Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Détective privé et Internet ...

Частный детектив. Егор227.

Зарегистрированный
Inscrit
2 Nov. 2010
Score de réaction
0
Détective privé et Internet ...

Messieurs, sages avec l'expérience CHDA, clarifiez-moi une nouvelle recrue sur mon nouveau champ CHDA. Quel rôle Internet joue-t-il dans votre travail? Il s'agit soit d'une publicité, d'une plate-forme ou d'un outil de la pratique de l'ACH, soit simplement d'une plate-forme de divertissement, soit comme passe-temps entre les commandes de l'ACH. Ai-je raison, messieurs, de penser que la CHA se mêlera au plan d'Internet, que de nouveaux types de crimes se développent, ou plutôt les anciennes mais nouvelles modifications des moyens et instruments criminels de l'activité criminelle, ou est-ce l'adultère qui est le principal "croix" pour le CHA, pour ainsi dire. Que pensez-vous messieurs de forumchagi ......:? ::? ::? ::? ::? ::?:

Original message
Частный детектив и интернет...

Господа, умудренные ЧДА-опытом проясните мне новобранцу на новом мне ЧДА-поле. Какую роль в вашей работе играет интернет. Это или рекламная, площадка, или инструмент ЧДА практики, или просто развлекательная площадка, или как хобби в перерывах между ЧДА заказами. Правильно ли я господа думаю, что ЧДА смешается в плоскость интернета, развиваются новые разновидности преступлений, вернее старые но новые модификации преступных средств и инструментов преступной деятельности, или все же адюльтер это и есть так сказать основной "крест" для ЧДА. Как вы думаете господа форумчеги...... :?: :?: :?: :?: :?: :?:

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Egor227 il me semble que vous connaissez vous-même très bien la réponse à cette question .... vous menez un sondage social ou écrivez un article, ou quelque chose du genre ... il semble que parfois vous soyez une sorte d'imbécile hors de nous .. .il me semble que vous êtes un opérateur adulte et expérimenté ... et vos pensées sont fraîches et vives ... mais peut-être me semble-t-il ... comment percevez-vous le forum avec une ironie diabolique ...

Original message
Егор227 мне кажется ты и сам прекрасно знаешь ответ на этот вопрос....ты соц опрос проводишь или статью пишешь, что ли....такое ощущение, что вот иногда ты из нас каких -то дураков делаешь...мне кажется ты взрослый и опытный оперативник...и мысли у тебя свежие и острые бывают...но, может мне кажется, ...как то ты со злой иронией воспринимаешь форум...

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
Exactement! Yegor a tous les thèmes! Et, surtout, il écrit magnifiquement: "de nouvelles modifications des moyens criminels et des instruments de l'activité criminelle, ou est-ce l'adultère c'est, pour ainsi dire, la principale" croix "pour CHDA" !!! : D Comment plié! : RÉ
Pour «adultère», je suis déjà allé sur Internet. Je ne connaissais pas un tel mot, honnêtement !!! : RÉ

Original message
Вот, вот! У Егора все темы такие! А, главное красиво пишет: "новые модификации преступных средств и инструментов преступной деятельности, или все же адюльтер это и есть так сказать основной "крест" для ЧДА"!!! :D Во как загнул!!! :D
За "адюльтером", я аж в интернет полез. Не знал такого слова, честно!!! :D

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Collègues!!

Rappelez-vous le terme de l'ORD - "agent d'influence", dans le langage courant PROVOCATOR.

Original message
Коллеги!!

Вспомните термин из ОРД - "агент влияния", в просторечии ПРОВОКАТОР.

Частный детектив. Егор227.

