Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Détective privé et Internet ...

Частный детектив. Егор227.

Зарегистрированный
Inscrit
1 Nov. 2010
Score de réaction
0
Je n’ai entendu aucune netteté ... Je ne me suis jamais délirée, j’ai recommencé à Chtchélokov et fini il n'y a pas si longtemps. 20 ans d'enquête criminelle. mais complètement détective, c'est comme courir comme une infanterie. :)

Original message
никакой резкости я не услышал..... бередить себя никогда, начинал еще при Щелокове а закончил не так давно. 20 лет в уголовном сыске. а вот полноценно сыском это как, бегать как пехота. :)

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Егор227 à dit:
. Après il a été constaté qu'elle est vraiment l'amante de l'accusé . La loi n'a pas été violée. Aucun moyen technique spécial n'a été utilisé pour la recherche d'informations tacites; la surveillance externe n'a pas non plus été utilisée.

Egor, je suis désolé, mais ça m'a aussi coupé les "nouilles" ..... Vous pouvez "sans eau" (je souligne "sans eau" et sans démagogie), en particulier dire - COMME A-T-IL ÉTÉ INSTALLÉ? ...... intéressant, cependant .....

Original message
Егор227 à dit:
. После этого было установлено, что она действительно является любовницей фигуранта. Закон то нарушен не был. Никаких специальных технических средств для негласного съема информации не применялось, наружное наблюдение также не применялось.

Егор, прости, но мне тоже это резануло "лапшой".....Можешь "без воды" (акцентирую- "без воды" и без демагогии), конкретно сказать - КАК ЭТО БЫЛО УСТАНОВЛЕНО?......интересно, однако.....

Зарегистрированный
Inscrit
1 Nov. 2010
Score de réaction
0
élémentaire Watson. il y a une adresse sur la page. Nous y sommes allés. près de cette maison se tenait un accusé. la maison a la sécurité, concierge. veilleurs, poussoirs. et qui est de garde. anciens flics. puis une question de technologie. plutôt déboucher de la bière, du patin, de la vodka et du poisson en tranches, du chocolat, des citrons, des champignons marinés ... pour qui, quoi et ils ont dit beaucoup de choses intéressantes sur la personne impliquée et sa maîtresse ...

Original message
элементарно Ватсон. на странице есть адрес.поехали туда. возле этого дома стоял авто фигуранта. в доме есть охрана, консьержка. вахтеры, лифтеры. а кто в охране. бывшие менты. а дальше дело техники. вернее раскупорки пива, конька, водки и нарезки рыбы, шоколада, лимонов, маринованных грибов.... для кого что, а те рассказали массу интересного о фигуранте и его любовнице...

Зарегистрированный
Inscrit
1 Nov. 2010
Score de réaction
0
aide merci. qui a inséré un commentaire sur l'utilisation du mot est établi. installée. dans le service que vous l'utilisez si souvent, et hors de propos, que souvent vous ne faites pas attention aux détails, vous penserez que les autres ne le prennent pas ou ne l'attrapent pas. et puis vous comprenez que vous (c'est-à-dire moi) êtes sur votre "vague" et que les autres ne sont pas sur votre "vague" et ils ne vous comprennent pas. D'une certaine manière, vous, à mon avis, avez fait l'éloge du livre de Ronin. Moi aussi, en le lisant, je pensais qu'ils avaient pris un manuel de l'ORD du KGB ou réécrit le GRU. Il y a donc un chapitre sur l'utilisation de la PNL dans le travail opérationnel. Rappelez-vous ce qu'il dit sur les trois principaux systèmes de traitement de l'information par les gens. Audioists. visualistes. kinesthésique et ailleurs dans la littérature PNL le quatrième type est toujours décrit, je ne me souviens pas de son nom, mais pas de l'essence. Les gens sont différents. Et ce livre décrit les raisons pour lesquelles les gens ne se comprennent pas. parce que leurs principaux systèmes n'étaient pas coordonnés (je voulais écrire les principaux systèmes d'exploitation, comme les ordinateurs). Et pour l'harmonisation de ceux-ci, il y a le concept de réglage ou d'étalonnage. Je pense que nous sommes des personnes différentes ici, et ce forum est un moyen de calibrer ou de coordonner les principaux systèmes d'exploitation de nos ordinateurs, et bien sûr nous tous les internautes. merci encore de l'aide. pour ton commentaire .... :)

