Merci messieurs pour vos réponses. Quand j'ai créé ce fil, je n'avais absolument aucune arrière-pensée, comme Roman l'a dit ici. Absolument. Le fait que j'étudie cette question, pour vous messieurs, sans blague, est une telle expression - "vivre pendant un siècle, apprendre pendant un siècle". Je vais donner un exemple de la source originale. Rappelez-vous les frères Weiner et son Sharapov, qui ont raconté comment, pendant la guerre, il aimait envoyer une nouvelle personne au camp ennemi pour observation ..... Je pense donc que ma connaissance de cette question n'est ni approfondie ni complète. Et je me dis, mais comment d'autres personnes ayant des connaissances similaires dans le domaine de l'enquête criminelle regardent cette question. Comment Internet est perçu. J'ai en quelque sorte écouté les conférences du général Petrov, le royaume ... (KOB) et j'ai pris ses pensées de très près. Mon regard a radicalement changé. J'ai particulièrement aimé le concept de systèmes sociaux complexes, la gestion de ces systèmes. J'ai suggéré que le moment est venu d'avancer à un tel galop, que la situation dans la réalité environnante change très rapidement et presque de façon spectaculaire. Dans ma compréhension de l'enquête privée, je suis arrivé à la conclusion que les anciennes méthodes d'enquête sont dépassées, ou plutôt, l'appareil conceptuel et les outils de la méthode d'approche sont dépassés. Ce que je veux dire. Par exemple, l'ancien. Il y a un client potentiel des services de détective, mais en raison de son ignorance de ce problème, il est tout simplement gêné de demander à quelqu'un. Je pense donc qu'il vaut la peine de proposer un disque informatique avec une sorte de programme de détective, par exemple, car la devise du site Web RADARIX était "Votre détective électronique personnel", puis il a été fermé par des concurrents.
les gens achètent ce disque informatique, qui contiendra, pour ainsi dire, les données sources initiales. Et en même temps, les personnes qui utilisent ce programme, lors de leur commande pour un détective, recevront des réponses à leurs questions disons quotidiennes dans ce programme, les traduiront dans le noble langage des professionnels de la détective et se connecteront automatiquement aux sites CDA, pour diverses ressources Internet, (la masse de tout) en même temps, cela exclura le manque de professionnalisme de certains détectives à la réputation ternie, pour ne pas dénigrer le nom brillant d'un détective privé. J'ai beaucoup aimé la branche sur les enquêtes privées en Biélorussie, qui répertorie les nouveaux services (de mon point de vue) dans Internet et les réseaux informatiques. La recherche se glisse lentement sur Internet. Ainsi, par exemple, dans la science bourgeoise du marketing, il existe une telle loi "Trouvez un besoin humain et satisfaitez-le avec un nouveau produit ou service" et vous serez à cheval. Il y a beaucoup de preuves pour cela. Par exemple, dans l'environnement Internet, ce ne sont que des garçons, mais avec la connaissance d'Internet, les camarades de classe créent des sites, et il y a SINGLE-CAMERAS, un magazine en direct, etc., où vont des millions d'utilisateurs, et donc le profit. Et pourquoi ne pouvons-nous pas utiliser ces projets à des fins de détective commercial. C'est aussi ce que je pensais. Pardonnez-moi, messieurs, d'avoir exprimé ma pensée de manière quelque peu chaotique et d'avoir étalé mes déclarations sur du bois, mais c'était mon désir sincère et rien de plus. Mais M. Roman, pour ainsi dire, m'a comparé à un agent d'influence (provocateur). Monsieur Roman, en tant que votre cher ami, vous savez que l'art de la provocation, dans son sens actuel, est complètement différent de l'art d'influencer les processus sociaux. C'est comme ça, messieurs les détectives...