Зарегистрированный
Inscrit
2 Nov. 2010
Score de réaction
0
Merci messieurs pour vos réponses. Quand j'ai créé ce fil, je n'avais absolument aucune arrière-pensée, comme Roman l'a dit ici. Absolument. Le fait que j'étudie cette question, pour vous messieurs, sans blague, est une telle expression - "vivre pendant un siècle, apprendre pendant un siècle". Je vais donner un exemple de la source originale. Rappelez-vous les frères Weiner et son Sharapov, qui ont raconté comment, pendant la guerre, il aimait envoyer une nouvelle personne au camp ennemi pour observation ..... Je pense donc que ma connaissance de cette question n'est ni approfondie ni complète. Et je me dis, mais comment d'autres personnes ayant des connaissances similaires dans le domaine de l'enquête criminelle regardent cette question. Comment Internet est perçu. J'ai en quelque sorte écouté les conférences du général Petrov, le royaume ... (KOB) et j'ai pris ses pensées de très près. Ma vision du monde a radicalement changé. J'ai particulièrement aimé le concept de systèmes sociaux complexes, la gestion de ces systèmes. J'ai suggéré que le moment est venu d'avancer à un tel galop, que la situation dans la réalité environnante change très rapidement et presque de façon spectaculaire. Dans ma compréhension de l'enquête privée, je suis arrivé à la conclusion que les anciennes méthodes d'enquête sont dépassées, ou plutôt, l'appareil conceptuel et les outils de la méthode d'approche sont dépassés. Ce que je veux dire. Par exemple, l'ancien. Il y a un client potentiel des services de détective, mais en raison de son ignorance de ce problème, il est tout simplement gêné de demander à quelqu'un. Je pense donc qu'il vaut la peine de proposer un disque informatique avec une sorte de programme de détective, par exemple, car la devise du site Web RADARIX était "Votre détective électronique personnel", puis il a été fermé par des concurrents. :p :p :p les gens achètent ce disque informatique, qui contiendra, pour ainsi dire, les données sources initiales. Et en même temps, les personnes qui utilisent ce programme, lors de leur commande pour un détective, recevront des réponses à leurs questions disons quotidiennes dans ce programme, les traduiront dans le noble langage des professionnels de la détective et se connecteront automatiquement aux sites CDA, pour diverses ressources Internet, (la masse de tout) en même temps, cela exclura le manque de professionnalisme de certains détectives à la réputation ternie, afin de ne pas discréditer le nom brillant d'un détective privé. J'ai beaucoup aimé la branche sur les enquêtes privées en Biélorussie, qui répertorie les nouveaux services (de mon point de vue) dans Internet et les réseaux informatiques. La recherche se glisse lentement sur Internet. Ainsi, par exemple, dans la science bourgeoise du marketing, il existe une telle loi "Trouvez un besoin humain et satisfaitez-le avec un nouveau produit ou service" et vous serez à cheval. Il y a beaucoup de preuves pour cela. Par exemple, dans l'environnement Internet, ce ne sont que des garçons, mais avec la connaissance d'Internet, les camarades de classe créent des sites, et il y a SINGLE-CAMERAS, un magazine en direct, etc., où vont des millions d'utilisateurs, et donc le profit. Et pourquoi ne pouvons-nous pas utiliser ces projets à des fins de détective commercial. C'est aussi ce que je pensais. Pardonnez-moi, messieurs, d'avoir exprimé ma pensée de manière quelque peu chaotique et d'avoir étalé mes déclarations sur du bois, mais c'était mon désir sincère et rien de plus. Mais M. Roman, pour ainsi dire, m'a comparé à un agent d'influence (provocateur). Monsieur Roman, en tant que votre cher ami, vous savez que l'art de la provocation, dans son sens actuel, est complètement différent de l'art d'influencer les processus sociaux. C'est comme ça, messieurs les détectives... :) :) :)