Original message
хелп спасибо тебе. что вставил замечание по поводу употребеления слова установлено. установил. на службе так часто его употребляешь, и к месту и не кместу, что часто уже на детали не обращаешь внимание, думешь, что а почему этого другие не занют или не поимают. а тут приходит тебе понимание, что ты (то есть я) на своей "волне" а другие то не на твоей "волне" и тебя они не понимают. Как то ты по моему хвалил книгу Ронина. Я тоже, как прочитал, то подумал, что взяли учебник ОРД КГБ или ГРУ переписали. Так вот, там есть глава об использовании НЛП в оперативной работе. Вспоминай, что там написано о трех главных системах переработки информации людьми. Аудиоалисты. визуалисты. кинестетики и где то в НЛП литературе еще описан четверты тип, не могу вспомнить его название, но не суть. Люди разные. И в этой книге описаны причины того, что люди друг друга не понимают. потому что, не согласованы их ведущие системы.(хотел было написать главные операционные системы, по типу компьютеров). А для согласование таковых есть понятие подстройки или калибровки. Я думаю, что мы тут разные люди, а форум сей, это способ калибровки или согласования главных операционных систем наших компьютеров, и конечно всех нас, пользователей инета. спасибо хелп тебе еще раз. за твое замечание.... :)

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Егор227 à dit:
élémentaire Watson. il y a une adresse sur la page. Nous y sommes allés. près de cette maison se tenait un accusé. la maison a la sécurité, concierge. veilleurs, poussoirs. et qui est de garde. anciens flics. puis une question de technologie. plutôt déboucher de la bière, du patin, de la vodka et du poisson en tranches, du chocolat, des citrons, des champignons marinés ... pour qui, quoi et ils ont dit beaucoup de choses intéressantes sur la personne impliquée et sa maîtresse ...

un non-sens .... je m'excuse pour la dureté ....... Egor, je Je doute officiellement de la formation des gens. Qui a fait cela !!! - vous avez maintenant dit spécifiquement que la CONFIRMATION DES INFORMATIONS PRIMAIRES (les soi-disant "données factuelles") a été PRODUITE (attention !!!!) - PAR LA PROTECTION DES MOTS-ASCENSEURS !!!!!! .... .... Si les informations "Internet" (absence simultanée sur les sites !!!!) + sondage des ascenseurs, veilleurs, citrons, chocolats = RÉSULTAT POUR LE CLIENT, C'EST QUE NOUS AVONS TOUS COMPRIS MAINTENANT LO-HO-TRO-NOM !!! !! ............. Collègues! Pour qu'on crache dans le dos !!! ........... outré .....

Original message
Егор227 à dit:
элементарно Ватсон. на странице есть адрес.поехали туда. возле этого дома стоял авто фигуранта. в доме есть охрана, консьержка. вахтеры, лифтеры. а кто в охране. бывшие менты. а дальше дело техники. вернее раскупорки пива, конька, водки и нарезки рыбы, шоколада, лимонов, маринованных грибов.... для кого что, а те рассказали массу интересного о фигуранте и его любовнице...

бред....прошу прощения за резкость.......Егор, я официально сомневаюсь в профподготовке людей. которые этим занимались!!!- ты сейчас конкретно сказал, что ПОДТВЕРЖДЕНИЕ ПЕРВИЧНОЙ ИНФОРМАЦИИ (т.н. "фактические данные") было ПРОИЗВЕДЕНО (внимание!!!!)- ЧЕРЕЗ СЛОВА ВАХТЁРОВ-ЛИФТЁРОВ-ОХРАНУ!!!!!!........Если "инетовская" информация(одновременное отсутствие на сайтах!!!!)+опрос лифтёров, вахтёров, лимонов, шоколадов= РЕЗУЛЬТАТ ДЛЯ КЛИЕНТА, то ЭТО И ЕСТЬ ТО, ЧТО МЫ ВСЕ ДРУЖНО НАЗЫВАЛИ ЛО-ХО-ТРО-НОМ!!!!!.............Коллеги!!!!Прошу высказаться!!!.............Я СЧИТАЮ, ЧТО ЕГОР, НЕ ПОДУМАВ- РАССКАЗАЛ КАК НАДО РАБОТАТЬ, ЧТОБЫ НАМ ПЛЕВАЛИ В СПИНУ!!!...........возмущён.....

