Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

2ème RENCONTRE INTERNATIONALE DES DETECTIFS

Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Растаман à dit:
Ahhh ! Salo ? Excusez-moi gros ni eux! :lol::D :)
J'aime le scélérat ! Tz poisson ou poulain ! C'est toi !
Clou, tu ne tiendras pas longtemps dans un avion ...)))))

Original message
Растаман à dit:
Аааа! Сало? Звиняите я сало ни им! :lol: :D :)
Я струганину люблю! Тз рыбы или жеребятины! Це вешь!
Наиль, на струганине долго не протянешь.....)))))
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Хелп à dit:
гор. Киев à dit:
Non, malheureusement je ne suis jamais allé en Russie)

C'est là que la VÉRITÉ est révélée !!!!! :))))))))))))))))))))))) ...... Toi, Laszlo, il s'avère que tu je n'ai pas été en Russie !!! ! :))) .... vous devez acheter un billet :))) .... devinez quelle région ? :)

Je pense qu'on ira dans ta voiture, le billet est cher, ça ne vaut pas le coup....)))

Original message
Хелп à dit:
гор. Киев à dit:
Нет, я к сожалению никогда не был в России, )

Вот где вскрывается ПРАВДА!!!!!:))))))))))))))))))))))......Вы, Ласло, оказывается в России не были!!!!:)))....надо купить тебе путёвку:)))....догадайся- в какой регион?:)

Я думаю поедем на твоей машине, путевка дорого, не стоит....)))

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Nooon ! Je suis musulman! J'aime la raboteuse ! Un sacré paquet de garana ! Laszlo ! Venez visiter, je vais vous régaler!

Original message
Нееее! Я мусульманин! Мне струганина нравится! Шибко гарана вещь! Ласло! Приезжай в гости, угощу!
A

Anonymous

Et Sasha et moi avons commencé à travailler ensemble dans la police dans l'un des départements de la ville de Kurgan, je le connaissais très bien. Un gars normal, honnête et décent, mais qui s'est mis dans une telle tresse (la femme a écrit une demande de viol), et je pense toujours que tout était sous le contrôle du KGB de l'époque, à la fin des années 80 et au début des années 90, ils avaient besoin de solides combattant les gars, car il n'y avait pas de méthodes et de moyens de lutter contre le crime organisé dans la période de liberté illimitée. Vous pouvez regarder son épopée, que Sanya ne tirait qu'une partie du crime organisé, inaccessible au sens juridique, et il tirait, vous bénisse. Et encore un moment de réflexion, pour s'échapper du convoi du tribunal régional, puis s'échapper de Matrosskaya Tishina, sans plan de couverture clairement élaboré et, par conséquent, la participation d'opéras, est presque impossible, mais il est parti (ou est parti .. .)

Original message
А с Сашкой мы вместе работать в милиции начинали в одном из отделов города Кургана, знал его очень хорошо. Нормальный адекватный парень, честный и порядочный, но попал в такую заплету (баба написала заяву по изнасилованию), при чем до сих пор считаю, что это было все под контролем тогдашнего КГБ, в конце 80-х начале 90-х им нужны были крепкие боевые парни, так как бороться с оргпреступностью в период неограниченной свободы методов и способов еще не было. Можете посмотреть его эпопею, что Саня отстреливал только недосягаемую в правовом смысле часть оргпреступности, а стрелял он будь здоров. И еще один момент для размышления, убежать из под конвоя областного суда, потом из Матросской Тишины совершить побег, без четко разработанного плана прикрытия и, соответственно, участия оперов, практически невозможно, а он ушел (или ушли...)

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Site web
Odis11.ru
Je connais! J'ai lu un livre de son avocat Valery Karyshev. Même si je pense que le KGB n'a rien à voir avec ça. Un homme vient d'être pris dans la situation et a dû travailler pour le crime organisé. Vous souvenez-vous de l'incident de Petrovsko-Razumovskaya ? Quand il a blessé la police. Je ne pense pas qu'il ait blessé intentionnellement, il a plutôt tiré pour tuer. Et l'évasion. Si j'ai des clients d'argent et que je ne veux pas que l'enquête en sache trop, ils me retireront aussi. Et à propos du KGB, ce sont toutes des légendes ! Ceci est mon opinion personnelle.

