Tatiana, tu n'as pas raison de me donner une telle évaluation. J'ai étudié tout ce "tas" de la façon dont vous le dites, étudié tout ce qui est possible sur Internet. J'ai écrit un grand nombre de demandes. Je n'attends pas la chaîne de bataille bordée de mon grand-père. J'ai construit tout cela moi-même. Seulement il n'y a pas de faits concrets, tout repose contre l'équipe n ° 0100. Ce n'est pas là que je peux le savoir. C'est dommage d'entendre de tels mots après un an de recherches douloureuses. J'étais même dans les archives de Podolk, mais ils ne donnent pas de cas sans connaître l'unité militaire dans laquelle mon grand-père a combattu. Et sur le front de Volkhov, quatre armées ont combattu et sans savoir dans quelle unité militaire l'équipe 0100 est arrivée, il est impossible de déterminer dans quelle division et quelle armée il a combattu. J'espère donc des personnes bien informées spécifiquement dans les équipes. Et je vous demande de ne pas offenser vos propos, je ne le méritais pas.
Original message
Татьяна, вы не правы давать мне такую оценку. Я изучила всю эту "кучу" как вы выражаетесь, изучила все что можно в интернете. Написала огромное количество запросов. Я не жду выстроенной цепи боевого пути моего деда. Я примерно все это сама выстроила. Только нет конкретных фактов, все упирается в команду №0100. О которой не где мне узнать. Обидно слышать такие слова после года мучительных поисков. Я была даже в Подольком архиве, но там не выдают дела без знания воинской части, в которой воевал дед. А на Волховском фронте воевало четыре Армии и без знания в какую воинская часть прибыла команда 0100 невозможно определить в какой дивизии и Армии он воевал. Вот я и надеюсь на знающих людей конкретно по командам. И прошу не обижать своими высказываниями, я этого не заслужила.