Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Détective privé et Internet ...

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
inquisitor à dit:
Cher, n'avez-vous toujours pas pris la peine de trier les choses sur qui et comment a enseigné la science de l'OSA à un moment donné? Je vous rappelle donc un peu que la RAD n'est pas une science, mais toute une sphère d'activité pratique, dans laquelle l'enquête n'est qu'un élément et sa partie lourde.
Internet n'est qu'un outil de communication. Pas de communication - pas d'Internet, pas d'accès à l'information, y compris sur les serveurs d'autres personnes.
Par conséquent, le détective doit se rapporter à Internet, respectivement.
Si vous corrigez correctement les informations présentées sur n'importe quelle page d'Internet, cela deviendra de toute façon une preuve. Dans le même temps, ces preuves doivent être utilisées avec la plus grande prudence, car les informations sont parfois bien falsifiées, et donc fausses.
Dans ma vie et mon travail, j'utilise Internet en utilisant les politiques prioritaires suivantes:
1. Internet comme moyen de communication et de communication.
2. L'Internet, comme accès à des bases de données ouvertes et publiques.
3. Internet, comme moyen de collecte, de synthèse et d'analyse d'informations provenant de sources non officielles et la possibilité de les utiliser pour résoudre un problème.
4. Internet, moyen de publication d'informations et de désinformation
5. L'Internet, comme moyen de divertissement.
6. Internet comme moyen de gagner de l'argent

Quelque chose comme ça aurait dû faire l'objet d'une discussion, mais a fait fausse route.
Vraiment, Dumas avait raison quand il parlait de la Russie, des imbéciles et des routes.

Merci à tous et en particulier à Yegor227 pour les liens vers des ressources partiellement utiles sur Internet. Et messieurs, très chers, ne vous offusquez pas, mais nous devenons tous des démagogues par la vieillesse, parce que nous voulons retirer autre chose de la vie, et c'est tout, pipettes, la ressource s'épuise.
Andrey, bonne journée. Remercier!

Original message
inquisitor à dit:
Уважаемые, а вам еще не надоело выяснять отношения по поводу того, кто и как науку ОРД в свое время учил? Так вот чуть напомню, что ОРД это не наука, а целая сфера практической деятельности, в которой сыск всего лишь составная и тяжелая её часть.
Интернет это всего навсего коммуникационное средство связи. Нет коммуникации - нет Интернета, нет доступа к информации, в том числе и на чужих серверах.
Поэтому сыщик должен относиться к сети Интернет соответственно.
Если правильно закрепить информацию, изложенную на какой-нибудь страничке в сети Интернет, это станет уже доказательством в каком-либо деле. Вместе с тем, такое доказательство нужно использовать с предельной степенью осторожности, так как информация порой бывает хорошо сфальсифицированная, а потому ложная.
Я в своей жизни и деятельности использую Интернет применяя следующую приоритетную политику:
1. Интернет, как средство связи и общения.
2. Интернет, как доступ к открытым и общедоступным базам данных.
3. Интернет, как средство для сбора, обобщения и анализа информации из неофициальных источников и возможность использования её для решения задачи.
4. Интернет, как средство для размещения информации и дезинформации
5. Интернет, как средство развлечения.
6. Интернет, как способ зарабатывания денежных средств

Примерно такая должна была быть дискуссия, а пошла по не той колее.
Воистину был прав Дюма, когда говорил про Россию, дураков и дороги.

Спасибо всем, и особенно Егору227 за ссылки на отчасти полезные ресурсы в сети интернет. И господа уважаемые не обижайтесь, но все мы к старости становимся демагогами, потому что хочется от жизни получить еще чего-нибудь, а уже все, пипец, ресурс кончается.
Андрей, доброго времени суток. Спасибо!

