Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Journal de la conférence anniversaire.

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Je souhaite réviser mon rapport « RESTAURATION DES RELATIONS PERDUES ET AUTRES RELATIONS » Celui que j'ai lu en 2017 à Moscou. Mais celui-ci sera revu et légèrement différent à la lumière des dernières avancées, des nouvelles méthodes et manières de la pratique !
Comment penses-tu que ça se passera ?
Je compte venir si je peux !

Original message
Хочу переработать свой доклад "ВОССТАНОВЛЕНИЕ УТРАЧЕННЫХ РОДСТВЕННЫХ И ДРУГИХ СВЯЗЕЙ" Тот который я читал в 2017 году в Москве. Но этот будет переработан и немного другой в свете последних достижений, новых методов и способов из практики!
Как думаете пойдет?
Планирую если получится приехать!

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Selon les critères du rapport !
1. Le rapport sera intéressant !
2. La photo est de haute qualité d'un studio photo
3. Le volume va essayer deux feuilles A 4, mais je pense que si un peu plus ça ira !

Original message
По критериям доклада!
1. Доклад будет интересен!
2. Фото есть высокого качества из фотоателье
3. Объем постараюсь два листа А 4 , но думаю если немного больше будет ничего страшного!
  • Réagir
Réactions: aleksandr

Демитрий

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Déc. 2017
Score de réaction
451
г.Ейск, ул.Коммунистическая, 12/1, офис 308
Je souhaite réviser mon rapport « RESTAURATION DES RELATIONS PERDUES ET AUTRES RELATIONS » Celui que j'ai lu en 2017 à Moscou. Mais celui-ci sera revu et légèrement différent à la lumière des dernières avancées, des nouvelles méthodes et manières de la pratique !
Nail, je pense que tout le monde sera intéressé par votre expérience unique !

Original message
Хочу переработать свой доклад "ВОССТАНОВЛЕНИЕ УТРАЧЕННЫХ РОДСТВЕННЫХ И ДРУГИХ СВЯЗЕЙ" Тот который я читал в 2017 году в Москве. Но этот будет переработан и немного другой в свете последних достижений, новых методов и способов из практики!
Как думаете пойдет?
Наиль, у думаю всем будет интересен твой уникальный опыт!
  • Réagir

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
Score de réaction
80
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
Salutations, 2 des sujets d'Oleg sont à la fois intéressants et ce serait formidable à écouter, mais si cela ne fonctionne pas, alors je suis pour le sujet généralisant l'expérience de détection d'écoute
appareils dans les chambres et les voitures, ce thème est un peu plus large et plus spacieux...

Original message
Приветствую, 2 темы Олега обе интересны и было бы отлично послушать, но если не получится, то я за тему обобщение опыта по обнаружению прослушивающих
устройств в помещениях и автомобилях, эта тема чуть шире и просторнее....

Демитрий

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Déc. 2017
Score de réaction
451
г.Ейск, ул.Коммунистическая, 12/1, офис 308
Voyons ce que les collègues ont à dire...
Les deux sujets sont extrêmement intéressants...
Pouvez-vous faire deux rapports?
Nous aurons deux jours ouvrables.
À mon avis, tout échange d'expérience est intéressant et pertinent. La seule chose est que si la réglementation prévoit une gradation des rapports et des discours sur des sujets homogènes et qu'un collègue a envie de s'exprimer ici et là, alors pourquoi pas !)

Original message
Посмотрим, что скажут коллеги...
Обе темы крайне интересны...
Может два доклада сделаешь?
У нас будет два рабочих дня.
На мой взгляд любой обмен опытом интересен и актуален. Единственное если регламентом предусмотрена градация докладов и выступлений по каким либо однородным темам и у коллеги есть желание выступить и там и там, то почему бы и нет!)

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,779
Site web
o-d-b.ru
Amende!
L'essentiel est de se réunir d'ici la fin mars.

Original message
Как думаете пойдет?
Отлично!
Главное уложиться до конца марта.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,779
Site web
o-d-b.ru
Salutations, 2 des sujets d'Oleg sont à la fois intéressants et ce serait formidable à écouter, mais si cela ne fonctionne pas, alors je suis pour le sujet généralisant l'expérience de détection d'écoute
appareils dans les chambres et les voitures, ce thème est un peu plus large et plus spacieux...
Je suis tout à fait d'accord avec notre collègue "le plus ancien" et respecté !
Et s'il peut jouer deux fois, ce serait extrêmement bien.

Original message
Приветствую, 2 темы Олега обе интересны и было бы отлично послушать, но если не получится, то я за тему обобщение опыта по обнаружению прослушивающих
устройств в помещениях и автомобилях, эта тема чуть шире и просторнее....
Категорически огласен с нашим "старейшим" и уважаемым коллегой!
А если он сможет выступить дважды, то было бы крайне здорово.
  • Réagir

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,779
Site web
o-d-b.ru
À mon avis, tout échange d'expérience est intéressant et pertinent. La seule chose est que si la réglementation prévoit une gradation des rapports et des discours sur des sujets homogènes et qu'un collègue a envie de s'exprimer ici et là, alors pourquoi pas !)
Je suis entièrement d'accord!

Original message
На мой взгляд любой обмен опытом интересен и актуален. Единственное если регламентом предусмотрена градация докладов и выступлений по каким либо однородным темам и у коллеги есть желание выступить и там и там, то почему бы и нет!)
Категорически согласен!
  • Réagir

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
Score de réaction
2,189
Original message
обобщение моего опыта по обнаружению прослушивающих
устройств в помещениях и автомобилях
Было бы очень интересно!

Alex Sim

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Nov. 2017
Score de réaction
70
Andrey, je suis encore à la croisée des chemins, peut-être que mes collègues vous diront ce qui les intéresse le plus : une généralisation de mon expérience dans la détection de l'écoute
appareils dans les chambres et les voitures ou activité de détective privé en Espagne, je communique étroitement avec mes collègues de là-bas. Il y a beaucoup de
points intéressants sur la législation et les travaux pratiques.
Oleg Borisovich, le sujet de l'activité de détective privé en Espagne est intéressant, sur la base du fait qu'il y a actuellement beaucoup de citoyens russes vivant en Espagne, on peut supposer que des problèmes d'information et spéciaux se poseront et qu'ils doivent être discutés et résolus avec des collègues espagnols qui connaissent les spécificités du travail en Espagne.

Original message
Андрей, я пока на распутье, может коллеги подскажут, что им более интересно : обобщение моего опыта по обнаружению прослушивающих
устройств в помещениях и автомобилях или частная детективная деятельность в Испании, я с коллегами оттуда плотно общаюсь. Там есть много
интересных моментов по законодательству и практической работе.
Олег Борисович, тема частной детективной деятельности в Испании интересна, исходя из того, что в настоящее время в Испании проживает достаточно много граждан РФ, можно предположить, что вопросы информационного и специального характера будут возникать и их надо обсуждать и решать с коллегами из Испании, которые знают специфику работы в Испании.
  • Réagir
Réactions: aleksandr et Hikaru