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Егор227 à dit:
aide merci. qui a inséré un commentaire sur l'utilisation du mot est établi. installée. dans le service que vous l'utilisez si souvent, et hors de propos, que souvent vous ne faites pas attention aux détails, vous penserez que les autres ne le prennent pas ou ne l'attrapent pas. et puis vous comprenez que vous (c'est-à-dire moi) êtes sur votre "vague" et que les autres ne sont pas sur votre "vague" et ils ne vous comprennent pas. D'une certaine manière, vous, à mon avis, avez fait l'éloge du livre de Ronin. Moi aussi, en le lisant, je pensais qu'ils avaient pris un manuel de l'ORD du KGB ou réécrit le GRU. Il y a donc un chapitre sur l'utilisation de la PNL dans le travail opérationnel. Rappelez-vous ce qu'il dit sur les trois principaux systèmes de traitement de l'information par les gens. Audioists. visualistes. kinesthésique et ailleurs dans la littérature PNL le quatrième type est toujours décrit, je ne me souviens pas de son nom, mais pas de l'essence. Les gens sont différents. Et ce livre décrit les raisons pour lesquelles les gens ne se comprennent pas. parce que leurs principaux systèmes n'étaient pas coordonnés (je voulais écrire les principaux systèmes d'exploitation, comme les ordinateurs). Et pour l'harmonisation de ceux-ci, il y a le concept de réglage ou d'étalonnage. Je pense que nous sommes des personnes différentes ici, et ce forum est un moyen de calibrer ou de coordonner les principaux systèmes d'exploitation de nos ordinateurs, et bien sûr nous tous les internautes. merci encore de l'aide. pour ton commentaire .... :)

1. Le GRU Horde et le KGB sont des concepts complètement différents! C'est un! Et étudié dans différentes universités avec une subordination différente
2. J'ai enseigné la PNL en tant que discipline distincte et réussi le test, dont le résultat est allé au livre de notes. Cela tient au fait que LEARNING NPV sur Ronin, les séries et les livres, une profession n'est pas respectée ....
3. Votre soi-disant l'ordinateur a ÉCHOUÉ !!! Ce sont trois! .... car il y a beaucoup de professionnels qui n'ont pas besoin de "mâcher" les vérités et de les inscrire dans des machines non vivantes. Et derrière la démagogie et cite le non-professionnalisme et FAUX se cache toujours
P / S JE NE CONSIDÈRE PAS MOI-MÊME !!!
Durement, mais du fond du cœur !!!

Original message
Егор227 à dit:
хелп спасибо тебе. что вставил замечание по поводу употребеления слова установлено. установил. на службе так часто его употребляешь, и к месту и не кместу, что часто уже на детали не обращаешь внимание, думешь, что а почему этого другие не занют или не поимают. а тут приходит тебе понимание, что ты (то есть я) на своей "волне" а другие то не на твоей "волне" и тебя они не понимают. Как то ты по моему хвалил книгу Ронина. Я тоже, как прочитал, то подумал, что взяли учебник ОРД КГБ или ГРУ переписали. Так вот, там есть глава об использовании НЛП в оперативной работе. Вспоминай, что там написано о трех главных системах переработки информации людьми. Аудиоалисты. визуалисты. кинестетики и где то в НЛП литературе еще описан четверты тип, не могу вспомнить его название, но не суть. Люди разные. И в этой книге описаны причины того, что люди друг друга не понимают. потому что, не согласованы их ведущие системы.(хотел было написать главные операционные системы, по типу компьютеров). А для согласование таковых есть понятие подстройки или калибровки. Я думаю, что мы тут разные люди, а форум сей, это способ калибровки или согласования главных операционных систем наших компьютеров, и конечно всех нас, пользователей инета. спасибо хелп тебе еще раз. за твое замечание.... :)

1. ОРД ГРУ и КГБ- абсоютно разные понятия! Это- раз! И изучались в разных ВУЗах с разной подчинённостью
2. НЛП я учил как отдельную дисциплину и сдавал по нему зачёт, результат которого пошёл в зачётку. Это - два- к тому, что УЧИТЬСЯ ЧДД по Ронину, сериалам и книгам- занятие неУважаемое....
3. Ваш т.н. компьютер ДАЛ СБОЙ!!!Это три!....потому, что здесь много профессионалов, которым не надо "жевать" истины и зачислять их в НЕживые машины. А за демагогией и цитатами всегда прячется НЕпрофессионализм и ЛЖИВОСТЬ
P/S Себя профессионалом НЕ СЧИТАЮ!!!-искренне!!!- ещё многому учиться надо.....но демагогию и лживость- не терплю.......
Резко, но- от души!!!

Игорь

Зарегистрированный
Inscrit
25 Déc. 2010
Score de réaction
5
Egor, venez à Saint-Pétersbourg avec votre panier d'épicerie et nous vous dirons qui a tué Kennedy.

