Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

1941-1945

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Зинаида

Зарегистрированный
Inscrit
26 Sept. 2011
Score de réaction
0
Tatiana, tu n'as pas raison de me donner une telle évaluation. J'ai étudié tout ce "tas" de la façon dont vous le dites, étudié tout ce qui est possible sur Internet. J'ai écrit un grand nombre de demandes. Je n'attends pas la chaîne de bataille bordée de mon grand-père. J'ai construit tout cela moi-même. Seulement il n'y a pas de faits concrets, tout repose contre l'équipe n ° 0100. Ce n'est pas là que je peux le savoir. C'est dommage d'entendre de tels mots après un an de recherches douloureuses. J'étais même dans les archives de Podolk, mais ils ne donnent pas de cas sans connaître l'unité militaire dans laquelle mon grand-père a combattu. Et sur le front de Volkhov, quatre armées ont combattu et sans savoir dans quelle unité militaire l'équipe 0100 est arrivée, il est impossible de déterminer dans quelle division et quelle armée il a combattu. J'espère donc des personnes bien informées spécifiquement dans les équipes. Et je vous demande de ne pas offenser vos propos, je ne le méritais pas.

Original message
Татьяна, вы не правы давать мне такую оценку. Я изучила всю эту "кучу" как вы выражаетесь, изучила все что можно в интернете. Написала огромное количество запросов. Я не жду выстроенной цепи боевого пути моего деда. Я примерно все это сама выстроила. Только нет конкретных фактов, все упирается в команду №0100. О которой не где мне узнать. Обидно слышать такие слова после года мучительных поисков. Я была даже в Подольком архиве, но там не выдают дела без знания воинской части, в которой воевал дед. А на Волховском фронте воевало четыре Армии и без знания в какую воинская часть прибыла команда 0100 невозможно определить в какой дивизии и Армии он воевал. Вот я и надеюсь на знающих людей конкретно по командам. И прошу не обижать своими высказываниями, я этого не заслужила.

Зинаида

Зарегистрированный
Inscrit
26 Sept. 2011
Score de réaction
0
Tatiana, bien sûr, il est facile d'offenser une personne. J'ai étudié tout ce "tas" comme vous dites, j'ai étudié beaucoup de matériel sur le front Volkhov, j'ai essayé de découvrir chaque division. J'ai écrit un grand nombre de demandes à de nombreux cas. Je n'attends aucune chaîne du chemin militaire de mon grand-père. Tout repose sur l'équipe 0100. Si vous savez à quelle armée elle a été affectée, vous pouvez construire une chaîne. Quatre armées ont combattu sur le front de Volkhov. J'essaie donc de contacter des personnes qui ont rencontré des plans de mob au cours de leur recherche. Je fais des recherches depuis plus d'un an et ce n'est pas très agréable de lire de telles déclarations qui me sont adressées, je ne le méritais pas. Il vaut mieux se taire une fois de plus que de répondre aux demandes.

Original message
Татяна, обидеть конечно легко человека. Я изучила всю эту "кучу" как вы выражаетесь, изучила очень многоматериала по Волховскому фронту, старалась о каждой дивизии узнать. Написала огромное количество запросов во многие инстанции. Я не жду ни откого цепочки боевого пути моего деда. Все упиратся в команду 0100. Если знать в какую она была назначена Армию, можно и выстраивать цепочку. На Волховском фронте воевало четыре Армии. Вот я и пытаюсь связаться с людьми, которые сталкивались в процессе своего поиска с командами моб.планов. Я занимаюсь поисками уже больше года и очень не приятно читать такие высказывания в мой адрес, я этого не заслужила. Лучше лишний раз промолчать, чем так отвечать на просьбы.
A

Anonymous

Зинаида à dit:
Tatiana, bien sûr, il est facile d'offenser une personne. J'ai étudié tout ce "tas" comme vous dites, j'ai étudié beaucoup de matériel sur le front Volkhov, j'ai essayé de découvrir chaque division. J'ai écrit un grand nombre de demandes à de nombreux cas. Je n'attends aucune chaîne du chemin militaire de mon grand-père. Tout repose sur l'équipe 0100. Si vous savez à quelle armée elle a été affectée, vous pouvez construire une chaîne. Quatre armées ont combattu sur le front de Volkhov. J'essaie donc de contacter des personnes qui ont rencontré des plans de mob au cours de leur recherche. Je fais des recherches depuis plus d'un an et ce n'est pas très agréable de lire de telles déclarations qui me sont adressées, je ne le méritais pas. Il vaut mieux se taire une fois de plus que de répondre aux demandes.

Je vous ai entendu et compris. Bonne chance à toi. Au fait, sur la commande o100, je vous ai donné une explication à ce sujet de la part du personnel du bureau de recrutement.

Original message
Зинаида à dit:
Татяна, обидеть конечно легко человека. Я изучила всю эту "кучу" как вы выражаетесь, изучила очень многоматериала по Волховскому фронту, старалась о каждой дивизии узнать. Написала огромное количество запросов во многие инстанции. Я не жду ни откого цепочки боевого пути моего деда. Все упиратся в команду 0100. Если знать в какую она была назначена Армию, можно и выстраивать цепочку. На Волховском фронте воевало четыре Армии. Вот я и пытаюсь связаться с людьми, которые сталкивались в процессе своего поиска с командами моб.планов. Я занимаюсь поисками уже больше года и очень не приятно читать такие высказывания в мой адрес, я этого не заслужила. Лучше лишний раз промолчать, чем так отвечать на просьбы.