Original message
В курсе! Читал книгу его адвоката Валерия Карышева. Хотя думаю КГБ здесь ни при чем. Просто попал человек под обстотельсьва и пришлось ему работать на оргпреступность. Случай на Петровско-Разумовской помнишь? Когда он милиционеров ранил. Не думаю что он умышлено ранил, скорее стрелял на поражение. А побег. Если у меня будут заказчики денежные и не захотят чтобы следствие узнало лишнее, меня тоже вытащат. А насчет КГБ это легенды все! Это лично мое мнение.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Растаман à dit:
Je connais! J'ai lu un livre de son avocat Valery Karyshev. Même si je pense que le KGB n'a rien à voir avec ça. Un homme vient d'être pris dans la situation et a dû travailler pour le crime organisé. Vous souvenez-vous de l'incident de Petrovsko-Razumovskaya ? Quand il a blessé la police. Je ne pense pas qu'il ait blessé intentionnellement, il a plutôt tiré pour tuer. Et l'évasion. Si j'ai des clients d'argent et que je ne veux pas que l'enquête en sache trop, ils me retireront aussi. Et à propos du KGB, ce sont toutes des légendes ! Ceci est mon opinion personnelle.
Je souscris à l'avis de mon collègue.

Original message
Растаман à dit:
В курсе! Читал книгу его адвоката Валерия Карышева. Хотя думаю КГБ здесь ни при чем. Просто попал человек под обстотельсьва и пришлось ему работать на оргпреступность. Случай на Петровско-Разумовской помнишь? Когда он милиционеров ранил. Не думаю что он умышлено ранил, скорее стрелял на поражение. А побег. Если у меня будут заказчики денежные и не захотят чтобы следствие узнало лишнее, меня тоже вытащат. А насчет КГБ это легенды все! Это лично мое мнение.
Присоединяюсь к мнению коллеги.

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Site web
Odis11.ru
Et j'ai oublié de te dire ! Une fois pas le dernier membre du groupe criminel organisé de Moscou nous a été convoyé. En service, il parlait beaucoup avec lui, et ils ont trouvé un langage commun avec lui, avec d'autres il n'était pas si franc. Il a raconté des choses intéressantes sur Moscou au début des années 90 ! Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à le croire. Personnellement, Sasha Solonik ne le savait pas. Je pense qu'un gars normal n'était pas encore dans les circonstances.

Original message
И еще забыл сказать! К нам однажды этапировали не последнего члена московской ОПГ. По долгу службы много с ним общался, причем нашли с ним общий язык, с другими он так не откровенничал. Интересные вещи рассказывал про москву начала 90-х! И не знаю почему но я склонен ему верить. Лично Сашу Солоника не знал. Думаю нормальный парегь был пока не попал под обстоятельства.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Растаман à dit:
Et j'ai oublié de te dire ! Une fois pas le dernier membre du groupe criminel organisé de Moscou nous a été convoyé. En service, il parlait beaucoup avec lui, et ils ont trouvé un langage commun avec lui, avec d'autres il n'était pas si franc. Il a raconté des choses intéressantes sur Moscou au début des années 90 ! Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à le croire. Personnellement, Sasha Solonik ne le savait pas. Je pense qu'un gars normal n'était pas encore dans les circonstances.
Je pense que c'était un gars normal s'il n'avait pas été dans les circonstances.
JE SUIS D'ACCORD!!!

Original message
Растаман à dit:
И еще забыл сказать! К нам однажды этапировали не последнего члена московской ОПГ. По долгу службы много с ним общался, причем нашли с ним общий язык, с другими он так не откровенничал. Интересные вещи рассказывал про москву начала 90-х! И не знаю почему но я склонен ему верить. Лично Сашу Солоника не знал. Думаю нормальный парегь был пока не попал под обстоятельства.
Думаю нормальный парень был если не попал бы под обстоятельства.
СОГЛАСЕН!!!

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Растаман à dit:

La vérité dans cette histoire se révélera un jour. Mais lorsqu'ils ne veulent pas que l'excédent refait surface, il est moins coûteux de l'enlever que de l'arracher. Surtout dans les conditions de la "couverture". Je pense que oui.

Original message
Растаман à dit:

Правда в этой истории когда-нибудь всплывет. А вот когда не хотят, чтобы всплыло лишнее - дешевле убрать, чем вытаскивать. Тем более в условиях "крытки". Мне так думается.
A

Anonymous

Растаман à dit:
Le livre Karyshevskaya est une fiction littéraire avec un petit grain de vérité, qu'il était censé connaître. Et il a tiré sur les policiers parce qu'il ne pouvait pas autrement, ils ne l'ont pas détaché et l'ont blessé. Et sur les légendes du KGB, qui sait, qui sait. Toute la flèche blanche était également usée. C'est comme les extraterrestres, tout le monde a vu, mais personne n'a interviewé.

Original message
Растаман à dit:
Карышевская книжка это литературный вымысел с маленькой долей правды, той которой ему и положено было знать. А в милиционеров стрелял потому что иначе не мог, не отвязывались и ранили его. А про легенды КГБ, как знать, как знать. Белую стрелу тоже всю измусолили. Это как инопланетяне, все видели, но интервью никто не взял.