Original message
Егор приезжай в Питер со своей продуктовой корзиной и мы расскажем кто убил Кеннеди.
A

Anonymous

Cher, n'avez-vous toujours pas pris la peine de trier les choses sur qui et comment a enseigné la science de l'OSA à un moment donné? Je vous rappelle donc un peu que la RAD n'est pas une science, mais toute une sphère d'activité pratique, dans laquelle l'enquête n'est qu'un élément et sa partie lourde.
Internet n'est qu'un outil de communication. Pas de communication - pas d'Internet, pas d'accès à l'information, y compris sur les serveurs d'autres personnes.
Par conséquent, le détective doit se rapporter à Internet, respectivement.
Si vous corrigez correctement les informations présentées sur n'importe quelle page d'Internet, cela deviendra de toute façon une preuve. Dans le même temps, ces preuves doivent être utilisées avec la plus grande prudence, car les informations sont parfois bien falsifiées, et donc fausses.
Dans ma vie et mon travail, j'utilise Internet en utilisant les politiques prioritaires suivantes:
1. Internet comme moyen de communication et de communication.
2. L'Internet, comme accès à des bases de données ouvertes et publiques.
3. Internet, comme moyen de collecte, de synthèse et d'analyse d'informations provenant de sources non officielles et la possibilité de les utiliser pour résoudre un problème.
4. Internet, moyen de publication d'informations et de désinformation
5. L'Internet, comme moyen de divertissement.
6. Internet comme moyen de gagner de l'argent

Quelque chose comme ça aurait dû faire l'objet d'une discussion, mais a fait fausse route.
Vraiment, Dumas avait raison quand il parlait de la Russie, des imbéciles et des routes.

Merci à tous et en particulier à Yegor227 pour les liens vers des ressources partiellement utiles sur Internet. Et messieurs, très chers, ne vous offusquez pas, mais nous devenons tous des démagogues par la vieillesse, parce que nous voulons retirer autre chose de la vie, et c'est tout, pipettes, la ressource s'épuise.

Original message
Уважаемые, а вам еще не надоело выяснять отношения по поводу того, кто и как науку ОРД в свое время учил? Так вот чуть напомню, что ОРД это не наука, а целая сфера практической деятельности, в которой сыск всего лишь составная и тяжелая её часть.
Интернет это всего навсего коммуникационное средство связи. Нет коммуникации - нет Интернета, нет доступа к информации, в том числе и на чужих серверах.
Поэтому сыщик должен относиться к сети Интернет соответственно.
Если правильно закрепить информацию, изложенную на какой-нибудь страничке в сети Интернет, это станет уже доказательством в каком-либо деле. Вместе с тем, такое доказательство нужно использовать с предельной степенью осторожности, так как информация порой бывает хорошо сфальсифицированная, а потому ложная.
Я в своей жизни и деятельности использую Интернет применяя следующую приоритетную политику:
1. Интернет, как средство связи и общения.
2. Интернет, как доступ к открытым и общедоступным базам данных.
3. Интернет, как средство для сбора, обобщения и анализа информации из неофициальных источников и возможность использования её для решения задачи.
4. Интернет, как средство для размещения информации и дезинформации
5. Интернет, как средство развлечения.
6. Интернет, как способ зарабатывания денежных средств

Примерно такая должна была быть дискуссия, а пошла по не той колее.
Воистину был прав Дюма, когда говорил про Россию, дураков и дороги.

Спасибо всем, и особенно Егору227 за ссылки на отчасти полезные ресурсы в сети интернет. И господа уважаемые не обижайтесь, но все мы к старости становимся демагогами, потому что хочется от жизни получить еще чего-нибудь, а уже все, пипец, ресурс кончается.

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Егор227 à dit:

Et j'ai aimé les mots de Yegor .... souvent et beaucoup je suis en désaccord avec lui, y compris sur les tactiques et les méthodes des événements individuels .... mais tout le monde a sa propre manière au cœur du client ..... Je tiens à vous rappeler qu'une enquête privée et travail opérationnel dans les divisions Les hordes sont des choses différentes ... comme les deux faces d'une même pièce ... l'essence est comme une seule, mais les images sont différentes ... l'essentiel est de rester des gens en relation les uns avec les autres et avec le client ... avec un grand respect pour tous ... ADN

Original message
Егор227 à dit:

А мне слова Егора понравились....часто и много с ним не согласен в т.ч и по тактике и методам отдельных мероприятий....но у каждого свой путь к сердцу клиента.....хочу напомнить что частный сыск и оперативная работа в подразделениях осущ. ОРД это разные вещи...как две стороны одной монеты....суть вроде одна, а картинки разные....главное людьми оставаться по отношению друг к другу и к клиенту ....с огромным ко всем уважением...ДНК.