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
ДНК à dit:
Егор227 à dit:
aide merci. qui a inséré un commentaire sur l'utilisation du mot est établi. installée. dans le service que vous l'utilisez si souvent, et hors de propos, que souvent vous ne faites pas attention aux détails, vous penserez que les autres ne le prennent pas ou ne l'attrapent pas. et puis vous comprenez que vous (c'est-à-dire moi) êtes sur votre "vague" et que les autres ne sont pas sur votre "vague" et ils ne vous comprennent pas. D'une certaine manière, vous, à mon avis, avez fait l'éloge du livre de Ronin. Moi aussi, en le lisant, je pensais qu'ils avaient pris un manuel de l'ORD du KGB ou réécrit le GRU. Il y a donc un chapitre sur l'utilisation de la PNL dans le travail opérationnel. Rappelez-vous ce qu'il dit sur les trois principaux systèmes de traitement de l'information par les gens. Audioists. visualistes. kinesthésique et ailleurs dans la littérature PNL le quatrième type est toujours décrit, je ne me souviens pas de son nom, mais pas de l'essence. Les gens sont différents. Et ce livre décrit les raisons pour lesquelles les gens ne se comprennent pas. parce que leurs principaux systèmes n'étaient pas coordonnés (je voulais écrire les principaux systèmes d'exploitation, comme les ordinateurs). Et pour l'harmonisation de ceux-ci, il y a le concept de réglage ou d'étalonnage. Je pense que nous sommes des personnes différentes ici, et ce forum est un moyen de calibrer ou de coordonner les principaux systèmes d'exploitation de nos ordinateurs, et bien sûr nous tous les internautes. merci encore de l'aide. pour ton commentaire .... :)

Et j'ai aimé les mots de Yegor .... souvent et beaucoup je suis en désaccord avec lui, y compris sur les tactiques et les méthodes des événements individuels .... mais tout le monde a sa propre manière au cœur du client ..... Je tiens à vous rappeler qu'une enquête privée et travail opérationnel dans les divisions Les hordes sont des choses différentes ... comme les deux faces d'une même pièce ... l'essence est comme une seule, mais les images sont différentes ... l'essentiel est de rester des gens en relation les uns avec les autres et avec le client ... avec un grand respect pour tous ... ADN
Bonjour, Dmitry. Remercier!

Original message
ДНК à dit:
Егор227 à dit:
хелп спасибо тебе. что вставил замечание по поводу употребеления слова установлено. установил. на службе так часто его употребляешь, и к месту и не кместу, что часто уже на детали не обращаешь внимание, думешь, что а почему этого другие не занют или не поимают. а тут приходит тебе понимание, что ты (то есть я) на своей "волне" а другие то не на твоей "волне" и тебя они не понимают. Как то ты по моему хвалил книгу Ронина. Я тоже, как прочитал, то подумал, что взяли учебник ОРД КГБ или ГРУ переписали. Так вот, там есть глава об использовании НЛП в оперативной работе. Вспоминай, что там написано о трех главных системах переработки информации людьми. Аудиоалисты. визуалисты. кинестетики и где то в НЛП литературе еще описан четверты тип, не могу вспомнить его название, но не суть. Люди разные. И в этой книге описаны причины того, что люди друг друга не понимают. потому что, не согласованы их ведущие системы.(хотел было написать главные операционные системы, по типу компьютеров). А для согласование таковых есть понятие подстройки или калибровки. Я думаю, что мы тут разные люди, а форум сей, это способ калибровки или согласования главных операционных систем наших компьютеров, и конечно всех нас, пользователей инета. спасибо хелп тебе еще раз. за твое замечание.... :)

А мне слова Егора понравились....часто и много с ним не согласен в т.ч и по тактике и методам отдельных мероприятий....но у каждого свой путь к сердцу клиента.....хочу напомнить что частный сыск и оперативная работа в подразделениях осущ. ОРД это разные вещи...как две стороны одной монеты....суть вроде одна, а картинки разные....главное людьми оставаться по отношению друг к другу и к клиенту ....с огромным ко всем уважением...ДНК.
Доброго времени суток, Дмитрий. Спасибо!