Original message
Господа спасибо за ваши ответы. Я когда создавал эту ветку, совершенно не имел задней мысли, как тут Роман выразился. Совершенно. То, что я исследую этот вопрос, для вас господа совершенно без подколки, есть такое выражение,- "век живи, век учись". Приведу пример из первоисточника. Вспомните братьев Вайнеров, и его Шарапова, который рассказывал, как на войне, любил во вражеский стан посылать нового человека для наблюдения..... Так и я думаю, что мое как бы знание этого вопроса не досконально и не всеобъемлющее. А мыслю себе, а как другие люди, с аналогичными знаниями в области уголовного сыска смотрят на этот вопрос. Как воспринимают интернет. Я как то, слушал лекции генерала Петрова, царство... (КОБ) и воспринял его мысли очень близко. Мое мировоззрение поменялось очень круто. Особенно мне понравилось понятие сложных социальных систем, управление этими системами. Я предположил, что сейчас такое время которое таким галопом рвется вперед, что ситуация в окружающей действительности меняется очень быстро и практически кардинально. В своем понимании частного сыска я пришел к выводу, что старые методы сыска устарели, вернее устарел понятийный аппарат и инструменты, метода подхода. Что я имею ввиду. Например по старому. Есть потенциальный заказчик детективных услуг, но он в силу своего незнания этого вопроса просто стесняется у кого то спросить. Так вот я и думаю, что стоит придумать компьютерный диск, с некой детективной программой, например как девиз был у сайта РАДАРИКС, "Ваш личный электронный детектив", его потом закрыли конкуренты. :p :p :p люди покупают этот компьютерный диск, в котором будут начальные, как бы исходники данных. И в тоже время люди пользователи этой программы, формируя свой заказ для детектива, будут в этой программе получать ответы на свои будем так говорить вопросы житейского уровня, переводить их на благородный язык профессионалов сыска и автоматически соединятся на сайты ЧДА, на разные ресурсы интернета,(масса всего) в тоже время, это будет исключать не профессионализм некоторых детективов с подмоченной репутацией, что бы так сказать не порочили светлое имя частного детектива. Мне очень понравилась ветка по частному сыску в Белоруссии, где указаны новые (с моей точки зрения) услуги в среде интернета и компьютерных сетей. Сыск потихоньку сползает в интернет. Так вот, например в буржуазной науке маркетинг, есть такой закон "Найди человеческую потребность и удовлетвори ее новым продуктом или услугой" и ты будешь на коне. Этому свидетельств масса. Например в среде интернета просто пацаны, но со знаниями интернета создают сайты одноклассники, а есть и ОДНОКАМЕРНИКИ, живой журнал и так далее, куда идут миллионы пользователей, и отсюда прибыль. И почему мы не можем использовать эти проекты в своих коммерческих детективных целях. Вот и я как то так думал. Простите господа, что может несколько сумбурно высказал свои мысли и растекся высказываниями по дереву, но это было мое искренне желание и только. А вот господин Роман, как бы сравнил меня с агентом влияния (провокатором). Господин Роман, как Вам любезный друг, известно, что искусство провокации, в его нынешнем понимании это совершенно другое чем искусство влияния на социальные процессы. Вот как бы так господа сыщики... :) :) :)

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Egor, BRAVO !!!

Original message
Егор, БРАВО!!!

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Egor !!

Réponse décente !!!!

Cependant, vous comprenez parfaitement que je ne parlais pas spécifiquement de cette branche !!
Signifiait toute votre éloquence dans de nombreuses branches du forum!

Expliquez, s'il vous plaît, le but pour lequel vous provoquez des collègues dans des branches ouvertes!
L'intérêt journalistique peut être satisfait sans se substituer aux collègues !!

"Comment serait-il"

Original message
Егор!!

Достойный ответ!!!!

Однако, ты ведь прекрасно понимаешь, что я не имел ввиду эту ветку конкретно!!
Имелось ввиду все твое красноречие во многих ветках форума!

Объясни, пожалуйста, цель с которой ты провоцируешь коллег в открытых ветках!
Журналистский интерес можно удовлетворить не подставляя коллег!!

"Вот как бы так"

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Егор227 à dit:
donne un exemple de ce que je provoque

Venez en semi-privé en "problème ou ...." nous en discuterons.
Cordialement votre

Original message
Егор227 à dit:
привидите пример того чем я провоцирую

Зайди в полупривате в "проблема или...." подискутируем там.
С уважением

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
J'attends la réconciliation des parties !!!
Deux collègues, tous deux servis, se sont peut-être croisés et l'un "mord" l'autre - pas bon!
Vivons en paix!

Original message
Я жду примирения сторон!!!
Два коллеги, оба служили, может по службе пересекались, и один другого "кусает" - не хорошо!
Давайте жить дружно!