
;) с удовольствием приму! :) :) :)

Similar threads