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
inquisitor à dit:
Merci à tous et en particulier à Yegor227 pour les liens vers des ressources partiellement utiles sur Internet. Et messieurs, très chers, ne vous offusquez pas, mais nous devenons tous des démagogues par la vieillesse, parce que nous voulons retirer autre chose de la vie, et c'est tout, pipettes, la ressource s'épuise.

Pour les liens et j'ai remercié Yegor. Mais dans une communication ouverte, lisez qu'ils ont calculé ceci et cela sur Internet, puis "revérifié" par le biais des nettoyeurs de conciergerie et distribué des documents soi-disant EVIDENTIELS au client - je ne voudrais pas que mes amis et collègues soient considérés comme de telles personnes recherchées ..... c'est ma profonde conviction et laisser quelqu'un être offensé par ma franchise.

Original message
inquisitor à dit:
Спасибо всем, и особенно Егору227 за ссылки на отчасти полезные ресурсы в сети интернет. И господа уважаемые не обижайтесь, но все мы к старости становимся демагогами, потому что хочется от жизни получить еще чего-нибудь, а уже все, пипец, ресурс кончается.

За ссылки и я благодарил Егора. Но в открытом общении читать , что вычислили то-то и то-то в инете, потом "перепроверили" через вахтёров-уборщиц и ВЫДАЛИ такой, якобы ДОКАЗАТЕЛЬНЫЙ МАТЕРИАЛ заказчику- я бы не хотел, чтобы меня и моих друзей-коллег считали такими розыскниками.....это моё глубокое убеждение и пусть кто-то обижается за мою прямоту.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Original message
ДНК à dit:
Егор227 à dit:
главное людьми оставаться по отношению друг к другу и к клиенту .......ДНК.

Вот под чем подпиСуюсь на 150%!!!

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Матушкин Андрей à dit:
ДНК à dit:
Егор227 à dit:
aide merci. qui a inséré un commentaire sur l'utilisation du mot est établi. installée. dans le service que vous l'utilisez si souvent, et hors de propos, que souvent vous ne faites pas attention aux détails, vous penserez que les autres ne le prennent pas ou ne l'attrapent pas. et puis vous comprenez que vous (c'est-à-dire moi) êtes sur votre "vague" et que les autres ne sont pas sur votre "vague" et ils ne vous comprennent pas. D'une certaine manière, vous, à mon avis, avez fait l'éloge du livre de Ronin. Moi aussi, en le lisant, je pensais qu'ils avaient pris un manuel de l'ORD du KGB ou réécrit le GRU. Il y a donc un chapitre sur l'utilisation de la PNL dans le travail opérationnel. Rappelez-vous ce qu'il dit sur les trois principaux systèmes de traitement de l'information par les gens. Audioists. visualistes. kinesthésique et ailleurs dans la littérature PNL le quatrième type est toujours décrit, je ne me souviens pas de son nom, mais pas de l'essence. Les gens sont différents. Et ce livre décrit les raisons pour lesquelles les gens ne se comprennent pas. parce que leurs principaux systèmes n'étaient pas coordonnés (je voulais écrire les principaux systèmes d'exploitation, comme les ordinateurs). Et pour l'harmonisation de ceux-ci, il y a le concept de réglage ou d'étalonnage. Je pense que nous sommes des personnes différentes ici, et ce forum est un moyen de calibrer ou de coordonner les principaux systèmes d'exploitation de nos ordinateurs, et bien sûr nous tous les internautes. merci encore de l'aide. pour ton commentaire .... :)

Et j'ai aimé les mots de Yegor .... souvent et beaucoup je suis en désaccord avec lui, y compris sur les tactiques et les méthodes des événements individuels .... mais tout le monde a sa propre manière au cœur du client ..... Je tiens à vous rappeler qu'une enquête privée et travail opérationnel dans les divisions Les hordes sont des choses différentes ... comme les deux faces d'une même pièce ... l'essence est comme une seule, mais les images sont différentes ... l'essentiel est de rester des gens en relation les uns avec les autres et avec le client ... avec un grand respect pour tous ... ADN

Merci, Andrey ... tu me gâtes complètement ... le karma grandit à pas de géant ...

