Bonsoir, chers participants au forum! Je vous prie de m'aider à identifier les équipes de repêchage de 1941. Mon grand-père - Prokudin Filipp Grigorievich né en 1910 disparu en février 1942 dans la direction de Leningrad. Au début de cette année, j'ai vu sur le site des moteurs de recherche que les restes de mon grand-père avaient été récupérés par les moteurs de recherche à Izhevsk en mai 1997. Reconnu par les trouvailles enregistrées: canif et boussole. Les moteurs de recherche ont enterré les restes de mon grand-père dans la fosse commune du village de Korkino, district de Tosnensky, région de Leningrad. J'ai visité l'enterrement. Mais je ne peux pas tracer le chemin militaire de mon grand-père, car Je ne peux pas connaître le nombre de son ogive. Envoyé une demande au comité de rédaction de son appel, ils m'ont répondu que mon grand-père 23/07/1941. l'équipe 0100 a été envoyée par le Sorochinsky RVC à Chkalov (actuellement Orenburg). J'ai envoyé une demande à Orenburg et j'ai reçu une réponse concernant l'échec de la sauvegarde des documents de l'époque. Je voudrais savoir quelle division ou quelle armée les conscrits de l'équipe 0100 ont été mobilisés. Il a combattu sur le front de Volkhov. Quatre armées sont entrées sur le front de Volkhov. Je ne trouve nulle part la réponse à ma question et cela me hante. Je veux connaître le chemin de bataille de mon grand-père. Cordialement, Zinaida.