Cher, n'avez-vous toujours pas pris la peine de trier les choses sur qui et comment a enseigné la science de l'OSA à un moment donné? Je vous rappelle donc un peu que la RAD n'est pas une science, mais toute une sphère d'activité pratique, dans laquelle l'enquête n'est qu'un élément et sa partie lourde.
Internet n'est qu'un outil de communication. Pas de communication - pas d'Internet, pas d'accès à l'information, y compris sur les serveurs d'autres personnes.
Par conséquent, le détective doit se rapporter à Internet, respectivement.
Si vous corrigez correctement les informations présentées sur n'importe quelle page d'Internet, cela deviendra de toute façon une preuve. Dans le même temps, ces preuves doivent être utilisées avec la plus grande prudence, car les informations sont parfois bien falsifiées, et donc fausses.
Dans ma vie et mon travail, j'utilise Internet en utilisant les politiques prioritaires suivantes:
1. Internet comme moyen de communication et de communication.
2. L'Internet, comme accès à des bases de données ouvertes et publiques.
3. Internet, comme moyen de collecte, de synthèse et d'analyse d'informations provenant de sources non officielles et la possibilité de les utiliser pour résoudre un problème.
4. Internet, moyen de publication d'informations et de désinformation
5. L'Internet, comme moyen de divertissement.
6. Internet comme moyen de gagner de l'argent
Quelque chose comme ça aurait dû faire l'objet d'une discussion, mais a fait fausse route.
Vraiment, Dumas avait raison quand il parlait de la Russie, des imbéciles et des routes.
Merci à tous et en particulier à Yegor227 pour les liens vers des ressources partiellement utiles sur Internet. Et messieurs, très chers, ne vous offusquez pas, mais nous devenons tous des démagogues par la vieillesse, parce que nous voulons retirer autre chose de la vie, et c'est tout, pipettes, la ressource s'épuise.