Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

2ème RENCONTRE INTERNATIONALE DES DETECTIFS

Ева

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.vipspy.ru
Bonne journée ! J'ai juste pensé, et si on s'envolait pour la Turquie ? :lol : 4 jours chacun pour 400$, 4 étoiles, tout compris :D mi-mars !? PGS Hotels World Palace (ex. Joy World Palace, ex. WOW World Palace) C'est possible à Nijni N. - aussi, je suis d'accord) Quant à la Turquie, je m'occupe de la conception des circuits ! :? : RÉ

Original message
Доброго времени суток ! Я тут подумала , а если мы в Турцию улетим? :lol: 4 дня на каждого по 400$ , 4 звезды , всё включено :D в середине марта !? PGS Hotels World Palace (ex. Joy World Palace, ex. WOW World Palace) Можно и в Нижний Н. - тоже, согласна) Что касается Турции , оформление туров беру на себя ! :? :D

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
En Turquie, la situation ne fonctionne pas ! : RÉ

Original message
В Турции обстановка не рабочая! :D

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Je pense que la Turquie est absolument irréaliste..... même pour des raisons financières, beaucoup ne seront pas intéressés... Quoique, pourquoi suis-je pour tout le monde ?..... désolé :)

Original message
Считаю, что по Турции- абсолютно не реально.....даже по финансовым соображениям многим будет не интересно....Хотя, чего это я за всех?.....простите:)

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Que faites-vous les gars ... nous sommes en exil politique ou quelque chose du genre, afin que nous puissions organiser des rassemblements à l'étranger .... merci pour l'offre, bien sûr, mais nous devons organiser des forums sur les territoires des participants au forum ... mais de Turquie je ne vois personne...

Original message
Да вы что ребятки....мы что в полит изгнании что ли, чтобы за рубежом слеты проводить....спасибо за предложение конечно, но нужно проводить форумы на территориях участников форума ...а из турции что то я никого не вижу...
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.agan-detective.ru
La Turquie est certainement bonne, pour être honnête. La vérité de notre part pour 500 tout compris ne se produit pas. Soit dit en passant, l'inférieur n'est pas mal non plus, il y a étudié pendant quatre ans. Vous pouvez vous souvenir de votre jeunesse.
Alexandre K.

Original message
Турция конечно хорошо, если честно не был. Правда от нас за 500 все включено не бывает. Нижний кстати тоже не плохо, четыре года там был на учебе. Вспомнить молодость можно.
Александр К.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
ДНК à dit:
Que faites-vous les gars ... nous sommes en exil politique ou quelque chose du genre, afin que nous puissions organiser des rassemblements à l'étranger .... merci pour l'offre, bien sûr, mais nous devons organiser des forums sur les territoires des participants au forum ... mais de Turquie je ne vois personne...
Je suis d'accord!

Original message
ДНК à dit:
Да вы что ребятки....мы что в полит изгнании что ли, чтобы за рубежом слеты проводить....спасибо за предложение конечно, но нужно проводить форумы на территориях участников форума ...а из турции что то я никого не вижу...
Согласен!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Non! Je veux aller à Hohland !

Original message
Неа! Хочу в Хохляндию!
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
ДА Тайна à dit:
Bonne journée ! J'ai juste pensé, et si on s'envolait pour la Turquie ? :lol : 4 jours chacun pour 400$, 4 étoiles, tout compris :D mi-mars !? PGS Hotels World Palace (ex. Joy World Palace, ex. WOW World Palace) C'est possible à Nijni N. - aussi, je suis d'accord) Quant à la Turquie, je m'occupe de la conception des circuits ! :? : RÉ
Salut Eva ! Si je suis en Turquie, j'ai besoin d'un alibi, mais l'aide n'est pas impliquée))
Si on s'organise dans les Carpates, sans poser de questions, je pense juste qu'on devrait y aller l'été, et mieux l'hiver !

Original message
ДА Тайна à dit:
Доброго времени суток ! Я тут подумала , а если мы в Турцию улетим? :lol: 4 дня на каждого по 400$ , 4 звезды , всё включено :D в середине марта !? PGS Hotels World Palace (ex. Joy World Palace, ex. WOW World Palace) Можно и в Нижний Н. - тоже, согласна) Что касается Турции , оформление туров беру на себя ! :? :D
Привет Ева!Если в Турцию, тогда мне нужно алиби, а Хелп не занимается))
Если в Карпаты, без вопросов-организуем, только считаю что туда надо ехать летом, а лучше зимой!