Я Вас услышала и поняла. Удачи Вам. Кстати по команде о100 я вам в теме дала разъяснение от работников военкомата.

Зинаида

Зарегистрированный
Inscrit
26 Sept. 2011
Score de réaction
0
Mishina Tatyana
Veuillez supprimer mes messages de ce forum, je n'ai aucun moyen de les supprimer. Je n'ai aucune envie de rester.

Original message
Мишина Татьяна
Прошу удалить мои сообщения из этого форума, у меня нет возможности удалить. Желания оставаться у меня нет.

Андрей 67

Зарегистрированный
Inscrit
5 Oct. 2011
Score de réaction
0
Bonjour mon cher. Dites-moi, y a-t-il des personnes en Moldavie qui peuvent aider à retrouver le lieu de décès d'une personne disparue pendant la Seconde Guerre mondiale? Mon grand-père a servi et a déclenché la guerre en Moldavie. Avec tout le respect que je vous dois, Andrew.

Original message
Здравствуйте Уважаемые. Подскажите пожалуйста в Молдавии есть люди способные помочь в поиске места гибели пропавшего без вести во время ВОВ? Мой дед служил и начал войну в Молдавии. С уважением Андрей.
A

Anonymous

Андрей 67 à dit:
Bonjour mon cher. Dites-moi, y a-t-il des personnes en Moldavie qui peuvent aider à retrouver le lieu de décès d'une personne disparue pendant la Seconde Guerre mondiale? Mon grand-père a servi et a déclenché la guerre en Moldavie. Avec tout le respect que je vous dois, Andrew.

Écrivez sur qui aimeriez-vous recevoir des informations?

Original message
Андрей 67 à dit:
Здравствуйте Уважаемые. Подскажите пожалуйста в Молдавии есть люди способные помочь в поиске места гибели пропавшего без вести во время ВОВ? Мой дед служил и начал войну в Молдавии. С уважением Андрей.

Напишите о ком бы вы хотели получить информацию?

Андрей 67

Зарегистрированный
Inscrit
5 Oct. 2011
Score de réaction
0
Je cherche le lieu de décès de mon grand-père. Homme de l'armée rouge Stromenko Andrey Mikhailovich, né le 03/03/1915 Région de Dnipropetrovsk District de Solonyansky, le village de Solyonoye. Selon le HBS, il serait porté disparu en juillet 1941. (Récemment, la date a été changée à 1944). Avant la guerre, il a servi en Moldavie (Chisinau). Selon le RVC de 1947. était un artilleur. Au cours de la perquisition, il est apparu que le lieu de service possible était de 2 corps mécanisés 11 TD 11 GAP. Dans l'Armée rouge, il a été appelé sur le lieu de naissance, selon le RVC en 1939, selon le livre de travail conservé en juillet 1940. J'ai fait une demande à TsAMO via le bureau d'enregistrement et d'enrôlement militaire, la réponse est sans données, j'ai besoin d'un numéro d'unité militaire. Il a frappé des prisonniers de guerre à travers le FSB de Russie, ils ont envoyé une réponse négative. Il n'y a aucun insigne sur la photographie d'avant-guerre dans l'uniforme. Dans l'ensemble, ce sont toutes les informations que je possède.

Original message
Я ищу место гибели своего деда. Красноармеец Строменко Андрей Михайлович, родился 03.02.1915г. Днепропетровская область Солонянский р-н п.Солёное. По ОБД числится пропавшим без вести в июле 1941г.(недавно дату изменили на 1944г.). До начала войны служил в Молдавии (Кишинёв). По данным РВК от 1947г. был артиллеристом. За время поиска появилась информация, что возможное место службы - 2 мехкорпус 11 тд 11 гап. В РККА призван по месту рождения, по данным РВК в 1939г., по сохранившейся трудовой книжке в июле 1940г. Делал запрос в ЦАМО через военкомат, ответ - данных нет, нужен номер в/ч. Пробивал по военнопленным через ФСБ России, прислали отрицательный ответ. На довоенной фотографии в форме нет никаких знаков различия. По большому счёту это вся информация которой я владею.
A

Anonymous

Andrey, j'ai vu ta recherche sur Internet, y compris sur mon site. Malheureusement, je ne peux pas ajouter plus de ce que vous avez déjà fait.

Original message
Андрей я видела ваш поиск в интернете, в том числе и на моем сайте. Больше того, что вы уже сделали, к сожалению , добавить не могу.

Андрей 67

Зарегистрированный
Inscrit
5 Oct. 2011
Score de réaction
0
Désolé bien sûr, mais j'espère avoir assez de force pour mener la recherche à sa conclusion logique. Merci Tatyana pour le désir d'aider.

Original message
Жаль конечно, но надеюсь мне хватит сил довести поиск до логического завершения. Спасибо Вам Татьяна за желание помочь.

Азиз

Участник
Inscrit
5 Oct. 2011
Score de réaction
3
+1 prêt à aider.

Original message
+1 готов помочь.