Original message
Матушкин Андрей à dit:
ДНК à dit:
Егор227 à dit:
хелп спасибо тебе. что вставил замечание по поводу употребеления слова установлено. установил. на службе так часто его употребляешь, и к месту и не кместу, что часто уже на детали не обращаешь внимание, думешь, что а почему этого другие не занют или не поимают. а тут приходит тебе понимание, что ты (то есть я) на своей "волне" а другие то не на твоей "волне" и тебя они не понимают. Как то ты по моему хвалил книгу Ронина. Я тоже, как прочитал, то подумал, что взяли учебник ОРД КГБ или ГРУ переписали. Так вот, там есть глава об использовании НЛП в оперативной работе. Вспоминай, что там написано о трех главных системах переработки информации людьми. Аудиоалисты. визуалисты. кинестетики и где то в НЛП литературе еще описан четверты тип, не могу вспомнить его название, но не суть. Люди разные. И в этой книге описаны причины того, что люди друг друга не понимают. потому что, не согласованы их ведущие системы.(хотел было написать главные операционные системы, по типу компьютеров). А для согласование таковых есть понятие подстройки или калибровки. Я думаю, что мы тут разные люди, а форум сей, это способ калибровки или согласования главных операционных систем наших компьютеров, и конечно всех нас, пользователей инета. спасибо хелп тебе еще раз. за твое замечание.... :)

А мне слова Егора понравились....часто и много с ним не согласен в т.ч и по тактике и методам отдельных мероприятий....но у каждого свой путь к сердцу клиента.....хочу напомнить что частный сыск и оперативная работа в подразделениях осущ. ОРД это разные вещи...как две стороны одной монеты....суть вроде одна, а картинки разные....главное людьми оставаться по отношению друг к другу и к клиенту ....с огромным ко всем уважением...ДНК.

Тебе, Андрей, спасибо...ты меня совсем балуешь...карма растет как на дрожжах...

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
ДНК à dit:
Матушкин Андрей à dit:
ДНК à dit:
Егор227 à dit:

Merci, Andrey ... tu me gâtes complètement ... le karma grandit à pas de géant ...
En face, je vois un ami et un allié. C'est extrêmement important pour moi!

Original message
ДНК à dit:
Матушкин Андрей à dit:
ДНК à dit:
Егор227 à dit:

Тебе, Андрей, спасибо...ты меня совсем балуешь...карма растет как на дрожжах...
В твоём лице я вижу друга и союзника. Для меня это крайне важно!

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Merci, Andrey, j'espère que notre équipe et je ne vous décevrai pas.

Original message
Спасибо, Андрей, надеюсь не разочарую тебя наш и коллектив.
Inscrit
24 Nov. 2009
Score de réaction
6
Site web
www.detebelarus.narod.ru
Voici les collègues un autre lien. Bureau international des historiques de crédit:
https://credithistory.com.ua/
Le plus intéressant sera notre hohlososchikam. Il est possible d'obtenir des informations sur les emprunteurs, de vérifier la validité du passeport et autre chose. Et tout est officiel.

Original message
Вот коллеги еще одна ссылка. Международное бюро кредитных историй:
https://credithistory.com.ua/
Интереснее всего будет нашим хохлосыщикам. Есть возможность получать сведения о кредитополучателях, проверять действительность паспорта и что-то там еще. Причем все официально.
Inscrit
10 Mars 2011
Score de réaction
5
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
Je suis complètement d'accord avec Roman! C'est juste que vous devez donner les réponses comme nous l'avons communiqué dans le service - celui qui écoute le nichrome ne comprendra pas, mais goûtera le sien immédiatement. Cordialement, Igor.

Original message
Полностью согласен с Романом!Просто ответы надо давать так,как мы на службе общались-- кто посторонний послушает нихрена не поймет, а свои вкурят сразу.С уважением,Игорь.